Recherche site répertoriant les editions collectors
Est ce que quelqu'un a un site qui recense toutes les éditions collectors qui ont existé ? Par exemple, je recherche les éditions collectors qui sont sortis sur PS3 (comme Little big planet edition steelbook, dont j'ignorais l'existence etc). Un site simple d'utilisation, avec une liste par exemple pas un site comme celui-ci par exemple . Merci par avance 😛
50102 messages
Publié le
C'est ce dont je rêve depuis que j'ai enregistré le nom de domaine editioncollector.fr il y a presque 4ans... Mais c'est beaucoup plus complexe a mettre en place que j'aurais jamais imaginé :/ Et c'est d'ailleur pour cela que le site a finalement prit cette forme de blog avec des news plutôt qu'une base de donner.
Mais je l'ai dis dans l'article de la nouvelle année, cette fois c'est la bonne, je pense enfin pouvoir y arriver et j'y travail d'arrache pied depuis de longue semaine pour que ça fonctionne correctement avant l'anniv du blog en mai prochain 🙄
Enfin bref, en attendant il y a le site CollectorsEdition.org qui utilise une base de donner plutôt exhaustive et bien foutu 😉
984 messages
Publié le
Et bim ! Si j'avais 12 ans je dirais "hannnnnnnnnnnnnnnnnn" 🤣
Plus sérieusement ça serait vraiment cool que ça arrive ici. L'autre site est certes très complet mais moi les affichages par liste 😀. D'ailleurs je viens de voir que j'ai NFS Rivals sur la one mais PAS LE STEELBOOK !
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Yep m'enfin le but c'est évidemment de pouvoir changer le trie par ordre alphabétique, date de sortie, prix, note, platforme etc... 😉
6 affichés sur 6 trouvés