Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mass Effect Andromeda

Publié le

phenixcristal a dit:

Ce qui est un peu ridicule dans l'histoire, c'est qu'on s'acharne dessus alors que bon... on s'en fout un peu non ? Je veux dire, c'est un jeu connu pour son histoire, il me semble. Ce n'est pas du démo technique comme The Dark Sorcerer. Au final, je ne sais même pas si l'histoire est bonne ou pas. C'est vraiment triste je trouve...

Pire ! On a été jusqu'à harceler des développeurs...
On voit bien que ceux qui critiquent ont jamais touché à une ligne de code (ou fait une animation) de leur vie... Je peux vous assurer (pour être développeur en dernière année) que parfois pour faire une "bête" fonctionnalité, on peut y passer des heures !



Les gens ont une logique simple : gros studio - > gros moyens - > gros jeux AAA qui fonctionnent correctement , surtout si le studio traîne derrière lui une bonne réputation comme Bioware ou CD Projekt , souvent tu entend " mouais les gens indé il te sortent des pépites alors que il ont peu d'argent " sans préciser que tout les indé n'ont pas la qualité d'un Super Meat Boy ou Hotline Miami

Et puis depuis maintenant on juge plus une série , un film ou un jeu suivant les images et vidéos de promotions , AC et COD en sont le parfait exemple , je connais de nombreuses personnes qui n'ont jamais touchée à un Call of Duty de leurs vie , quand tu leurs demande leurs avis il vont te répondre " c'est pour les moutons avec leurs machine à pognon "

Et je n'oublie pas que ont juge aussi d'abord l'éditeur , avec comme exemple Andromeda justement édité par EA " éditeur à moutons "

Et dans les livres , c'est pas mieux le nombres de trolls / rageux / incultes qui débarque avec leurs questions débile sur les mangas ou les comics , ils ont largement de quoi faire concurrence à leurs collègues du web
Nikita
Nikita

Publié le

Le support de Mass Effect Andromeda est abandonné. Ce qui veut dire qu'après le patch 1.10, il n'y aura plus aucun contenu ajouté, plus aucune mise à jour, plus rien ; tout du moins pour la campagne solo.

😀
Aswood
Aswood

Publié le

C'est un peu triste je trouve ... J'ai adoré les 3 premiers opus et c'est vrai que celui là ne m'a pas plus accroché que ça, mais c'est jamais plaisant de voir une serie qu'on aime bien etre abandonnée comme ça ...

3 affichés sur 153 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)