Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Quel Assassin's Creed ?

Écrit par Avatar de trakettraket

Ajouté le


6 commentaires

Salut la communauté !

Je viens faire appel à vos bons conseils ! Voila il y a bien longtemps ( non pas dans une galaxie lointaine, très lointaine... 😀 )
J'ai survolé assassin's creed premier du nom à sa sortie et j'avais plutôt bien accroché, mais je n'avais pas plus approfondi le truc.

Mais voila que "Unity" me fais frétiller pas mal avec ses bandes annonces et je voudrai me mettre à cette licence donc voici mes questions :

Quels sont les meilleurs AC ?

Je suis obligé de commencer par le premier ?

Obligé de tous les faire ou je peux en sauter certains sans gravité dans l'histoire ?

Merci pour les futures réponses

Publié le

Unity ne fera aucune référence aux autres AC. Donc tu peux commencer sans soucis par lui. Sinon commence par le un si tu veux tous les faire. Pour moi, ils sont tous bien ^^.
Netrisca
Netrisca

Publié le

Pour moi pour le moment cela reste le 1 bien que maintenant il sera assez limité par rapport aux autres, le 2 est le plus aboutis et le Black Flag qui fait du bien car apporte du changement.
Le révélation est sympatique également.

Mais le Unity à l'air intéressant surtout dans notre pays cocorico !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Par contre si tu veux tous les faire, fait dans le dans l'ordre. Ca risque d'être dur de faire le 1 après le 4, car le gameplay du 1 risque vraiment de te repousser. Il est assez mou dans ses déplacements et assez limité dans le combat.
Tarunaka
Tarunaka

Publié le

Mon préféré restera toujours Brotherhood, mais ils sont tous bien. Pour comprendre correctement le fond de l'univers il faut tous les faire. Car c'est plutôt... complexe. J'ai commencé par BH et je comprenais pas "ceux qui étaient là avant" c'était du wtf total pour moi x) Après si tu t'intéresses uniquement à l'histoire des assassins, tu peux faire les cycles qui te plaisent le plus sans gravité : Moyen-Age (I), Renaissance (II, BH et Rev), début des USA (III, IV et peut-être Comet ? 😛). Ou fais les tous mais dans l’ordre pour pas te manger le vieux gameplay du 1 après avoir profité de celui des autres x)
zanza17
zanza17

Publié le

Moi je conseil de tous les faire aussi et dans l'ordre, bien que pour moi tu pourrait te contenter de 2-3-4 , le 3 et vraiment intéressant a faire c'est celui avec lequel j'ai pris le plus de plaisir, le 4 et bien également mais sans réel intérêt pour l'histoire global mais ce serait dommage de passer a coté de ce jeu qui est excellent.
traket
traket

Publié le

Merci de vos réponses ! Je prend notes !

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9738

collectors

16797

membres

497058

commentaires

7464

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)