EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11283
collectors
18613
membres
510388
commentaires
9175
connectés
3629 messages
Publié le
j'disais que j'allais la préco ( bon pour le jeu aussi hein mais parce que la fig est bien )
50114 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ça va vraiment miser sur le multi...
Mais si le gameplay est pas mieux (et ce genre de FPS a rarement un gameplay de fou...) C'est peine perdue
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
L'original :
le jeu annoncer hier par Nintendo pendant ses indies games :
3543 messages
Publié le
c'est plutôt un studio indé qui copie un studio indé^^
y aurai pu avoir pire en + comme comparaison, car leur screen ressemble vachement au 1er niveau d'hollow knight surtout xD
3629 messages
Publié le
Mais Nintendo est passé par la pour l'avoir sur sa Switch en premier
Des gens chez Nintendo l'ont valider et ont décider de le mettre dans leurs émissions sur les indés
et Nintendo France en à rajouter une couche en prenant la défense du jeu
Donc oui , ya un peu de Nintendo dedans avec un tel soutien
et sur les autres vidéos , tu voit clairement que c'est HK sans le HUD 🤣
1525 messages
Publié le
Le studio a pompé sur HK, ou s'est inspiré copieusement si tu préfères. voilà !
d'ailleurs, j'attends toujours un version switch de HK avec tous les dlc sur la cartouche ^^
3543 messages
Publié le
ya mass jeux indé c'est assez courant
là le pompage est évident, mais peut être que ça sera tout de même un bon jeu (hollow knight est mon GOTY2018 donc pourquoi jouer sur un dérivé aussi, j'adore les metroidvania)
Si nintendo l'a mis dans son direct c'est que le studio et le budget doit être intéressant et pourrait marcher
après que ça pompe ou pas, des tonnes de jeux indé le font, c'est plutot pour le jeu qui risque de pas trouver son identité même s'il est bien et qu'on l'identifie toujours comme le "clone d'hollow knight"
bonne chance tout de même pour faire aussi bien qu'hollow knight ^^
ya qu'à voir le Anthem qui copie à mort pokémon mais qui a l'air excellent
T1000 : bah tu peux le buy sur la cartouche il manque à peine une petite mise à jour, et encore me semble que sur les 2nd impressions ya tout
y aura pas mieux de toute façon
1525 messages
Publié le
HA! je vais check ça alors, j'ai dû louper plusieurs informations! merci Sephiyo
3543 messages
Publié le
fangamer a fait une 2nd impression avec tout car j'avais eu le mail comme quoi je pouvais renvoyer ma cartouche pour recevoir la nouvelle, mais j'avais eu la flemme
par contre pour la version FR je sais plus si ça a été fait ou pas
3973 messages
Publié le
Ca me fait plaisir de voir ça, ça doit vouloir dire que suffisamment de gens s'y sont intéressés et c'est bien !
https://twitter.com/KochMediaFR/status/1205110076127817728
12008 messages
Publié le
Par contre quid de ceux qui ont la version de base ? Un patch sera dispo pour eux ? Sinon faut pas oublier qu'avec la version "R" on peut récupérer gratuitement tous les DLC de la première version.
3543 messages
Publié le
ya un des persos dans smash bros en +
12008 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
La question est pas mal posée, mais vu que le scenario differe (je sais pas à quel point) je sais pas s'ils pourront mettre un pack pour le 5 de base, je pense que c'est aussi un argument pour vendre Royal directement.
Pour les DLC ouais, par contre que pour les persos de base. Pour les nouveaux persos faut repasser à la caisse et y a aussi d'autres DLC qui se vendent au Japon qu'on risque d'avoir aussi. Mais bon, vu le contenu deja du jeu de base et que c'est pas mal que du cosmetique ca va ^^
Y en a une de prévue avec Persona 5 Scramble c'est bon ^^ A voir si on aura aussi le français dessus.
3543 messages
Publié le
11/03/2020
- jeu
- steelbook
- artbook
- piano collection sur CD
- boîte collector
50$ aux US
j'espère tellement une version switch maintenant que le 1er est sorti 🙁
Pour revenir a persona, je vois pas pk c'est cool que sony garde les persona lol
perso je préfère avoir les jeux sur un max de plateforme pour que tout le monde en profite
moi j'ai la PS4 et la switch, mais la ps4 je peux très peu y jouer vu que j'ai ma fille qui va se scotché devant, alors une switch en mode portable c'est le graal !
50114 messages
Publié le
https://twitter.com/Ed_collector/status/1205436448217939968
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Super jolie cette édition collector. 😮 😎
21093 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
15193 messages
Publié le
ha, j'aime bien celui-là 😁
12008 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'avais pas acheté end layer à cause de ça
21093 messages
Publié le
50114 messages
Publié le
en tout cas niveau taille ça reste assez petit je trouve meme si fatalement sans le format habituel ça passera pas dans certain meuble tv...
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15193 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Bizarrement la version US avait reçu beaucoup de nouveaux articles pour arrivé au niveau des store européens et la paf , la version européenne qui ferme 🤣
50114 messages
Publié le
mais bon avec un peu de chance elle ré-ouvrira une nouvelle fois (j'espere) ^^
3629 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
#Capture The Night/Cape sur la Nuit
https://twitter.com/WBGamesMTL/status/1215351861613670400
De plus leur page officielle a été mis à jour avec une "roue" reprenant les 2 premiers logos.
Le premier faisant référence à la Ligue des Ombres/Assassins de Ra's Al Ghul.
On y aperçoit encore 4 emplacements pour 4 futurs logos et au centre 4 emplacement pour sans doute 4 symboles.
3629 messages
Publié le
" c'est bon ya plus personne ? , tenez voici ce que vous demandiez "
15193 messages
Publié le
attend là, il va être fait par WB ? pas par Rocksteady ?
3543 messages
Publié le
Repoussé au 10 avril, c'est pas + mal 😀
50114 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
C'est + que si c'est pour peaufiner 2-3 trucs, je prends 😀
15193 messages
Publié le
vivement ! 😱
13767 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ça va cruncher à mort, surtout que la pratique est très développée dans cette boutique.
Canard PC avait pondu une excellente enquête en 2019 sur cette pratique néfaste dans le milieu vidéoludique.
2046 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
<
3648 messages
Publié le
CDPR ont une attitude saine vis-à-vis de leurs clients, on ne peut pas cracher sur ça. Ils devraient être une source d'inspiration pour EA (qui s'étonne d'avoir de bonnes ventes sur Jedi Fallen Order, parce qu'à aucun moment ils se disent que dès qu'ils virent toutes leurs saloperies de loot box, les joueurs se sentent moins pris pour des pigeons), Ubisoft, Activision...
Par contre, CPDR n'est pas très éthique vis-à-vis de ses employés et dispose d'une culture du crunch proche de celle de Rockstar Games, qui est considéré comme un (le ?) des pires à ce sujet. Votre Red Dead Redemption 2, il a été pondu dans des conditions de travail dégueulasses.
50114 messages
Publié le
enfin dispo en pré-commande sur la fnac ^^
21093 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
50 affichés sur 5605 trouvés