Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

ah merde , ce smartphone qui voit dans le futur 🤣 je passe trop ici

j'disais que j'allais la préco ( bon pour le jeu aussi hein mais parce que la fig est bien )
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

haha je me disais aussi 😅
grandbaton
grandbaton

Publié le

Predator m'a l'air d'absolument rien apporter par rapport a Aliens VS Predator de 2010...
Ça va vraiment miser sur le multi...
Mais si le gameplay est pas mieux (et ce genre de FPS a rarement un gameplay de fou...) C'est peine perdue
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Predator, le visuel est sympa reste à voir sur le jeu après. Ce sera surement moins beau.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nintendo qui annonce au calme Gleamlight , un jeu qui pompe à mort Hollow Knight

L'original :


le jeu annoncer hier par Nintendo pendant ses indies games :
sephiyo
sephiyo

Publié le

A te lire on dirait que c'est nintendo qui développe le jeu
c'est plutôt un studio indé qui copie un studio indé^^

y aurai pu avoir pire en + comme comparaison, car leur screen ressemble vachement au 1er niveau d'hollow knight surtout xD
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Nintendo ne la pas produit mais ......

Mais Nintendo est passé par la pour l'avoir sur sa Switch en premier

Des gens chez Nintendo l'ont valider et ont décider de le mettre dans leurs émissions sur les indés

et Nintendo France en à rajouter une couche en prenant la défense du jeu

Donc oui , ya un peu de Nintendo dedans avec un tel soutien

et sur les autres vidéos , tu voit clairement que c'est HK sans le HUD 🤣
T1000
T1000

Publié le

je rejoins Sephiyo, Nintendo n'a rien à voir dans la DA du jeu ou son développement.

Le studio a pompé sur HK, ou s'est inspiré copieusement si tu préfères. voilà !

d'ailleurs, j'attends toujours un version switch de HK avec tous les dlc sur la cartouche ^^
sephiyo
sephiyo

Publié le

Non je vois toujours aucun rapport avec Nintendo lol
ya mass jeux indé c'est assez courant

là le pompage est évident, mais peut être que ça sera tout de même un bon jeu (hollow knight est mon GOTY2018 donc pourquoi jouer sur un dérivé aussi, j'adore les metroidvania)

Si nintendo l'a mis dans son direct c'est que le studio et le budget doit être intéressant et pourrait marcher
après que ça pompe ou pas, des tonnes de jeux indé le font, c'est plutot pour le jeu qui risque de pas trouver son identité même s'il est bien et qu'on l'identifie toujours comme le "clone d'hollow knight"
bonne chance tout de même pour faire aussi bien qu'hollow knight ^^

ya qu'à voir le Anthem qui copie à mort pokémon mais qui a l'air excellent


T1000 : bah tu peux le buy sur la cartouche il manque à peine une petite mise à jour, et encore me semble que sur les 2nd impressions ya tout
y aura pas mieux de toute façon
T1000
T1000

Publié le

sephiyo a dit:



T1000 : bah tu peux le buy sur la cartouche il manque à peine une petite mise à jour, et encore me semble que sur les 2nd impressions ya tout
y aura pas mieux de toute façon



HA! je vais check ça alors, j'ai dû louper plusieurs informations! merci Sephiyo
sephiyo
sephiyo

Publié le

ce qui est sur c'est que j'ai buy la version fangamer et la version fnac (just4game de mémoire), et il manquait une petite mise à jour qui correspondait au dernier DLC (le panthéon) mais qui est gratuit comme tous les DLC

fangamer a fait une 2nd impression avec tout car j'avais eu le mail comme quoi je pouvais renvoyer ma cartouche pour recevoir la nouvelle, mais j'avais eu la flemme
par contre pour la version FR je sais plus si ça a été fait ou pas
Aswood
Aswood

Publié le

Sous titres en français pour Persona 5 Royal ! Plus d'excuses pour pas le faire maintenant ! go go go ! :D
Ca me fait plaisir de voir ça, ça doit vouloir dire que suffisamment de gens s'y sont intéressés et c'est bien !

https://twitter.com/KochMediaFR/status/1205110076127817728
Kane
Kane

Publié le

Yep ça fait plaisir et ça veut sûrement dire que le 6 sera aussi directement traduit. Honnêtement je m'y attendais absolument pas surtout que Atlus avait confirmé la version MULTi2 dans une Q&A il n'y a pas longtemps.

Par contre quid de ceux qui ont la version de base ? Un patch sera dispo pour eux ? Sinon faut pas oublier qu'avec la version "R" on peut récupérer gratuitement tous les DLC de la première version.
sephiyo
sephiyo

Publié le

j'aimerai une version switch moi 🙁
ya un des persos dans smash bros en +
Kane
Kane

Publié le

Nintendo à déjà SMT c'est cool que Sony garde les Persona je trouve.
Aswood
Aswood

Publié le

Kane a dit:

Par contre quid de ceux qui ont la version de base ? Un patch sera dispo pour eux ? Sinon faut pas oublier qu'avec la version "R" on peut récupérer gratuitement tous les DLC de la première version.



La question est pas mal posée, mais vu que le scenario differe (je sais pas à quel point) je sais pas s'ils pourront mettre un pack pour le 5 de base, je pense que c'est aussi un argument pour vendre Royal directement.

Pour les DLC ouais, par contre que pour les persos de base. Pour les nouveaux persos faut repasser à la caisse et y a aussi d'autres DLC qui se vendent au Japon qu'on risque d'avoir aussi. Mais bon, vu le contenu deja du jeu de base et que c'est pas mal que du cosmetique ca va ^^

sephiyo a dit:

j'aimerai une version switch moi 🙁
ya un des persos dans smash bros en +



Y en a une de prévue avec Persona 5 Scramble c'est bon ^^ A voir si on aura aussi le français dessus.
sephiyo
sephiyo

Publié le

Le nouveau Ori a le droit a un collector sur Xbox
11/03/2020

- jeu
- steelbook
- artbook
- piano collection sur CD
- boîte collector

50$ aux US

j'espère tellement une version switch maintenant que le 1er est sorti 🙁



Pour revenir a persona, je vois pas pk c'est cool que sony garde les persona lol
perso je préfère avoir les jeux sur un max de plateforme pour que tout le monde en profite
moi j'ai la PS4 et la switch, mais la ps4 je peux très peu y jouer vu que j'ai ma fille qui va se scotché devant, alors une switch en mode portable c'est le graal !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon j'imagine que tout le monde a déjà vu ça, mais au cas ou j'ai fait un petit article aussi sur le blog (oui j'espere qu'on aura une version collector) XD

https://twitter.com/Ed_collector/status/1205436448217939968
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le









BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo a dit:

Le nouveau Ori a le droit a un collector sur Xbox
11/03/2020

- jeu
- steelbook
- artbook
- piano collection sur CD
- boîte collector

50$ aux US

j'espère tellement une version switch maintenant que le 1er est sorti 🙁



Pour revenir a persona, je vois pas pk c'est cool que sony garde les persona lol
perso je préfère avoir les jeux sur un max de plateforme pour que tout le monde en profite
moi j'ai la PS4 et la switch, mais la ps4 je peux très peu y jouer vu que j'ai ma fille qui va se scotché devant, alors une switch en mode portable c'est le graal !


Super jolie cette édition collector. 😮 😎
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un jeu créé spécialement pour Samy. 🤣

T1000
T1000

Publié le

Ori quoi! quelle tuerie le 1er opus! je l'ai acheté 3 fois...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


ha, j'aime bien celui-là 😁
Kane
Kane

Publié le

😍 Et enfin le retour de REVO pour les musiques après la catastrophe de Bravely Second End Layer
sephiyo
sephiyo

Publié le

En espérant qu'ils refassent pas ce principe de répétitif sur la 2nd moitié du jeu
J'avais pas acheté end layer à cause de ça
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso j'aime beaucoup, c'est ultra sobre !
en tout cas niveau taille ça reste assez petit je trouve meme si fatalement sans le format habituel ça passera pas dans certain meuble tv...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le kif !! 😁

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C’est quoi ce bordel ? 😡 😡 😡 😡 😡
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde 🤣
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

la rumeur était donc vrai , le Playstation Gear Europe à de nouveau fermé

Bizarrement la version US avait reçu beaucoup de nouveaux articles pour arrivé au niveau des store européens et la paf , la version européenne qui ferme 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui les boules :/
mais bon avec un peu de chance elle ré-ouvrira une nouvelle fois (j'espere) ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ceci dit certains magasins font de l'objet dérivé playstation surtout niveau fringues
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

WB Games Montréal a teasé il y a quelques jours un nouveau logo pour le futur jeu Batman.
#Capture The Night/Cape sur la Nuit

https://twitter.com/WBGamesMTL/status/1215351861613670400


De plus leur page officielle a été mis à jour avec une "roue" reprenant les 2 premiers logos.
Le premier faisant référence à la Ligue des Ombres/Assassins de Ra's Al Ghul.



On y aperçoit encore 4 emplacements pour 4 futurs logos et au centre 4 emplacement pour sans doute 4 symboles.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bethesda qui se décide à mettre des PNJ humain dans Fallout 76

" c'est bon ya plus personne ? , tenez voici ce que vous demandiez "
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

WB Games Montréal a teasé il y a quelques jours un nouveau logo pour le futur jeu Batman.
#Capture The Night/Cape sur la Nuit

https://twitter.com/WBGamesMTL/status/1215351861613670400


De plus leur page officielle a été mis à jour avec une "roue" reprenant les 2 premiers logos.
Le premier faisant référence à la Ligue des Ombres/Assassins de Ra's Al Ghul.



On y aperçoit encore 4 emplacements pour 4 futurs logos et au centre 4 emplacement pour sans doute 4 symboles.


attend là, il va être fait par WB ? pas par Rocksteady ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

https://twitter.com/finalfantasyvii/status/1217085226641510402


Repoussé au 10 avril, c'est pas + mal 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui c'est vrai qu'en mars commencé a avoir pas mal de chose, mais bon c'est pas beaucoup mieux en avril 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

sephiyo
sephiyo

Publié le

shady77 a dit:

oui c'est vrai qu'en mars commencé a avoir pas mal de chose, mais bon c'est pas beaucoup mieux en avril 😅



C'est + que si c'est pour peaufiner 2-3 trucs, je prends 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


vivement ! 😱
grandbaton
grandbaton

Publié le

RIP les vacances d'été des salariés de CDPR
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

RIP les vacances d'été des salariés de CDPR


Ça va cruncher à mort, surtout que la pratique est très développée dans cette boutique.

Canard PC avait pondu une excellente enquête en 2019 sur cette pratique néfaste dans le milieu vidéoludique.
Denetorn
Denetorn

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

jijisopretty a dit:

grandbaton a dit:

RIP les vacances d'été des salariés de CDPR


Ça va cruncher à mort, surtout que la pratique est très développée dans cette boutique.

Canard PC avait pondu une excellente enquête en 2019 sur cette pratique néfaste dans le milieu vidéoludique.



<>
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

grandbaton a dit:

jijisopretty a dit:

[quote="grandbaton"]RIP les vacances d'été des salariés de CDPR[/quote]
Ça va cruncher à mort, surtout que la pratique est très développée dans cette boutique.

Canard PC avait pondu une excellente enquête en 2019 sur cette pratique néfaste dans le milieu vidéoludique.



<>


CDPR ont une attitude saine vis-à-vis de leurs clients, on ne peut pas cracher sur ça. Ils devraient être une source d'inspiration pour EA (qui s'étonne d'avoir de bonnes ventes sur Jedi Fallen Order, parce qu'à aucun moment ils se disent que dès qu'ils virent toutes leurs saloperies de loot box, les joueurs se sentent moins pris pour des pigeons), Ubisoft, Activision...

Par contre, CPDR n'est pas très éthique vis-à-vis de ses employés et dispose d'une culture du crunch proche de celle de Rockstar Games, qui est considéré comme un (le ?) des pires à ce sujet. Votre Red Dead Redemption 2, il a été pondu dans des conditions de travail dégueulasses.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Kane a dit:



TheUMan a dit:

hypé à mort !!!!


Idem, dommage que toutes les éditions qu'ils proposent ne m'intéressent pas, j'aurais tellement aimé m'en prendre une avec ce jeu. Peut être celle d'Amazon mais ça fait cher le fourreau carton.


enfin dispo en pré-commande sur la fnac ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah cool ça ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Sinon dans la volée de report de ce début d'année, Dying Light 2 est passé hier de mars 2020 à une date prochaine inconnue (certainement en fin d'année)

50 affichés sur 5573 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9685

collectors

16776

membres

496803

commentaires

7445

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)