Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

L'actu en continue des jeux-vidéos

Publié le

@kane en plus moi qui joue à plein de jeux indépendants ( surtout Metroidvania/roguelike ) et des productions AA c'est vrai que j'avais déjà un backlog énorme ( et j'en rajoute, je viens d'acheter tales of arise sur Switch 2 :D ), mais là je vais devoir trier +++ :D

TheUMan
TheUMan

Publié le

@jabberwock

je les ai toujours pas fait ses précédents

Je ne peux que (vous 😉) t’encourager à les découvrir ils sont mythiques et toujours faisables n’importe quand leurs qualités ne reposent pas sur la technique comme d’autres jeux. Et les remakes sont également de qualité.

et je sais pas vous mais trop de choses qui m'intéressent dans ces annonces

Parmis ta liste, seul Alien Isolation 2 m’intéresse (avec Gen Atlas bien entendu). Pour Résident Evil, je dois confesser que je suis passé à côté de cette série vidéoludique (j’ai suivi les films, mais pas les jeux 😬). Il y a d’autres jeux qui m’intéressent par exemple Control Resonant, Stellar Blade Blood Rain, et je suis très curieux de CrossFire (des ex de Naughty Dog); Je rajoute le remake de Tomb Raider et ill n’en jeter plus la coupe est pleine…

Mais bien sûr pour moi tout dépendra de l’édition qu’on nous proposera (si fausse édition physique se sera sans moi).

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

Un magnifique Xbox game showcase avec P4 Revival le 18 février 2027, le même mois il y a metro 2039, resonance a plague tale legacy ce sera pour le 27 août, un nouveau senua, wo long 2, un nouveau spyro ( putain de licence au Passage) et je crois que j'ai dit ce qu'il y avait à retenir. A et gears of war je sera pas sur ps5.

ON4BB
ON4BB

Publié le

Je note qu'après une multitudes de manettes colorées, il y a enfin une couleur originale pour la XBox Series X :

New XBOX 25th Anniversary Console and Controller - XBOX Wire

J'avais fini par croire que les constructeurs avaient oublié que des gens aiment bien avoir une console différente de tous les autres.

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

retour aux sources, c'était la première Xbox qui avait un modèle translucide ?

et je viens de voir le prochain Gears, va m'en falloir une du coup :D

Bourriquet45
Bourriquet45

Publié le

@jabberwock sauf si vous achetez en demat' sur pc à 70 balles :D

6 affichés sur 5806 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

15704

collectors

22998

membres

534764

commentaires

13206

connectés

© 2026 Edition Collector (version 4.1)