EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
15704
collectors
22998
membres
534764
commentaires
13206
connectés
250 messages
Publié le
@kane en plus moi qui joue à plein de jeux indépendants ( surtout Metroidvania/roguelike ) et des productions AA c'est vrai que j'avais déjà un backlog énorme ( et j'en rajoute, je viens d'acheter tales of arise sur Switch 2 :D ), mais là je vais devoir trier +++ :D
4372 messages
Publié le
@jabberwock
Je ne peux que (vous 😉) t’encourager à les découvrir ils sont mythiques et toujours faisables n’importe quand leurs qualités ne reposent pas sur la technique comme d’autres jeux. Et les remakes sont également de qualité.
Parmis ta liste, seul Alien Isolation 2 m’intéresse (avec Gen Atlas bien entendu). Pour Résident Evil, je dois confesser que je suis passé à côté de cette série vidéoludique (j’ai suivi les films, mais pas les jeux 😬). Il y a d’autres jeux qui m’intéressent par exemple Control Resonant, Stellar Blade Blood Rain, et je suis très curieux de CrossFire (des ex de Naughty Dog); Je rajoute le remake de Tomb Raider et ill n’en jeter plus la coupe est pleine…
Mais bien sûr pour moi tout dépendra de l’édition qu’on nous proposera (si fausse édition physique se sera sans moi).
250 messages
Publié le
Un magnifique Xbox game showcase avec P4 Revival le 18 février 2027, le même mois il y a metro 2039, resonance a plague tale legacy ce sera pour le 27 août, un nouveau senua, wo long 2, un nouveau spyro ( putain de licence au Passage) et je crois que j'ai dit ce qu'il y avait à retenir. A et gears of war je sera pas sur ps5.
1145 messages
Publié le
Je note qu'après une multitudes de manettes colorées, il y a enfin une couleur originale pour la XBox Series X :
J'avais fini par croire que les constructeurs avaient oublié que des gens aiment bien avoir une console différente de tous les autres.
15883 messages
Publié le
retour aux sources, c'était la première Xbox qui avait un modèle translucide ?
et je viens de voir le prochain Gears, va m'en falloir une du coup :D
250 messages
Publié le
@jabberwock sauf si vous achetez en demat' sur pc à 70 balles :D
126 messages
Publié le
Je ne sais pas quand et ou l'on pourra réserver cette Edition 25 ans ?
2156 messages
Publié le
@soda@soda sûrement exclue Microsoft store comme la halo
14687 messages
Publié le
Photo de l'édition 25 ans de la Xbox
113 messages
Publié le
C'est rigolo car la Xbox verte translucide c'est celle que j'ai gardée (on pas pas s'menir, c'est pas du meilleur goût ce vert :D )
126 messages
Publié le
J'ai peur du prix mais j'ai envie de craquer.
14687 messages
Publié le
Mouais, pas spécialement emballé par la conf Xbox. Autant les 2 précédents jours de la SGF j'ai coché montagne de jeux, mais là... Leurs IP ne m'intéressent pas et du côté de SEGA il n'y a que Crazy Taxi qui pourrait m'intéresser.
Pour les Persona, j'avoue faire une overdose, en particulier depuis le 4 avec un Atlus qui nous sort maintenant systématiquement 3-4 versions du même jeu... Du coup le 6 ne me fait même plus envie :D
13867 messages
Publié le
Pas eu le temps de me pencher sur les annonces en détail ni sur leurs trailers, mais de ce que j'ai vu passer très rapidement, il y a eu de très belles annonces ces derniers jours j'ai l'impression.
Si seulement j'avais un peu plus de temps, je pense que je serai pas loin de replonger dans une période de jeu plus intense que ces 5 dernières années,
Hâte de voir le résumé complet des annonces de ce mois
250 messages
Publié le
@kane je peux comprendre, personellement j'ai grandi avec p3p mais je suis déçu qu'ils je l'aient pas choisi pour le remaker qu'on ai un personnage féminin... Personellement je suis vraiment hypé par métro 2039, Spyro, senua, wo long 2, et le spin-off de a Plague tale
14687 messages
Publié le
@grandbaton Pendant longtemps je me suis dis que je jouais moins faute de temps mais je pense que le temps on en a quand même, juste qu'on décide avec l'âge de faire autre chose à la place.
Perso je joue par période (beaucoup pendant 3-4 mois, ~tous les 2 ans). Là je joue pas mal mais du coup je sors moins mais ces périodes sont de moins en moins fréquentes et la norme c'est plutôt 3-4h de JV par semaine.
15883 messages
Publié le
conf' Xbox plutôt bof, peu d'exclues même plus les Halo, mis à part Gears qui va peut-être m'obliger à acheter une Xbox, mais fait chier juste pour un jeu
4372 messages
Publié le
J’ai fait le remake de Gears sorti sur PS5 mais j’ai vraiment pas accroché (je me suis ennuyé) Lorsque j’ai vu le gameplay à la conf du nouvel épisode, j’ai su que je ne le prendrais pas (avant même de savoir qu’il ne sortirait pas sur PS5). Honnêtement à part Halo (par nostalgie, et vu le doute du téléchargement nécessaire pour un jeu jouable en solo) et Fable (qui aurait pu m’intéresser mais le manque de VF aura achevé ma volonté de le prendre). Le seul jeu que je prendrais (peut-être) c’est Resonance A Plague Tale Legacy (j’ai vraiment apprécié les 2 premiers épisodes).
17 affichés sur 5817 trouvés