EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2046 messages
Publié le
Je lutte en mode aventure en difficulté normale.
J'ai essayé de débloquer un esprit "vétéran" (difficulté 3/4) j'ai pas touché l'adversaire une seule fois 🤣
15166 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Ils ont changé le jeu aussi, ca m'a fait pareil. Les personnages frappent moins vite, donc il faut mieux gérer les coups. Le "gâchis" est plus punitif que sur wii u ou wii. Je trouve ça vraiment pas mal.
15166 messages
Publié le
11923 messages
Publié le
Même chose. Récemment j'ai aussi rejoué a des jeux de plateforme a l'ancienne et c'est là que je me dis que je commence a me faire vraiment vieux 😭
2046 messages
Publié le
Que ça vienne de moi ou des changements ça ternit mon enthousiasme en tout cas...
Entre ça et les combats à la con genre une escouade de Rondoudou qui passe son temps à t'endormir 😑
10189 messages
Publié le
Ben Aycrigg / Mario : Avengers: Endgame, Captain Marvel
Alex Hashioka / Link : Avengers: Infinity War
Matt Scheib / Falcon : Captain America: Civil War
Tang Nguyen / Ness : The 5th Wave
15166 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
85 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Bon après plusieurs heures de jeu je tiens à revenir sur mes propos, une fois qu'on a choppé des esprits puissants / anti-règles à la con ça passe beaucoup mieux.
Par contre c'est bien ce que je craignais, les esprits c'est juste relou, ça fait juste perdre du temps de devoir les changer tout le temps pour rééquilibrer les matchs...
15166 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Mets en en favoris. J'ai fait ça, c'est plus rapide. Et je passe les 3/4 des matchs sans les changer j'ai la flemme.
16 affichés sur 66 trouvés