The Heavy Rain & Beyond: Two Souls Collection
Bon je mets là parce que c'est pas un collector ^^
The Heavy Rain & Beyond: Two Souls Collection - PS4
Date de sortie: 2 Mars 2016
Prix: 49,99€
Contient: Beyond Two Souls et Heavy Rain en version remastérisées
Lien: Amazon.fr, Micromania
Pas encore de visuel..
The Heavy Rain & Beyond: Two Souls Collection - PS4
Date de sortie: 2 Mars 2016
Prix: 49,99€
Contient: Beyond Two Souls et Heavy Rain en version remastérisées
Lien: Amazon.fr, Micromania
Pas encore de visuel..
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
191 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
> Beyond
> Heavy Rain 😉
13761 messages
Publié le
Sinon, ces 2 jeux sont vraiments bons ? avec une baisse de prix je serai peut-être tenté, mais j'ai peur de pas accrocher
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tout dépend ce que tu recherches dans un jeu. Si tu cherches de l'action et tiré sur tout ce qui bouge, tu risques d'être déçu. Si tu cherches un jeu proche d'un film avec une excellente mise en scène et une belle histoire, je te conseilles les deux qui sont très bon.
1115 messages
Publié le
Déjà il faut aimer les jeux type "films interactifs". Ces deux jeux ont un très bon scénario et une bonne mise en scène, par contre le gameplay c'est très minimaliste (QTE).
J'ai une grosse préférence pour Heavy Rain, qui fait partie de mes jeux préférés pour plusieurs points: une histoire vraiment prenante, l’univers d'un thriller sombre très bien retranscrit, et vraiment plusieurs fins possibles suivant tes choix/actions (pas comme les jeux Telltate par exemple).
Beyond two souls est sympa aussi mais un cran en dessous: peu de fins différentes (ou du moins avec des différences significatives), une histoire moins mature et moins prenante. J'ai quand même bien apprécié ce jeux, par contre je suis moins motivé à le refaire que Heavy Rain.
Au faite vous savez si le DLC "Taxidermist" sera inclus pour Heavy Rain?
17 affichés sur 17 trouvés