Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

🤣 🤣 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tellement parfait ce gif 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

j'aime bien parce que " la fuite " ne fait pas du tout envie , si c'est pour se remanger une 6 eme fois la même chose

" nouveau dans une ville , tuer tout le monde , devenir le patron "
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah c'est GTA,
Après perso j'ai adoré le scénario du 5... San Andreas est completement surcoté de mon point de vue... j'y ai passé des centaines d'heures et pour l'époque il était fou, mais l'histoire du gangsta et de sa guerre de quartiers... 🙄
Aswood
Aswood

Publié le

grandbaton a dit:

San Andreas est completement surcoté de mon point de vue...

Complètement d'accord avec toi ^^ Ca a jamais été mon favori perso.

Celui qui m'a le plus marqué c'est Vice City ! Et je viens d'aller voir la news, autant dire que ma hype est grande si ça se confirme ! Si on retrouve radio espantoso là c'est fini je le quitte plus ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Faut que je remate quelques vidéos de celui-là, car il avait suscité mon intérêt lorsqu'il avait été montré lors d'une conférence.
Merci pour l'info. 😉
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Paradox quand il s'exprime sur leurs DLC

😀

" Est-ce qu'on écoute les gens qui "BLURG BLARGH BATARDS CUPIDES DLC PAS BIEN OOGA BOOGA" ? Non. " 🤣 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

/!\ RUMEURS /!\

The Last of Us : Part II sortirai pour février 2020.
De plus il bénéficierait de 4 éditions différentes à sa sortie :
➡️ Édition Standard
➡️ Édition Spéciale
➡️ Édition Collector
➡️ Édition Ellie

Le contenu de ces différentes éditions n'a en revanche pas fuité.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je l'ai vu aussi , et si la statuette d'Ellie est dedans , direct c'est :

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

San Andreas le meilleur GTA ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

vu les prix pour la Pandemic Edition sur Ebay pour TLOU 1 , c'est pas cher payé 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

oh comme d'hab , le succès du jeu à fait exploser le prix de la fig une fois que toute les éditions était parti 🤣 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

😀
Aswood
Aswood

Publié le

J'ai pris la normale la semaine dernière ^^

Mais perso ce modèle me parle pas du tout. Je trouve ça dommage de perdre le coté double de la switch qui est quand meme la marque de fabrique. Surtout si certains jeux ne passent pas dessus :s Mais bon, j'imagine qu'y a du public, ne serait ce que pour convaincre les gens de remplacer leurs 3DS
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

cette pub BCBG de Nintendo , Soleil sur la ville , tout est beau , tout joyeux , allons jouer à la Switch au Skate Parc " ca dégouline tellement de bonne humeur que tu te demande à quoi carbure les mecs qui ont fait la vidéo
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'était déjà la même pour le lancement de la Switch "normale".

Sinon, nulle cette Switch Light : côté nomade donc pas de dock : ok. Plus petite : ok. Plus légère : ok.
Mais les Joy-Con... euh... Allo Nintendo, votre force c'est le côté social et festif... 🙄 Je suppose que des Joy-Cons annexe seront compatibles, mais paye ton côté portable de se trimbaler avec une console + ses 2 micros manettes à côté... 🙄

Curieux de vir ce que va donner la "Pro" du coup...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

bah une version qui permettra de faire tourner Zelda a 50 FPS au lieu de 40 surement 🤣 🤣
Aswood
Aswood

Publié le

Plus petite de 3cm, c'est pas enorme. Pour moi ça reste quand meme moins transportable que ma vita ^^

La croix directionnelle par contre je reconnais que c'est un plus ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Aswood a dit:

Plus petite de 3cm, c'est pas enorme...

C'est ce que dit ta femme ?! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oohhhhhhh
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Aswood
Aswood

Publié le

J'avais pris le pari que dans l'heure qui suivait j'allais etre repris là dessus, mais il aura fallu que 5min ! C'etait du rapide ! (Pense a quoter la fin de mon message pour refaire la vanne :p )
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

les devs du jeu le plus chèvre de la planète sont de retour , et il devait y'avoir des grosses promos chez leurs dealeur de coke 🤣 🤣 🤣 🤣

😀

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Quelques news dévoilées durant la SDCC concernant le jeu Marvel's Avengers.

"[…]une fois le prologue [...] du jeu arrivé à son terme, les joueurs pourront accéder à un Helicarrier dont les héros ont repris le contrôle. Ce dernier sert de base aux Avengers et c'est depuis ce vaisseau qu'il est possible de lancer des missions solo ou co-op dans différents points situés à travers le monde.

À propos du déroulement des missions, le directeur de la création de Marvel's Avengers explique que l'accent mis sur la narration a pour conséquence que certaines missions ont été conçues pour des héros spécifiques tandis que d'autres pourront être traversées par n'importe quel personnage dont le joueur dispose dans son roster. Une fois la campagne principale terminée, les missions supplémentaires pourront là aussi être faites avec n'importe quel personnage déjà débloqué.

Pour ce qui est de la personnalisation des héros, […] les costumes qui pourront être débloqués seront à la fois tirés de plus de 80 ans de Marvel mais aussi de nouveaux designs créés par Crystal Dynamics. Au cours de la présentation, le studio américain a par exemple indiqué que l'armure Original Sin d'Iron Man et le costume Joe Fixit de Hulk seront dans le jeu."

➡️ Source

Le jeu bénéficiera d'une édition collector et si son contenu n'a pas été entièrement détaillé, elle contiendra une statuette en PVC de 30cm de Captain America peinte à la main par Gentle Giant Studios.

Voir le spoiler
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

A l'occasion de la SDCC, Hideo Kojima a dévoilé la jaquette du jeu ainsi que le steelbook de Death Stranding qui sera inclus dans l'édition Spéciale du jeu ainsi que l'édition Collector.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa ce visuel pour death stranding meme si ça ressemble beaucoup a la jaquette...

Sinon la figurine du collector de avengers est aussi présente sur un stand du comic con visiblement ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très sympa cette figurine. 😀
Ça va peut-être me donner l'envie d'acheter l'édition collector de ce jeu, d'autant plus que les visages de certains des personnages auraient été retravaillés depuis le trailer de l'E3.
Black Widow a il semblerait subit un petit lifting. J'espère que c'est vrai, ça évitera de nous retrouver avec un ersatz de Larusso. 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça doit être mal par rapport au joy con ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1153614603676504065
Aswood
Aswood

Publié le

Ouais mais je trouve que ça rend le tout encore plus mastoc, pour le moment t'a pas de truc vraiment fait pour transporter une switch aussi grosse et tu peux pas combiner les 2 morceaux c'est un peu dommage je trouve ...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est sur que la c'est plus mastoc, mais bon le but c'est seulement d'améliorer la prise en main XD
sinon pas faux pour l'assemblage cela aurait pu etre pratique pour transporter ou dépanner si on a pas de manette pro ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Oninaki sur Switch et PS4
22/08/2019
49.99€

Edition physique exclusive au square enix store, limité à 3000 exemplaires

Kane
Kane

Publié le

Je croyais que celui là ne sortirait en physique qu'au Japon, ils ont finalement changé d'avis 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

et d'ailleurs depuis hier il y a la démo sur switch, qu'on peut importer dans le vrai jeu
Aswood
Aswood

Publié le

Debit a l'expedition chez SE toujours ? J'ai dl la démo, faut que je teste, mais c'est le genre de jeu qui pourrait me plaire !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Quand ils préparent le colis oui donc quelques jours avant l'envoi

Je fais la démo ce soir
j'ai préco au cas où si ça me plait 😀 (j'avais pas vraiment les 2 précédents du studio lol mais ça a l'air bien + sympa là)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

enfin un unboxing pour Fire Emblem : Three Houses ^^

sephiyo
sephiyo

Publié le

Collector Darksiders Genesis
PC PS4 Xone Switch

1ère édition à 119.99€
- le jeu
- un steelbook
- un artbook
- OST sur CD
- stickers
- figurine du Cavalier Strife (23cm)
- boîte premium

une 2nd édition collector à 5000 exemplaires dans le monde !
Edition Nephilim rajoute une jeu de plateau Darksiders : The Forbidden Land
(comprend 61 mini figurines, un dé custom, + de 400 cartes)
379.99 €
1er aperçu du jeu de plateau en vidéo :

Je suis surpris par le collector à 119 que je trouve bien complet pour le prix, ya un OST en CD déjà lol
Je pense je prendrai, le nouveau cavalier est stylé (même si ça reste de la figurine de collector qui sera certainement pas ouf)
Pas de date de sortie encore

Le gros collector est dispo sur amazon.us pour l'instant
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

les deux sont dispo sur Amazon ^^

J'ai fait un petit article sur le blog également 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

Dispo en préco sur amazon et fnac
49.99€
Disgaea 4 edition complete +

Et l'édition collector sur NIS Europe

ça sera la complete pour moi 😀
01/11/2019
Kane
Kane

Publié le

Et après NiS s'étonne qu'ils ont des difficultés financières (certains employés sont payés en retard) mais ils ne font que ressortir en boucle les 2-3 mêmes jeux et leurs éditions collector / Day One sont toujours les mêmes (1cd + mini artbook + boite en carton fin). Pourtant fan de ces licences ça ne me donne même plus envie d'acheter 🙁

Et vu les conneries qu'ils font ils vont finir par perdre Falcom et là ce sera la clef sous la porte.
ncis28
ncis28

Publié le

🤩 🤩 🤩
Et cette bande son
Kane
Kane

Publié le

😀

a dit:

A Next-Gen NEOGEO hardware is coming after NEOGEO Mini.
With a modern design and a wonderful play feeling and you can even link it to NEOGEO Mini, the new hardware will provide you a NEOGEO journey that you have never expeirenced.

Stay tuned for more information!
#SNK #NEOGEO

*Grouik Grouik*
T1000
T1000

Publié le

vous pensez qu'il va y avoir un restock des éditions collector du coffret WOW anniversaire 15 ans? j'ai loupé le coche car je pensais pas m'y remettre mais je suis faible :/ Du coup, si quelqu'un voit un mini restock quelque part, ça serait cool de me prévenir 😀 et si quelqu'un a 2 préco, je rachète direct + cadeau 😀
T1000
T1000

Publié le

trouvé mon collector c'est bon! pour les intéressés, il y en a qui "pop" sur la fnac! sûrement des annulations
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment pas mal la Xbox One X collector de Gears 5 ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1158784836389277697
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

elle est pas mal ^^

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)