Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

Avec quelques images, c'est encore mieux 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes yes c'était obligé, même si j'avoue j'ai eu peur qu'il s’arrête au remaster hd du 2 pour la conf (surtout vu les bugs) 😅
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais le pauvre il vient présenter son jeu et ça deconne alors que tu est en direct devant beaucoup de monde , il a du aller engueuler la régie après 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les serveurs de DRIVECLUB fermeront le 31 mars 2020. Passé cette date il ne sera donc plus possible de débloquer les trophées en ligne.
Il doit m'en rester 2 à débloquer pour obtenir le Platine sur le jeu de base. 😶

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca va ils annoncent longtemps avant 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bref dans la catégorie " Hey les gars , j'ai une idée de merde pour bien pourrir l'image de notre prochain jeu " 😠

Ubisoft annonce que Anno 1800 ne sera dispo que sur Epic Store et Uplay et pas sur Steam ,car MECHANT NETFLIX STEAM

Mais de rassurer les gens que les preco sur Steam seront bien assurer
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bbboooouuhhh hhhouuuu 😭 😭 😭 😭 😭
Samy060
Samy060

Publié le

1er avril … les points Ubisoft ont expiré 🙄

🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'en avais plus alors difficile de supprimer 🤣 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Oups 🙄 ...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

La config pour Anno 1800

Configuration minimale pour du 1080p / 60 FPS en low

Processeur : Intel i5-4460 3.2 Ghz / AMD Ryzen 3 1200 3.1 Ghz
Carte graphique : Nvidia GTX 670 2 Go / AMD Radeon R9 270X 2 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM

Configuration recommandée pour du 1080p / 60 FPS en high

Processeur : Intel i5-4690K 3.5 Ghz / AMD Ryzen 5 1500X 3.5 Ghz
Carte graphique : Nvidia GTX 970 4 Go / AMD Radeon R9 290X 4 Go
Mémoire vive : 8 Go de RAM
Samy060
Samy060

Publié le

Joeslash a dit:

Oups 🙄 ...

grandbaton
grandbaton

Publié le

😳
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

voilà c'est un peu mieux niveau tarif, mais je suis sur que le vrai prix (sans le jeu) c'est 150€ (comme sur cultura hier), donc devrait meme baisser encore un peu ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1113702372394577921
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon ben voila :
- Edition standard
- Edition Super Deluxe
- Edition collector sans jeux
C'est sécurisé, plus qu'a voir ce que j'annule.

L'édition "deluxe" tout court à disparu des radars par contre ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est celle exclu Micromania je crois
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah merde,
Ca m'aurait arrangé d'avoir une edition steelbook sans s'embarrasser de tous le contenu ingame, pour moins cher, mais du coup la super deluxxe a des chances de devenir moins cher que la deluxe 🤣 on va croiser les doigts d'ici septembre,
une erreur de prix c'est si vite arrivé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et encore une édition collector sans jeux ? sérieusement ? 😐
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est déjà sold out, mais elle était vendue avec le jeu sur le 2k store et Cdiscount, sinon niveau prix ça revenait au même (voir 10€ de moins) de prendre le coffret et le jeu séparément sur la fnac et cultura...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le prochain Assassin's Creed pourrait se dérouler à l'époque des Vikings.

grandbaton
grandbaton

Publié le

🤤
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bobby , respecte toi un peu voyons 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Julien Chieze n'est pas le seul a parler de cette théorie 😉
Par contre certains disent qu'un AC sur Rome sortira avant pour clôturer la "trilogie" actuellement en cours
Denetorn
Denetorn

Publié le

Et ce tant réclamé "Assassin's Creed Japon" alors ? 😟
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

faut arrêter un peu de critiquer Chièze hein, ça doit être un des rares qui a encore une vraie passion pour le JV
Kane
Kane

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

arguments ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Jabberwock a dit:

faut arrêter un peu de critiquer Chièze hein, ça doit être un des rares qui a encore une vraie passion pour le JV

donc tu avoue n'en avoir aucune pour le JV
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aurai dû rajouter journaliste XD
Aswood
Aswood

Publié le

Grosse grosse hype pour Borderlands 3 ! Le pre-sequel j'en ai pas tant fait, mais le 1 et le 2 j'ai passé tellement d'heures dessus ! Hate hate de retourner tout faire peter dans un joyeux bordel ^^

Et pour Assassin's Creed je sais pas trop pour Rome, y a deja eu des épisodes en Italie alors je sais pas trop si j'y crois.
Les vikings par contre pourquoi pas, depuis Origins ils impliquent de plus en plus le coté mythologie je trouve, apres les dieux egyptiens et grecs, pourquoi pas les nordiques ? (Et puis le dernier God of War a montré que les dieux nordiques ça marchait bien ^^)
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah de toute manière , Ubisoft à suffisamment de quoi faire encore plusieurs AC vu que ils connaissent bien les lieux et périodes qui marcherait donc aucun choix n'est vraiment à exclure

Surtout que l'ont dire sans vraiment le dire que les lieux présent dans les AC Chronicles pourrait un jour devenir des épisodes canonique
Denetorn
Denetorn

Publié le

Bah déjà actuellement le côté infiltration est un peu dérisoire, parfois je m'embête à essayer de rester discret, finalement je me fais repéré, je massacre tout le monde et puis au final ça ne change rien du tout 😐
Au bout de 30 secondes caché les gardes poissons-rouges t'ont oublié et redeviennent naïfs...
Aswood
Aswood

Publié le

FUNDAV a dit:

Je trouve que depuis l’épisode Origin, l’esprit Assassin’s creed n’est plus là, mais ce qui n’empêche pas d’être de très bon jeu.

Clairement oui, avec le coté "Viking" j'ai pensé a God of War sorti plus tot et je me suis dit que plus ça va, plus ils parlent de dieux et on en affronte, on va finir par avoir du Assassin's of God ^^
Le fait de garder le nom je pense que c'est pour garder la fanbase, mais bon, ça fait 2 episodes qui se passent avant meme l'existence des assassins, ça commence a se sentir que les mecs veulent juste faire des open worlds ^^

Et pour la partie infiltration perso j'en fais pas mal et je m'en sors bien je trouve. Passer de mur en mur ou via les herbes, un assassinat par ci par là, la compétence avec la dagues pour assassiner à distance qui est abusée et j'avance comme ça. En general y a que les capitaines ou mercenaires qui y resistent ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un Assassin's Creed au temps des Vikings totalement réaliste, qui inclue la religion, mais pas de fantastique serait totalement possible hein 😉
AC1 se passait juste en terre Sainte, en pleine croisade, au centre de 3 religions (si on inclue les assassins justement)... y'avait moyen de rameuter des dieux et autres trucs fantastiques, et pourtant, 90% du jeu est très réaliste.

Après c'est sur qu'ils ne sont pas dans cet optique en ce moment...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bah ça fait depuis 2 - 3 jeux que le jeu m'impose plus l'infiltration comme style de jeu , depuis 2- 3 jeux la catégorie du jeu est passer en action / infiltration de manière officiel , car les 2 plaisent aux gens , et depuis Unity la composante RPG se fait bien sentir
Denetorn
Denetorn

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Z'ont intérêt à proposer du lourd , depuis Le Pouvoir de la Force 2 , ya plus u de jeux Star Wars intéressant

Voir le spoiler
OUI YA BATTLEFRONT 2 MAIS IL EST ECRIT INTÉRESSANT PAS RÉCENT 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

EA tease également pour Jedi Fallen Order.

https://twitter.com/EAStarWars/status/1115630445914468353

PixelGameur a dit:

Z'ont intérêt à proposer du lourd , depuis Le Pouvoir de la Force 2 , ya plus u de jeux Star Wars intéressant

Voir le spoiler
OUI YA BATTLEFRONT 2 MAIS IL EST ECRIT INTÉRESSANT PAS RÉCENT 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Je te trouve très tolérant, j'aurais dit depuis Kotor 2...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

jijisopretty a dit:

EA tease également pour Jedi Fallen Order.

https://twitter.com/EAStarWars/status/1115630445914468353

PixelGameur a dit:

[spoiler]OUI YA BATTLEFRONT 2 MAIS IL EST ECRIT INTÉRESSANT PAS RÉCENT 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣[/spoiler]

Je te trouve très tolérant, j'aurais dit depuis Kotor 2...

Les 2 Pouvoir de la force , C'était pas des chef d'oeuvres mais ça faisait le taf le temps du jeu
Aswood
Aswood

Publié le

Les KoToR un de mes gros coup de coeur rpg !
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non mais EA faire des bons jeux 🤣
Jai plus aucun espoir avec eux ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai jamais vu un jeu aussi buggué que le second pouvoir de la force 🤣
J'ai quand même fait 50% du jeux avec des textures qui ne se chargeaient pas et donc des plaques noirs sur l'écran...
Dans le dernier niveaux, dans l'usine de droides et pendant le combat contre Vador ça représentait plus de 50% de l'écran !
Ce jeux est une honte intergalactique 🤣
Une bouze sans nom,
Un des derniers vestiges de l'époque ou les studios ont fait des jeux d'actions à la durée de vie inférieure à 8h... 🙄

La 1er était cool
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

en parlant d'EA , plusieurs infos intéressante sur Dragon Age Inquisition et le futur Dragon Age 4 et ça sent pas bon ( ainsi que pour les futur jeux )

😀
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

maxnesscent a dit:

Non mais EA faire des bons jeux 🤣
Jai plus aucun espoir avec eux ^^

Disons qu'ils savent s'entourer de bons développeurs mais les décisions économiques prises par cet éditeur sont incroyablement mauvaises et tuent dans l’œuf toute velléité de plaisir... ou quand les financiers décident de ce qui sera bon pour les joueurs ou non 🙃
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Exactement !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est pour ça que dans le débat actuel sur la difficulté des jeux, ceux qui ont raison sont ceux qui sont contre la mise en place de "mode facile" sur les jeux qui n'en ont pas :
Foutez la paix aux développeurs, ils font leur jeux comme ils l'entendent, et c'est comme ça que le jeu est bien

voila voila 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

En même temps , les Soul's n'était dur que si tu connaissais pas le système de combat et ses subtilités , une fois maîtriser , le jeu n'est plus si dur

et la pour Sékiro , le jeu est beaucoup plus simple dans ses combats mais la difficulté du jeu est réellement présente , et beaucoup de gens se sont retrouver devant un jeu réellement difficile 🤣 🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les joueurs n'ont plus l'habitude des jeux difficiles et, face à la quantité sans cesse croissante de sorties (5 ou 6 AAA pour les fêtes de fin d'année... lol), ils ne consacrent plus le temps nécessaire à l'apprentissage correct d'un jeu difficile. On consomme plus qu'on joue en réalité (s'applique à tout type de produit culturel). Conclusion : Le joueur râlera et donc, mauvaise pub pour le jeu. "ouin ouin trop difficile". Je me souviens des forums Diablo 3 à sa sortie, ça pleurait dans tous les sens tellement le mode Arma était costaud (mais pas insurmontable).
Combien seraient prêt aujourd'hui à s'imposer un Gradius par exemple ? Ces jeux sont aujourd'hui rangés dans la catégorie des masocores et sont destinés à un public particulier (de niche) alors qu'ils étaient la norme dans les années 80-90. C'est l'effet grand public, nivellement. Faut vendre.
C'est fini cette époque où l'on ne s'achetait qu'un ou 2 jeux par mois qu'on limait jusqu'à l'os et auquel on rejouait 2, 3, 4... 10 fois.
Je ne compte plus les fois où j'ai refait Half-Life, Operation Flashpoint, Fallout ou Fallout 2 par exemple.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je plussoie , j'dirai que plus de la moitié des gens qui viennent au magasin sont du grand public et pas toujours le meilleur niveau questions mais bon ça fait vendre des bouquins de toute sortes 🤣

Heureusement ça ne concerne que quelques personnes par mois , la grosse majorité sont correct ou alors c'est des habitué(e)s

50 affichés sur 5609 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)