Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche site répertoriant les editions collectors

Écrit par Avatar de angeldelamuerteangeldelamuerte

Ajouté le

6 commentaires

Est ce que quelqu'un a un site qui recense toutes les éditions collectors qui ont existé ? Par exemple, je recherche les éditions collectors qui sont sortis sur PS3 (comme Little big planet edition steelbook, dont j'ignorais l'existence etc). Un site simple d'utilisation, avec une liste par exemple pas un site comme celui-ci par exemple . Merci par avance 😛

Publié le

O_o se coup de poignard 🙁
C'est ce dont je rêve depuis que j'ai enregistré le nom de domaine editioncollector.fr il y a presque 4ans... Mais c'est beaucoup plus complexe a mettre en place que j'aurais jamais imaginé :/ Et c'est d'ailleur pour cela que le site a finalement prit cette forme de blog avec des news plutôt qu'une base de donner.
Mais je l'ai dis dans l'article de la nouvelle année, cette fois c'est la bonne, je pense enfin pouvoir y arriver et j'y travail d'arrache pied depuis de longue semaine pour que ça fonctionne correctement avant l'anniv du blog en mai prochain 🙄
Enfin bref, en attendant il y a le site CollectorsEdition.org qui utilise une base de donner plutôt exhaustive et bien foutu 😉
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

shady77 a dit:

O_o se coup de poignard 🙁

Et bim ! Si j'avais 12 ans je dirais "hannnnnnnnnnnnnnnnnn" 🤣

Plus sérieusement ça serait vraiment cool que ça arrive ici. L'autre site est certes très complet mais moi les affichages par liste 😀. D'ailleurs je viens de voir que j'ai NFS Rivals sur la one mais PAS LE STEELBOOK !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lol désolé Shaddy, ton site est bien et m'est utile et me fait surtout raler, en voyant que je peux pas tout acheter lol. Après, je le connaissais aussi celui que tu me propose mais lui aussi c'est peu le bordel. Il faut beaucoup de codage pour arriver à créer une liste ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nop évidemment, une liste c'est juste long à faire, mais ça n'a pas vraiment d’intérêt a mon avis si tu n'as pas une page produit avec les caractéristiques, le contenu, la date de sortie, un lien pour l'acheter, etc... qui va avec. Et la cela fait tout de suite beaucoup plus de travail ! Ajoute a cela un petit système de trie afin d'afficher que les jeux PS3 sortie le mois dernier par par exemple et ça devient vite une usine a gaz surtout avec les différentes versions pour chaque continent. Et puis je reste persuadé que l’intérêt serait vraiment démultiplier avec un système de bibliothèque virtuel 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'en sais rien une liste des jeux PS3 par ordre alphabétique je m'y retrouverais peut être plus facilement qu'une grosse base de donnée trié par date ^^.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

J'en sais rien une liste des jeux PS3 par ordre alphabétique je m'y retrouverais peut être plus facilement qu'une grosse base de donnée trié par date ^^.

Yep m'enfin le but c'est évidemment de pouvoir changer le trie par ordre alphabétique, date de sortie, prix, note, platforme etc... 😉

6 affichés sur 6 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)