Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

ncis28 a dit:

Kaathe a dit:

Bah, j'avais pas mis cette image pour avoir ce genre de commentaire mais pas grave ! 🤣

Très belle architecture, romane ou gothique ? J' hésite.
Au passage on remarquera le lierre qui pousse sur les murs. Faudra faire attention à ce que le lierre ne détériore pas la structure.

OK c'est bon, j'abandonne 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Jabberwock a dit:

tu crois qu'on peut s'en servir pour grimper aux murs et découvrir un passage secret ?

Le passage secret il est pas à la cave derrière le lit de DeLigonès ?

Kaathe a dit:

ncis28 a dit:

[quote="Kaathe"]Bah, j'avais pas mis cette image pour avoir ce genre de commentaire mais pas grave ! 🤣[/quote]

Très belle architecture, romane ou gothique ? J' hésite.
Au passage on remarquera le lierre qui pousse sur les murs. Faudra faire attention à ce que le lierre ne détériore pas la structure.

OK c'est bon, j'abandonne 🤣

Déjà ? Pfff y a plus aucun défi la, c' est pas drôle.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ncis28 a dit:

Jabberwock a dit:

tu crois qu'on peut s'en servir pour grimper aux murs et découvrir un passage secret ?

Le passage secret il est pas à la cave derrière le lit de DeLigonès ?

tu confonds avec la terrasse 😁
mais tu dois d'abord trouver la massue forgée par des nains, pour la détruire et ensuite trouver le...........heu............trésor ? 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

Déjà trouver le trésor.
Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaa, c'est dommage, on était bien parti et là, bim ! blague de merde 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 ouais il nous avait habitué à mieux ! Dommage je suivais avec intérêt vos échanges , chuis déçu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Où il t avait habitué à mieux ? C'est déjà son maximum 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Où il t avait habitué à mieux ? C'est déjà son maximum 🤣

Clairement. Voyez monsieur la drogue c' est mal.
Kaathe
Kaathe

Publié le

RAIZEN a dit:

Sinon il y a une perle sortie en 2018 qui ce nomme pawarumi que je te recommande chaudement si tu ne l'a pas déjà fait.

Ca y est je l'ai chopé sur PS4. Il est effectivement très sympa, et assez difficile pour mes vieux réflexes émoussés ! Le système de couleurs n'est pas évident à maîtriser. La musique est très chouette aussi. Satisfait ; merci pour le tuyau 😉
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Kaathe a dit:

RAIZEN a dit:

Sinon il y a une perle sortie en 2018 qui ce nomme pawarumi que je te recommande chaudement si tu ne l'a pas déjà fait.

Ca y est je l'ai chopé sur PS4. Il est effectivement très sympa, et assez difficile pour mes vieux réflexes émoussés ! Le système de couleurs n'est pas évident à maîtriser. La musique est très chouette aussi. Satisfait ; merci pour le tuyau 😉

Pas de quoi. 😉

Oui il est assez technique avec le système de tir a couleur mais après un petit temps d'adaptation cela devrais le faire. Idem j'aime bien les musiques.
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Gros retour en arrière, dans mes années salle d'arcade et rad ou il était obligatoire de mettre quelques pièces de franc ou euro dans mes bonnes vielles bornes entre deux verres.

Gros fan de Spawn je découvre une merveille de bta en arène signé capcom dans ma regretter salle d'arcade à Pontoise j'ai nommée Spawn: In The Demon's Hand. Je l'avais chopper un peut plus tard sur Dreamcast.

En plus d’être un excellent jeu dans son genre (à l'epoque) il possède une liste de soundtrack qui colle parfaitement à l'univers, j'ai découvert par la même occasion le groupe Crankshaft, gros kiff. Il disposais d'une belle intro en cgi également.

Place a deux morceau dispo dans le jeu et gameplay bien bourrin.

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Horizon Zero Dawn avec tous ces dlc sort le 7 aout sur Steam et Epic Games Store

D'ailleurs en dehors des duels de trolls Sony / Microsoft , même si Guerrilla ne la jamais confirmé , la rumeur dit que il que le jeu n'ai jamais été une exclu comme l'est Uncharted , on est sur de l'exclu temporaire , mais bon dire " exclu temporaire " est négatif alors ne disons rien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui une exclusivité ça fait beaucoup plus vendre qu'une exclu temporaire XD

Sinon alors est-ce que certain ont télécharger le jeu ?
https://twitter.com/UbisoftFR/status/1278342600941023235
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Box art des jeux PS5 révélée avec le titre Marvel Spider-Man : Miles Morales

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Une chose est sur , chez Playstation il s'emmerde pas avec le nom des consoles et la jaquette qui va avec 🤣

ya juste le logo Playstation qui remplace le " uniquement sur Playstation " on dirait
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu la vraie différence c'est surtout le bandeau bleu dégradé qui devient blanc ^^

perso je pense qu'avec des boîtiers noirs cela aurait été plus classe avec ce bandeau blanc

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

normal le bleu est une des couleurs de l'identité visuel de Playstation comme le vert pour les jaquettes Xbox
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bref c est de la merde.

On n’a pas une idée des notices par contre ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

le gars il veut une notice dans un jeu moderne

Ca coute cher de mettre une notice dans un jeu voyons 🤣 🤣

tu veux pas le guide officiel fourni avec non plus ? 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et hop ça commence déjà les leak de la conférence ubisoft avec du far cry 6 !
n’empêche j'espere qu'on aura un collector bien cool ^^

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

ouais enfin avec Ubisoft entre ses faux leaks coup de comm , les leaks fait par des gens pas content que leurs entreprise soit pas assez meeto et autres conneries , on sait plus ou donner de la tète 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon bah pour ceux qui doutaient encore, c'est maintenant confirmé avec un premier teasing très rapide ^^

https://twitter.com/FarCrygame/status/1281611701662765057
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est autour du jeu Godfall de dévoiler officiellement sa jaquette PS5.

https://twitter.com/PlayGodfall/status/1281721759755100162
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

du Coup , Hyper Scale , c'est un BR dans un univers type Ready Player One 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Le gameplay de 6 minutes de Assassin's Creed Valhalla 😮
Ca a l'air tellement violent 🥰

Et au moins on pourra pas dire qu'ils ont menti sur la technique, par ce que pour le coup ça pique un peu les yeux ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais , il me tente bien cette AC ,

Par contre j'dois dire que j'attend de voir Watch Dogs avec de vrais games , afin de voir si leurs fameux système de changement de perso à la GTA 5 / Hitman va fonctionner
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Le Xbox Games Show est fort décevant , à part Stalker 2 ( déjà annoncer en début d'année ) et le teaser de Fable ( 4 ? , Remake ? ) , y'avait pas grand chose à mettre sous la dent

et les 2 précédents State of Décay était sympa mais sans plus
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Fabbbbllleeee yeessssss 😁 😁 😁 😁 😁 😁 😁
The Medium
Tell me why car j ador Dontnod 😍
Voila ce que je retiens
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'était vraiment de la daube de show 😖
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Et Sony qui va faire un state of play en août

🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne comprend pas trop ce déferlement négatif quant à ce Xbox Games Showcase. 🤓
Étant plutôt un "pro Sony", (ne possédant aucune console Microsoft) très honnêtement j'ai trouvé cette présentation plutôt très bien avec beaucoup de titres annoncés (au moins autant que durant le State of Play pour la PS5) et dont certains pourraient bien me donner envie d'acquérir la Xbox Serie X.

Pour ma part je retiens :
State of Decay 3
Everwild : Eternals
Tell Me Why
The Medium
Warhammer 40,000: Darktide
Fable
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'pense que le Halo Infinite en mode Xbox 360 ainsi que le manque de grosses exclu en à refroidi certains joueurs et joueuses Xbox , il s'attendais à un truc comme les jeux de la PS5
TheUMan
TheUMan

Publié le

Le gros problème c’est qu’il n’y ait aucune date, pas de game play uniquement des trailers cinématique et qu’en plus RIEN qui ne tourne sur la machine !!! (la version d’Halo tournait (mal !) sur un PC pour une conf sur une console ?!!!!) Non, honnêtement, si tu voix pas la différence... Je me suis refais la conf Sony derrière juste par acquis de conscience y a vraiment pas photo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Du coup c'est sans doute mon côté "pro Sony" qui a joué. Comme je n'attendais rien de cette présentation, j'ai été agréablement surpris par les titres proposés. 😀
Après perso, le fait que ça tourne sur PC, ou qu'il y ait très peu de gameplay, perso je m'en tape un peu. Je préfère être émerveillé par l'univers des jeux.
Le reste passe après, du moment que je prenne du plaisir en jouant. 😀

Maintenant si la majorité des jeux se retrouve à ne pas être des exclus Xbox Serie X et qu'ils sortent également sur PS5, alors je les prendrais très certainement sur la console de Sony.
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Qui veut un somnifère ? 🤔

Le trailer pouvait donner envie. La vidéo de gameplay est d'un chiant 🙄 C'est plat, vide, creux, lent... pourtant, les space opera, y'en a eu un paquet par le passé dont EA aurait pu s'inspirer, et des Star Wars en plus (qui étaient les références du genre au milieu des années 90 et début 2000 d'ailleurs).
TheUMan
TheUMan

Publié le

Quand tu vois qu’ils avaient des licences du style DEAD SPACE et qu’ils n’en font plus rien...
TheUMan
TheUMan

Publié le

@BobbyOneKenoby: je ne suis pas d’accord un jeu c’est pas un film; si le game play est naze, le jeu peut pas être bon. Un jeu c’est une recette. si un des ingrédients est mauvais ton plat est raté. Là, tu peux pas savoir puisqu’on a rien vu (un univers avec des intentions ok, un beau caradesign pour Everwild OK mais pour l’instant ils ne savent pas en quoi consistera le game play du jeu (dans ce cas tu fais un film d’animation mais pas un jeu vidéo !)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

mdr cette violence du tweet et des commentaires 😅

https://twitter.com/Dominos_UK/status/1287751610865680386
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

TheUMan
TheUMan

Publié le

Ben pourquoi Microsoft se sent viser ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bien que Microsoft l'ai pas confirmer et donc ca peut potentiel changer, le multi de Halo Infinite serai free to play

Du coup si c'est vrai ,

L'un des jeux qui doit aider ta nouvelle console que tu dois lancer qui serai gratuit sur PC , comme il sort aussi dessus

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah ! Enfin un jeu qui me tente 😃
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Bordelands 3 est gratuit pendant ces périodes ci dessous

PC via Steam
Début : 6 août à 17h
Fin : 12 août à 19h

PlayStation 4
Début : 6 août à 18h
Fin : 9 août à 18h

Xbox One
Début : 6 août à 9h
Fin : 10 août à 8h59
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bonne nouvelle ! 🙂

https://twitter.com/MortalShellGame/status/1293925374099886080

"Physical edition: october 2nd (pc, ps4, xbox one - europe and north america only)

mortal shell’s physical edition comes with an exclusive fold-out poster and softback artbook, featuring never-before-seen concept images and character art. priced at $29.99 (€34.99 / £29.99), this boxed edition can be purchased at major participating retailers."
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ça devait être que digital ce jeu ?
c'est une très bonne nouvelle si les éditeurs se rendent compte qu'il y a de fortes demandes pour du physique ^^
Kane
Kane

Publié le

Forte, je sais pas, les chiffres du démat. explosent quand même année après année. De la demande en physique t'en aura toujours mais pour la plupart des gros ce sera pas forcément rentable. PS5 dernière console avec un lecteur ?

50 affichés sur 5605 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)