Super Smash Bros Ultimate
Bienvenue sur le forum dédié au futur Smash Bros sur Switch : j'ai nommé Ultimate !
Et je vais commencer la discussion par un nom: Ridley !
On n'y croyais plus... "Trop grand", mais aujourd'hui, il est là.
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
85 messages
Publié le
Mais j'espère qu'on aura le droit à plus de nouveautés que juste deux... Parce que même si on compte les retours comme des nouveaux, ça fait pas beaucoup !
Surtout, je suis trop fier d'avoir anticipé les échos dans un poisson d'avril sur mon blog!
Vous, vous attendez quoi d'Ultimate?
947 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Le côté allstars me plaît bien mais c'est vrai qu'on apprécie quand même toujours des nouveaux personnages, là c'est un peu léger.
Après attendons de voir ce qu'ils ont prévu en terme de modes de jeu.
15166 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Là, je suis vraiment content. Snake me manquait atrocement sur wii u 😀 !!
85 messages
Publié le
P.S: Je vais pouvoir réaliser un rêve, battre Ridley, Snake et Ganondorf avec Pichu !
2046 messages
Publié le
85 messages
Publié le
Je pense que ça va être sympa avec tous ces persos!
P.S: Cool ton site Denetorn!
2046 messages
Publié le
S'il y a des gens inscrits je peux créer une équipe Edition-Collector^^
Collectionner les highscores est une autre forme de collectionnite, et Super Smash s'y prête très bien d'ailleurs.
4549 messages
Publié le
🤣
85 messages
Publié le
J'adore les fans! On veut toujours mieux !
3493 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
85 messages
Publié le
En plus, Snake n'a pas eu de version WiiU, il a donc fallu en créer une autre ou arranger celle de la Wii...
85 messages
Publié le
J'espère que ça annonce de nouveaux personnages ou un mode histoire!
Vous en attendez quoi vous?
P.S: Ce serait cool que ce ne soit pas une autre demi-heure de "Ils sont tous là" 😀
2046 messages
Publié le
Des amiibos
Sinon des nouveaux persos ça serait cool, mais ça aurait eu plus d'impact de les balancer à l'E3 non ?
85 messages
Publié le
Après, à l'E3, ils ont quand même annoncé tous les retours plus Ridley qui était hyper attendu!
Je pense (enfin, ça se serait le top) qu'ils vont annoncé quelques persos et le mode aventure (que ce soit une histoire comme sur Wii ou pas)
85 messages
Publié le
C'est pas mal les cinq qu'ils rajoutent (les deux de castlevania samus sombre chrom et king k rool)
Ils ont surtout sous-entendu qu'il y en aurait encore d'autres, et le, mode histoire se rapproche!!!
10189 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Seulement 2 vrais nouveaux les autres sont des "clones" : Richter/Simon - Dark Samus/Samus - Chrom/Ike.
Finalement c'est plutôt les assist trophee que j'aurais aimé en persos jouables^^
La déception j'ai cru à un vrai collector 😢
85 messages
Publié le
J'ai trop cru qu'ils allaient nous mettre les lapins crétins avec la ventouse de Luigi 😀
Imagine une version collector de smash bros, je fonce tête baissée même s'il y a juste un steelbook! Ce serait trop le rêve...
P.S: Je crois que Chrom est l'écho de Roy, mais oui, dans les 5 persos, il y a 3 clones, mais bons, avant ils nous les vendaient comme des personnages à part entière!
85 messages
Publié le
Par contre ils ont annoncé les amiibos pour Chrom, les deux de Castelvania, King K Rool et Samus sombre il me semble
2046 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
85 messages
Publié le
85 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
oui je confirme la manette est déjà dispo en préco seule et le jeu + steelbook est exclu Micromania. On a pas le bundle, mais on peu quand meme avoir le meme contenu chez nous ^^
947 messages
Publié le
85 messages
Publié le
Totalement d'accord
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1045579909345800193
2046 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Et cette histoire d'esprits ça m'a l'air bien prise de tête.
Par contre la vidéo du mode histoire m'a bien hypé^^
85 messages
Publié le
Au passage Ken arrivé comme écho de Ryu et Félinferno le Pokémon en nouveau combattant
85 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
rien d'étonnant
ils y bossent pas dessus pour l'instant, c'est pour alimenter le jeu toute l'année
tous les jeux de combat le font et ça permet de renouveller le jeu, pas de soucis avec ça perso
85 messages
Publié le
Mais c'est celle en pot? C'est n'importe quoi, j'adore !
85 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
perso c'est le perso que je veux le + Skull Kid donc je compte énormément sur le DLC xD
85 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
A moins qu'ils suppriment le trophée.
Perso je trouve qu'il y a déjà bien assez de persos de l'univers Mario =)
85 messages
Publié le
Après ça peut rester un meme comme Ridley l'était. Waluigi dans Smash 7?
85 messages
Publié le
Moi j'aimerais bien : Skull Kid (ou Midona), un bokoblin, Rayman ou les lapins déguisés en Mario et cie et pourquoi pas un Monster hunter et De Eggman . Mais je pense fortement que ça ne sera pas eux, ils en mettront qui ne m'étaient pas venu à l'esprit.
Et vous, vous voulez lesquels ?
2046 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
rien compris 😁
2046 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
3973 messages
Publié le