EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
13761 messages
Publié le
Il a donné quoi ce live sur The Division ?
1565 messages
Publié le
Finalement pas grand chose, on a pu voir un peu de gameplay (la même que durant la conf' mais d'un point de vue différent) et après on a eu le droit à une séance de questions/réponses. Mais bon, (évidemment ces des personnes d'Ubisoft) je trouve qu'ils nous ont survendu leur jeu.
Tu peux retrouver le live ici.
13761 messages
Publié le
Ouais la flegme de regarder la rediff
Et le jeu sort dans presque 1 an mais ça y est il ne m’intéresse plus 😐 (c'était juste ma plus grosse attente depuis le "breackdown trailer" de l'E3 2013 ...)
Pour rappel :
Voir le spoiler
cette claque niveau ambiance 😮
et le gameplay :
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Reste à voir ou seront mes attentes dans 2ans 🙄
Plus belle conférence de ce début d'E3, y'a pas à dire, maintenant ...
1565 messages
Publié le
Oui, bon là par contre "plus belle conférence" ça se discute 😀
13761 messages
Publié le
Bethesda à fait une très belle entrée dans les conf par contre. Et eux, sauf catastrophe, contrairement à Ubi, c'est pas du vent !
1565 messages
Publié le
Quand on parle de vent... Microsoft...Hololens...
26241 messages
Publié le
Moi je compte 1, 2, 3, 4, 5 choses ! Après je dis ça, je dis rien 🙄
13761 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ok bon je suis stressé par la Batmobile et il est tard et... ➡️ Sorry 😉
Mais par contre je croit que c'est pas de la VR mais de l'AR parce que c'est des hologrammes donc je sais pas trop.. Enfin après j'ai pas envie de me planter encore ^^
13761 messages
Publié le
Ouais ça pue, faire ça en plein E3... si l'info se confirme, sachant qu'il doit être midi là-bas, ça va être émeute rage et enfer sur leur stand 🙄 niveau communication on tient les champions de 2015 je pense
26241 messages
Publié le
Oui en effet 🤣 Le pire c'est que s'ils ont eu le temps de prévenir les magasins, ils ont aussi eu le temps de préparer une annonce officielle pour l'annulation.. Ça serait cool qu'ils la fassent !! 👿
1565 messages
Publié le
C'est ça Oculus, Vive c'est VR (réalité virtuelle) et Hololens AR (réalité augmentée)
26241 messages
Publié le
Ouééé !! Je me suis pas trompé cette fois ! 😛
13761 messages
Publié le
C'est vrai y'a une nuance je le concède
26241 messages
Publié le
😎 Mais bon ça faisait quand même 4 je te l'accorde 😀
13761 messages
Publié le
Qui c'est qui avait raison Hitman ne sera pas terminé à sa sortie
Et du coup nouveau planning :
Téléchargement le 8 décembre 2015
DLC (gratuits) en 2016
Version physique complète en Décembre 2016
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Désolé si j'en vexe certains, mais voila ou ça nous mène les DLC et SP... et se jeter dessus à chaque sortie de jeu ça ne fait qu'encourager le comportement des éditeurs 🙄
Alors mon discours fait peut-être pseudo révolutionnaire type "boycottez les grandes surfaces et les banques" sauf que les DLC et SP n'ont rien d'indispensables. Si les gens se contentaient d'acheter le jeu simple, ou sa version complète physique, peut-être que ces contenus merdiques ne marcheraient pas aussi bien...
M'enfin j'ai jamais claqué 1ct dans le démat (bon j'avoue Hotline Miami 2, et je regrette bien...) et ce n'est pas prêt d'arriver, donc leur jeu ils peuvent se le mettre profond, ça libère de la place sur le calendrier de fin d'année pour les vrais jeux 🤣
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
J'ai si bien résumé la pensée de martinouchou qu'il se contente de me quoter sans commentaires ^^
26241 messages
Publié le
Je disais que je prendrait le jeu en 2016 ^^ Et que c'est vraiment bizarre de sortir un jeu en 2015 qui sort en 2016.... 🙄 Les jeux vidéo deviennent spéciaux quand même...
1214 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Après le démat' à certains avantages qu'a pas la version boite, enfin c'est que sur console, il y a plus d'inconvénients que d'avantages.
Ps : On va finir par croire que je suis payé à leur faire de la pub 🤣 , mais dans une des vidéos Inside de JVC on peut voir le Pip-Boy, le masque de Corvo et d'autres truc vraiment sympa sur le stand Bethesda
13761 messages
Publié le
A part le cout de la boite, du CD et du pressage ?
Mais là 2 cas se présentent :
* permet aux indes de sortir leurs jeux --> OK
* pour les autres c'est un faux arguments puisqu'il n'y a qu'a voir le PSN pour constater que le démat est vendu 70 boules aussi.
Pour les joueurs PC, je conçoit que l'écart de prix fait qu'on ne peux pas ignorer le démat.... mais bon
208 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Au moins c'est honnête. Pas comme certains qui balancent la fin en DLC (payant) afin de sortir un jeu à une date annoncée.
Je pense prendre le jeu de base en décembre puis la version complète, en boîte, en 2016.
13761 messages
Publié le
Je le prendrai peut-être quand il sortira en boite, d'ici là j'aurai eu le temps d'étudier les retours de joueurs dans tous les sens ^^
184 messages
Publié le
https://youtu.be/jh-iX2bxOjI
1635 messages
Publié le
Je l'attends vraiment celui-là ! L'ambiance de malade et j'espère qu'on aura pas un downgrade sur console car là c'est du tout bon pour les graphismes ! 😎
1565 messages
Publié le
184 messages
Publié le
Un downgrade genre The Division? Celui-là est terrible 😮
La version de Deus Ex présentée dans la vidéo tourne sur PS4, il ne devrait donc pas y avoir de mauvaises surprises. Enfin on l'espère... car comme toi je l'attends vraiment ce jeu après la grosse baffe du précédent.
1635 messages
Publié le
Ah oui, le downgrade de The Division est terrible ! Un peu comme Watchdogs quoi 🙄
Je suis rassuré de savoir que ça tournait sur ps4 😀
Human Revolution était génial alors que je n'en attendais rien au départ 😉
35 affichés sur 435 trouvés