Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Super Smash Bros Ultimate

Écrit par Avatar de Pierrick243Pierrick243

Ajouté le


66 commentaires

Bienvenue sur le forum dédié au futur Smash Bros sur Switch : j'ai nommé Ultimate !
Et je vais commencer la discussion par un nom: Ridley !
On n'y croyais plus... "Trop grand", mais aujourd'hui, il est là.

Publié le

Le retour de Pichu, de Wolf, et de tous les anciens, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'ai juste une pensée émue pour ceux qui ont acheté les Dlc...
Mais j'espère qu'on aura le droit à plus de nouveautés que juste deux... Parce que même si on compte les retours comme des nouveaux, ça fait pas beaucoup !
Surtout, je suis trop fier d'avoir anticipé les échos dans un poisson d'avril sur mon blog!

Vous, vous attendez quoi d'Ultimate?
Mouffy
Mouffy

Publié le

Il y aura snake ? C'est le seul que je veux 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais, y'aura absolument tout les persos qui sont déjà apparu depuis le premier Smash ^^
Denetorn
Denetorn

Publié le

Le dernier sur lequel j'ai vraiment beaucoup joué c'est Melee sur GameCube donc celui-ci je vais replonger dedans c'est sûr !
Le côté allstars me plaît bien mais c'est vrai qu'on apprécie quand même toujours des nouveaux personnages, là c'est un peu léger.
Après attendons de voir ce qu'ils ont prévu en terme de modes de jeu.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'espère qu'il y aura aussi des nouveaux persos ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Jabberwock a dit:

ouais, y'aura absolument tout les persos qui sont déjà apparu depuis le premier Smash ^^


Là, je suis vraiment content. Snake me manquait atrocement sur wii u 😀 !!
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Au fait, herbizarre et carapuce ils sont jouables séparément comme Dracaufeu ou pas?
P.S: Je vais pouvoir réaliser un rêve, battre Ridley, Snake et Ganondorf avec Pichu !
Denetorn
Denetorn

Publié le

Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu sont réunis dans le Dresseur Pokémon, tu peux changer en cours de match, mais si tu n'en aimes qu'un seul tu peux le garder tout le match sans malus.
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Ok, comme dans Brawl alors!
Je pense que ça va être sympa avec tous ces persos!
P.S: Cool ton site Denetorn!
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pierrick243 a dit:

P.S: Cool ton site Denetorn!


S'il y a des gens inscrits je peux créer une équipe Edition-Collector^^
Collectionner les highscores est une autre forme de collectionnite, et Super Smash s'y prête très bien d'ailleurs.
Genffu
Genffu

Publié le



🤣
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Ah ! Ces gens, ils veulent le retour de Snake, et quand il revient, le problème c'est son derrière...
J'adore les fans! On veut toujours mieux !
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a pas que le cul. Il est vraiment très mal fait sur cette image. Faudra voir ça...
Denetorn
Denetorn

Publié le

Oui à voir d'où ça sort exactement^^
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Après, il faut pas qu'on oublie que le jeu sort en fin d'année, et qu'ils ont encore le temps d'améliorer tout ça!
En plus, Snake n'a pas eu de version WiiU, il a donc fallu en créer une autre ou arranger celle de la Wii...
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Un Smash Bros direct pour le 8 août à 16 heures!
J'espère que ça annonce de nouveaux personnages ou un mode histoire!
Vous en attendez quoi vous?
P.S: Ce serait cool que ce ne soit pas une autre demi-heure de "Ils sont tous là" 😀
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pierrick243 a dit:


Vous en attendez quoi vous?


Des amiibos

Sinon des nouveaux persos ça serait cool, mais ça aurait eu plus d'impact de les balancer à l'E3 non ?
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Si je me trompe pas, ils ont dit que tous les amiibos ne seraient pas dispo à la sortie de SSB, mais avec tous ces personnages, ils peuvent en faire quelques uns!
Après, à l'E3, ils ont quand même annoncé tous les retours plus Ridley qui était hyper attendu!
Je pense (enfin, ça se serait le top) qu'ils vont annoncé quelques persos et le mode aventure (que ce soit une histoire comme sur Wii ou pas)
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Dommage, pas d'amiibo annoncé, mais ça devrait pas tarder!
C'est pas mal les cinq qu'ils rajoutent (les deux de castlevania samus sombre chrom et king k rool)
Ils ont surtout sous-entendu qu'il y en aurait encore d'autres, et le, mode histoire se rapproche!!!
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas besoin si on a déjà l'adaptateur de la Wii U ? si ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Pierrick243 a dit:

C'est pas mal les cinq qu'ils rajoutent (les deux de castlevania samus sombre chrom et king k rool)


Seulement 2 vrais nouveaux les autres sont des "clones" : Richter/Simon - Dark Samus/Samus - Chrom/Ike.
Finalement c'est plutôt les assist trophee que j'aurais aimé en persos jouables^^

Samy060 a dit:

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1027201492346957830


La déception j'ai cru à un vrai collector 😢
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

C'est sûr la déception quand j'ai vu Shovel Knight en assit...
J'ai trop cru qu'ils allaient nous mettre les lapins crétins avec la ventouse de Luigi 😀
Imagine une version collector de smash bros, je fonce tête baissée même s'il y a juste un steelbook! Ce serait trop le rêve...
P.S: Je crois que Chrom est l'écho de Roy, mais oui, dans les 5 persos, il y a 3 clones, mais bons, avant ils nous les vendaient comme des personnages à part entière!
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Bon, finalement, je crois que je vais pas passer à la caisse pour le steelbook...
Par contre ils ont annoncé les amiibos pour Chrom, les deux de Castelvania, King K Rool et Samus sombre il me semble
Denetorn
Denetorn

Publié le

Tous les nouveaux persos vont avoir leur amiibo c'est sûr ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

money money money 😀
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Il y a maintenant un bundle aux états-unis avec une manette pro aux couleurs du jeu+le steelbook, mais vu que chez nous le steelbook est exclu à Micromania, je pense qu'on l'aura seule.
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Marie de Animal Crossing rejoint le casting ! On peut espérer que d'autres personnages gagneront un deuxième combattant pour leur licence !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Pierrick243 a dit:

Il y a maintenant un bundle aux états-unis avec une manette pro aux couleurs du jeu+le steelbook, mais vu que chez nous le steelbook est exclu à Micromania, je pense qu'on l'aura seule.


oui je confirme la manette est déjà dispo en préco seule et le jeu + steelbook est exclu Micromania. On a pas le bundle, mais on peu quand meme avoir le meme contenu chez nous ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Dommage pour l'exclu micromania qui m'empêche d'avoir le steelbook avec le collector ( 20 euros moins chers + CC chez la fnac, micro fait pas le poids).
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Mouffy a dit:

Dommage pour l'exclu micromania qui m'empêche d'avoir le steelbook avec le collector ( 20 euros moins chers + CC chez la fnac, micro fait pas le poids).


Totalement d'accord
Samy060
Samy060

Publié le

Le tweet du Hamster m’a fait rire et m’a fait penser à quelqu’un ici ^^ donc je partage 🤣
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1045579909345800193
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn
Denetorn

Publié le

Pas de collection de trophées 😢
Et cette histoire d'esprits ça m'a l'air bien prise de tête.

Par contre la vidéo du mode histoire m'a bien hypé^^
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Si c'est comme ce qu'on faisait sur Wii u avec les combattants personnalisés et amiibos, ce ne sera pas très intéressant...
Au passage Ken arrivé comme écho de Ryu et Félinferno le Pokémon en nouveau combattant
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Par contre je trouve ça abusé d'annoncer des DLC avant la sortie du jeu...
sephiyo
sephiyo

Publié le

Bah c'est toujours comme ça maintenant
rien d'étonnant
ils y bossent pas dessus pour l'instant, c'est pour alimenter le jeu toute l'année
tous les jeux de combat le font et ça permet de renouveller le jeu, pas de soucis avec ça perso
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Attendez... La plante piranha c'est celle en pot?!? 🤣 Je pensais que c'était celle qu'on avait sur Mario kart GameCube, ou celles qui font les paniers de basket...
Mais c'est celle en pot? C'est n'importe quoi, j'adore !
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Je parie que Waluigi sera un des premiers DLC, c'est obligé ils vont bien vendre comme ça !
sephiyo
sephiyo

Publié le

Logiquement les + demandés sont Waluigi et Skull Kid
perso c'est le perso que je veux le + Skull Kid donc je compte énormément sur le DLC xD
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

C'est sur que les deux là, je les veux bien! Surtout Skull Kid qui peut être super cool
Denetorn
Denetorn

Publié le

A priori Waluigi est un assist trophy donc impossible qu'il soit aussi un perso jouable...
A moins qu'ils suppriment le trophée.

Perso je trouve qu'il y a déjà bien assez de persos de l'univers Mario =)
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Après Marie de Animal Crossing aussi était un assist, donc pourquoi pas... Après c'est sûr que ça en fait beaucoup de chez Mario, mais je crois que les pro-Waluigi vont faire une crise s'il n'y est pas 🤣
Après ça peut rester un meme comme Ridley l'était. Waluigi dans Smash 7?
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Appartement, ils ont déjà décidé des cinq personnages du DLC.
Moi j'aimerais bien : Skull Kid (ou Midona), un bokoblin, Rayman ou les lapins déguisés en Mario et cie et pourquoi pas un Monster hunter et De Eggman . Mais je pense fortement que ça ne sera pas eux, ils en mettront qui ne m'étaient pas venu à l'esprit.
Et vous, vous voulez lesquels ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

un perso à débloquer ? un dlc ?
rien compris 😁
Denetorn
Denetorn

Publié le

Le 1er des 5 persos "DLC".
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

d'accord ^^
Aswood
Aswood

Publié le

Mais lui j'achete l'amiibo direct meme sans avoir le jeu ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

50 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)