Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Heavy Rain & Beyond: Two Souls Collection

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


17 commentaires

Bon je mets là parce que c'est pas un collector ^^

The Heavy Rain & Beyond: Two Souls Collection - PS4

Date de sortie: 2 Mars 2016

Prix: 49,99€

Contient: Beyond Two Souls et Heavy Rain en version remastérisées

Lien: Amazon.fr, Micromania

Pas encore de visuel..

Publié le

J'aimerai bien un double pack avec deux steelbooks :bave: .
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Trop d'espoir en toi
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'attendais justement des nouvelles de ce pack! Il m'aurait bien intéresse mais si c'est un simple pack avec les deux jeux (dont un que je n'ai pas spécialement envie de refaire) sans goodies ou steelbook ca sera sans moi. Encore plus quand je vois le prix!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si tu veux ils ressortent aussi en dématérialisé à l'unité 😉
vro
vro

Publié le

je pense les prendre mais j'hésite encore version boite ou dématérialisé
Scylla
Scylla

Publié le

Un jour surement je prendrai ce pack, peut-être avant la sortie de Detroit (donc fin 2017, debut 2018 🤣 ). Par contre il se sont pas fait trop chier au niveau du prix, 50€ je trouve ça chere, 10e de moins ça aurait été bon. Enfin on relativise, là on a 2 jeux, on a déjà vu de Remastered à 70€ pour un seul jeu xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bon ? Lequel ?
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais bon d'accord, j'ai pas trouvé c'est souvent 50e (ce qui reste trop cher), mais je suis sur que dans certains magasins l'ai mette à 70e
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais Micromania ^^ Mais le prix conseillé est jamais de ce prix là 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je vais le preco celui la! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'attends de voir ce qu'il y a aura dedans
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un collector 😉 Donc ce qu'il y a dedans:

> Beyond
> Heavy Rain 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

GTA V est ressorti à 70€, même s'il a vite baissé.

Sinon, ces 2 jeux sont vraiments bons ? avec une baisse de prix je serai peut-être tenté, mais j'ai peur de pas accrocher
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai acheté Day One a 55 GTA
grandbaton
grandbaton

Publié le

autant pour moi, j'ai regardé la date d'annonce et non la date de sortie
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

grandbaton a dit:

GTA V est ressorti à 70€, même s'il a vite baissé.

Sinon, ces 2 jeux sont vraiments bons ? avec une baisse de prix je serai peut-être tenté, mais j'ai peur de pas accrocher



Tout dépend ce que tu recherches dans un jeu. Si tu cherches de l'action et tiré sur tout ce qui bouge, tu risques d'être déçu. Si tu cherches un jeu proche d'un film avec une excellente mise en scène et une belle histoire, je te conseilles les deux qui sont très bon.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

a dit:

Sinon, ces 2 jeux sont vraiments bons ?



Déjà il faut aimer les jeux type "films interactifs". Ces deux jeux ont un très bon scénario et une bonne mise en scène, par contre le gameplay c'est très minimaliste (QTE).

J'ai une grosse préférence pour Heavy Rain, qui fait partie de mes jeux préférés pour plusieurs points: une histoire vraiment prenante, l’univers d'un thriller sombre très bien retranscrit, et vraiment plusieurs fins possibles suivant tes choix/actions (pas comme les jeux Telltate par exemple).
Beyond two souls est sympa aussi mais un cran en dessous: peu de fins différentes (ou du moins avec des différences significatives), une histoire moins mature et moins prenante. J'ai quand même bien apprécié ce jeux, par contre je suis moins motivé à le refaire que Heavy Rain.

Au faite vous savez si le DLC "Taxidermist" sera inclus pour Heavy Rain?

17 affichés sur 17 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)