Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Super Smash Bros Ultimate

Publié le

Bon ça y est j'ai reçu mon jeu... je me souvenais pas que j'étais si mauvais que ça XD
Je lutte en mode aventure en difficulté normale.
J'ai essayé de débloquer un esprit "vétéran" (difficulté 3/4) j'ai pas touché l'adversaire une seule fois 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais, t'es vraiment nul 😜
Mouffy
Mouffy

Publié le

Denetorn a dit:

Bon ça y est j'ai reçu mon jeu... je me souvenais pas que j'étais si mauvais que ça XD
Je lutte en mode aventure en difficulté normale.
J'ai essayé de débloquer un esprit "vétéran" (difficulté 3/4) j'ai pas touché l'adversaire une seule fois 🤣


Ils ont changé le jeu aussi, ca m'a fait pareil. Les personnages frappent moins vite, donc il faut mieux gérer les coups. Le "gâchis" est plus punitif que sur wii u ou wii. Je trouve ça vraiment pas mal.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

y'en a qui sont hyper près de l'actu en tout cas 🤣

Kane
Kane

Publié le

Denetorn a dit:

Bon ça y est j'ai reçu mon jeu... je me souvenais pas que j'étais si mauvais que ça XD
Je lutte en mode aventure en difficulté normale.
J'ai essayé de débloquer un esprit "vétéran" (difficulté 3/4) j'ai pas touché l'adversaire une seule fois 🤣



Même chose. Récemment j'ai aussi rejoué a des jeux de plateforme a l'ancienne et c'est là que je me dis que je commence a me faire vraiment vieux 😭
Denetorn
Denetorn

Publié le

Mouffy a dit:


Ils ont changé le jeu aussi, ca m'a fait pareil. Les personnages frappent moins vite, donc il faut mieux gérer les coups. Le "gâchis" est plus punitif que sur wii u ou wii. Je trouve ça vraiment pas mal.


Que ça vienne de moi ou des changements ça ternit mon enthousiasme en tout cas...
Entre ça et les combats à la con genre une escouade de Rondoudou qui passe son temps à t'endormir 😑
Samy060
Samy060

Publié le

Combat live-action par des cascadeurs

Ben Aycrigg / Mario : Avengers: Endgame, Captain Marvel
Alex Hashioka / Link : Avengers: Infinity War
Matt Scheib / Falcon : Captain America: Civil War
Tang Nguyen / Ness : The 5th Wave

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bien foutu
Denetorn
Denetorn

Publié le

J'avais pas vu mais on peut déplacer cette conversation dans le topic SSBU de la Table Jeux Vidéo au lieu de celui-là qui concerne le collector =)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep c'est fait 😉
Pierrick243
Pierrick243

Publié le

Plus ça va plus je pense que la plante sera dispo à la fin du nintendo direct. Ou au moins on aura la date
Denetorn
Denetorn

Publié le

Denetorn a dit:

Mouffy a dit:


Ils ont changé le jeu aussi, ca m'a fait pareil. Les personnages frappent moins vite, donc il faut mieux gérer les coups. Le "gâchis" est plus punitif que sur wii u ou wii. Je trouve ça vraiment pas mal.


Que ça vienne de moi ou des changements ça ternit mon enthousiasme en tout cas...
Entre ça et les combats à la con genre une escouade de Rondoudou qui passe son temps à t'endormir 😑


Bon après plusieurs heures de jeu je tiens à revenir sur mes propos, une fois qu'on a choppé des esprits puissants / anti-règles à la con ça passe beaucoup mieux.
Par contre c'est bien ce que je craignais, les esprits c'est juste relou, ça fait juste perdre du temps de devoir les changer tout le temps pour rééquilibrer les matchs...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu le fais pas en automatique ?
Denetorn
Denetorn

Publié le

Non ça ne marche pas très bien je trouve...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ça dépend des règles de combats, et c'est moins long de les chercher quand tu commences à en avoir pas mal ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Denetorn a dit:

Non ça ne marche pas très bien je trouve...


Mets en en favoris. J'ai fait ça, c'est plus rapide. Et je passe les 3/4 des matchs sans les changer j'ai la flemme.

16 affichés sur 66 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)