Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mad Max le jeu vidéo

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le

6 commentaires

On a pas mal parlé du film sur le fofo, mais pas encore du jeu ! Pourtant il s'annonce plutôt pas mal, bien qu'iil est pas grand chose a voir avec le film...
En tout cas la premiere bande annonce de gameplay promet des séquence de caisse plutôt baddass avec comme dans le film des explosions de partout ! 😀

Publié le

Si y a pas de collector c'est normal qu'on en parle pas 😀
Après il a l'air super intéressant mais il arrive dans une période chargée ça va être dur de lui trouver une place :X
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'avoue ! Mais j’espère encore qu'ils est quand même prévu une petite édition limitée voir même un collector...
Pierre
Pierre

Publié le

Un peu comme le film qui va lui aussi arriver dans une période chargée... J'aime Tom Hardy, mais il ne fait pas partie de ma liste de jeu/film pour le coup
Scylla
Scylla

Publié le

Je pense qu'il y a pas trop de quoi s'en faire pour une édition collector, ou du moins limitée. Avalanche Studio prévoit bien un collector pour Just Cause 3, donc je doute qu'il ne fasse rien pour celui-ci.

Par contre j'avoue que le trailer m'a donné pas mal envie, mais j'attends avant de m'enthousiasmer parce que j'ai un peu peur qu'on s'embete rapidement, un peu comme les Just Cause en gros... Une énorme map sans grand chose à faire.
LeMoine
LeMoine

Publié le

J'ai hâte d'y jouer à celui là ! Mad Max + Open World = 😈 😀
Collector ou pas, il sera à moi. Après, je vois bien une édition avec le BluRay du film.
kalced
kalced

Publié le

Scylla a dit:

... Une énorme map sans grand chose à faire.

Ouais je suis d'accord, surtout qu'avec le background post-apocalyptique, les décors risquent d'être un peu vides si en plus on s'ennuie comme un rat mort...Mais je le testerais quand même

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)