EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11190
collectors
18496
membres
509785
commentaires
9072
connectés
21093 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" nouveau dans une ville , tuer tout le monde , devenir le patron "
13763 messages
Publié le
Après perso j'ai adoré le scénario du 5... San Andreas est completement surcoté de mon point de vue... j'y ai passé des centaines d'heures et pour l'époque il était fou, mais l'histoire du gangsta et de sa guerre de quartiers... 🙄
3973 messages
Publié le
Complètement d'accord avec toi ^^ Ca a jamais été mon favori perso.
Celui qui m'a le plus marqué c'est Vice City ! Et je viens d'aller voir la news, autant dire que ma hype est grande si ça se confirme ! Si on retrouve radio espantoso là c'est fini je le quitte plus ^^
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Merci pour l'info. 😉
3629 messages
Publié le
😀
" Est-ce qu'on écoute les gens qui "BLURG BLARGH BATARDS CUPIDES DLC PAS BIEN OOGA BOOGA" ? Non. " 🤣 🤣 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
The Last of Us : Part II sortirai pour février 2020.
De plus il bénéficierait de 4 éditions différentes à sa sortie :
➡️ Édition Standard
➡️ Édition Spéciale
➡️ Édition Collector
➡️ Édition Ellie
Le contenu de ces différentes éditions n'a en revanche pas fuité.
3629 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
😀
3973 messages
Publié le
Mais perso ce modèle me parle pas du tout. Je trouve ça dommage de perdre le coté double de la switch qui est quand meme la marque de fabrique. Surtout si certains jeux ne passent pas dessus :s Mais bon, j'imagine qu'y a du public, ne serait ce que pour convaincre les gens de remplacer leurs 3DS
3629 messages
Publié le
13763 messages
Publié le
Sinon, nulle cette Switch Light : côté nomade donc pas de dock : ok. Plus petite : ok. Plus légère : ok.
Mais les Joy-Con... euh... Allo Nintendo, votre force c'est le côté social et festif... 🙄 Je suppose que des Joy-Cons annexe seront compatibles, mais paye ton côté portable de se trimbaler avec une console + ses 2 micros manettes à côté... 🙄
Curieux de vir ce que va donner la "Pro" du coup...
3629 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
La croix directionnelle par contre je reconnais que c'est un plus ^^
7545 messages
Publié le
C'est ce que dit ta femme ?! 🤣
15980 messages
Publié le
15174 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
"[…]une fois le prologue [...] du jeu arrivé à son terme, les joueurs pourront accéder à un Helicarrier dont les héros ont repris le contrôle. Ce dernier sert de base aux Avengers et c'est depuis ce vaisseau qu'il est possible de lancer des missions solo ou co-op dans différents points situés à travers le monde.
À propos du déroulement des missions, le directeur de la création de Marvel's Avengers explique que l'accent mis sur la narration a pour conséquence que certaines missions ont été conçues pour des héros spécifiques tandis que d'autres pourront être traversées par n'importe quel personnage dont le joueur dispose dans son roster. Une fois la campagne principale terminée, les missions supplémentaires pourront là aussi être faites avec n'importe quel personnage déjà débloqué.
Pour ce qui est de la personnalisation des héros, […] les costumes qui pourront être débloqués seront à la fois tirés de plus de 80 ans de Marvel mais aussi de nouveaux designs créés par Crystal Dynamics. Au cours de la présentation, le studio américain a par exemple indiqué que l'armure Original Sin d'Iron Man et le costume Joe Fixit de Hulk seront dans le jeu."
➡️ Source
Le jeu bénéficiera d'une édition collector et si son contenu n'a pas été entièrement détaillé, elle contiendra une statuette en PVC de 30cm de Captain America peinte à la main par Gentle Giant Studios.
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
Sinon la figurine du collector de avengers est aussi présente sur un stand du comic con visiblement ^^
21093 messages
Publié le
Ça va peut-être me donner l'envie d'acheter l'édition collector de ce jeu, d'autant plus que les visages de certains des personnages auraient été retravaillés depuis le trailer de l'E3.
Black Widow a il semblerait subit un petit lifting. J'espère que c'est vrai, ça évitera de nous retrouver avec un ersatz de Larusso. 😖
50109 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1153614603676504065
3973 messages
Publié le
50109 messages
Publié le
sinon pas faux pour l'assemblage cela aurait pu etre pratique pour transporter ou dépanner si on a pas de manette pro ^^
3543 messages
Publié le
22/08/2019
49.99€
Edition physique exclusive au square enix store, limité à 3000 exemplaires
11968 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Je fais la démo ce soir
j'ai préco au cas où si ça me plait 😀 (j'avais pas vraiment les 2 précédents du studio lol mais ça a l'air bien + sympa là)
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
PC PS4 Xone Switch
1ère édition à 119.99€
- le jeu
- un steelbook
- un artbook
- OST sur CD
- stickers
- figurine du Cavalier Strife (23cm)
- boîte premium
une 2nd édition collector à 5000 exemplaires dans le monde !
Edition Nephilim rajoute une jeu de plateau Darksiders : The Forbidden Land
(comprend 61 mini figurines, un dé custom, + de 400 cartes)
379.99 €
1er aperçu du jeu de plateau en vidéo :
Je suis surpris par le collector à 119 que je trouve bien complet pour le prix, ya un OST en CD déjà lol
Je pense je prendrai, le nouveau cavalier est stylé (même si ça reste de la figurine de collector qui sera certainement pas ouf)
Pas de date de sortie encore
Le gros collector est dispo sur amazon.us pour l'instant
50109 messages
Publié le
J'ai fait un petit article sur le blog également 😀
3543 messages
Publié le
49.99€
Disgaea 4 edition complete +
Et l'édition collector sur NIS Europe
ça sera la complete pour moi 😀
01/11/2019
11968 messages
Publié le
Et vu les conneries qu'ils font ils vont finir par perdre Falcom et là ce sera la clef sous la porte.
16871 messages
Publié le
🤩 🤩 🤩
Et cette bande son
11968 messages
Publié le
*Grouik Grouik*
1525 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
50109 messages