New 3DS ou New 3DSXL ?
Voilà, pour mon anniv je vais compléter ma collection de consoles avec la portable de Nintendo. J'ai eu une new 3DS XL à prêter pour me faire un avis, mais j'hésite grandement sur le modèle à prendre new 3DS ou new 3DS XL ? That is the question.
L'écran plus grand est intéressant, mais sa résolution est moindre, ce qui fait que les défauts apparaissent plus. Donc, je suis dubitatif. D'autant plus que 30€ de moins, ça me ferait un jeu en plus ^^
Alors, selon vous, new 3DS ou new 3DS XL ? 😀 ❓
L'écran plus grand est intéressant, mais sa résolution est moindre, ce qui fait que les défauts apparaissent plus. Donc, je suis dubitatif. D'autant plus que 30€ de moins, ça me ferait un jeu en plus ^^
Alors, selon vous, new 3DS ou new 3DS XL ? 😀 ❓
2745 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Cela dit, si tu aimes customiser ta console, prend la New 3DS, car il y a la possibilité de changer de coque, et ça peut être sympa, surtout si tu es du genre à l'utiliser en dehors de chez toi, dans les transports, etc. Elle est plus petite donc plus pratique à transporter.
En revanche, si tu y joues surtout à la maison et que tu privilégies le confort de jeu, New 3DS XL sans hésiter ! 😀
1355 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Personne n'a la new 3ds ici ?
Autre question, si j'achète des jeux sur amazon.uk/de ou un autre site anglais, seront-ils en français ?
2171 messages
Publié le
Sinon les jeux UK, allemands sont en générale en français.
335 messages
Publié le
Merci pour ton avis et ta réponse !
Sinon, des jeux de courses sympas à me conseiller sur DS/3DS ?
50100 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Je l'ai déjà 😀
J'ai eu une new 3DS XL à prêter, et je me suis pris le jeu dessus.
50100 messages
Publié le
335 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Bah prend la new 3ds XL, je pige pas là...
335 messages
Publié le
Question de budget... je trouve la new 3DS XL assez chère, sans parler des jeux toujours à 45€ 2 ans après leur sortie 🙄
2745 messages
Publié le
Donc à toi de voir...
335 messages
Publié le
Merci pour vos avis !
14 affichés sur 14 trouvés