Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu autour de l'E3

Publié le

Scylla a dit:

C'est pas tellement sur le salon, mais Ubisoft France va lancé un live sur The Division ici dans quelques minutes.

Et d'après certains retours, Assassin's Creed c'est pas top top.


Il a donné quoi ce live sur The Division ?
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Scylla a dit:

C'est pas tellement sur le salon, mais Ubisoft France va lancé un live sur The Division ici dans quelques minutes.

Et d'après certains retours, Assassin's Creed c'est pas top top.


Il a donné quoi ce live sur The Division ?


Finalement pas grand chose, on a pu voir un peu de gameplay (la même que durant la conf' mais d'un point de vue différent) et après on a eu le droit à une séance de questions/réponses. Mais bon, (évidemment ces des personnes d'Ubisoft) je trouve qu'ils nous ont survendu leur jeu.

Tu peux retrouver le live ici.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac merci 😀
Ouais la flegme de regarder la rediff
Et le jeu sort dans presque 1 an mais ça y est il ne m’intéresse plus 😐 (c'était juste ma plus grosse attente depuis le "breackdown trailer" de l'E3 2013 ...)
Pour rappel :
Voir le spoiler

cette claque niveau ambiance 😮
et le gameplay :
Scylla
Scylla

Publié le

Ubisoft est très doué niveau com' En tout cas avec cette E3, on a de quoi faire niveau "grosse attente"
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avoue, je bave littéralement devant Ghost Recon comme j'ai bavé pendant 2 ans sur The Division.
Reste à voir ou seront mes attentes dans 2ans 🙄
Plus belle conférence de ce début d'E3, y'a pas à dire, maintenant ...
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Plus belle conférence de ce début d'E3, y'a pas à dire, maintenant ...


Oui, bon là par contre "plus belle conférence" ça se discute 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah ouais ça dépends ce qu'on attendais, je pense que pas mal de monde a été touché par Sony avec le trio TLG/S3/FF7 et d'autres par microsoft par la VR et Hololens, pas de bol, moi ce sont 4 choses dont je n'ai rien à faire. Et vu que je suis pas fan de Nintendo et des trucs typés manga et culture asiat type Kingdom Heart ben Square et Nintendo ....

Bethesda à fait une très belle entrée dans les conf par contre. Et eux, sauf catastrophe, contrairement à Ubi, c'est pas du vent !
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

Bah ouais ça dépends ce qu'on attendais, je pense que pas mal de monde a été touché par Sony avec le trio TLG/S3/FF7 et d'autres par microsoft par la VR et Hololens, pas de bol, moi ce sont 4 choses dont je n'ai rien à faire. Et vu que je suis pas fan de Nintendo et des trucs typés manga et culture asiat type Kingdom Heart ben Square et Nintendo ....

Bethesda à fait une très belle entrée dans les conf par contre. Et eux, sauf catastrophe, contrairement à Ubi, c'est pas du vent !


Quand on parle de vent... Microsoft...Hololens...
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Bah ouais ça dépends ce qu'on attendais, je pense que pas mal de monde a été touché par Sony avec le trio TLG/S3/FF7 et d'autres par microsoft par la VR et Hololens, pas de bol, moi ce sont 4 choses dont je n'ai rien à faire. Bethesda à fait une très belle entrée dans les conf par contre. Et eux, sauf catastrophe, contrairement à Ubi, c'est pas du vent !


Moi je compte 1, 2, 3, 4, 5 choses ! Après je dis ça, je dis rien 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas trop fait gaffe à ce qu'était Hololens mais il me semble que c'est de la VR non 🙄 donc ça fait 4
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

J'ai pas trop fait gaffe à ce qu'était Hololens mais il me semble que c'est de la VR non 🙄 donc ça fait 4


Ok bon je suis stressé par la Batmobile et il est tard et... ➡️ Sorry 😉
Mais par contre je croit que c'est pas de la VR mais de l'AR parce que c'est des hologrammes donc je sais pas trop.. Enfin après j'ai pas envie de me planter encore ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas de soucis ^^
Ouais ça pue, faire ça en plein E3... si l'info se confirme, sachant qu'il doit être midi là-bas, ça va être émeute rage et enfer sur leur stand 🙄 niveau communication on tient les champions de 2015 je pense
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Pas de soucis ^^
Ouais ça pue, faire ça en plein E3... si l'info se confirme, sachant qu'il doit être midi là-bas, ça va être émeute rage et enfer sur leur stand 🙄 niveau communication on tient les champions de 2015 je pense


Oui en effet 🤣 Le pire c'est que s'ils ont eu le temps de prévenir les magasins, ils ont aussi eu le temps de préparer une annonce officielle pour l'annulation.. Ça serait cool qu'ils la fassent !! 👿
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

grandbaton a dit:

J'ai pas trop fait gaffe à ce qu'était Hololens mais il me semble que c'est de la VR non 🙄 donc ça fait 4


Ok bon je suis stressé par la Batmobile et il est tard et... ➡️ Sorry 😉
Mais par contre je croit que c'est pas de la VR mais de l'AR parce que c'est des hologrammes donc je sais pas trop.. Enfin après j'ai pas envie de me planter encore ^^


C'est ça Oculus, Vive c'est VR (réalité virtuelle) et Hololens AR (réalité augmentée)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

martinouchou a dit:

[quote="grandbaton"]J'ai pas trop fait gaffe à ce qu'était Hololens mais il me semble que c'est de la VR non 🙄 donc ça fait 4[/quote]
Ok bon je suis stressé par la Batmobile et il est tard et... ➡️ Sorry 😉
Mais par contre je croit que c'est pas de la VR mais de l'AR parce que c'est des hologrammes donc je sais pas trop.. Enfin après j'ai pas envie de me planter encore ^^


C'est ça Oculus, Vive c'est VR (réalité virtuelle) et Hololens AR (réalité augmentée)


Ouééé !! Je me suis pas trompé cette fois ! 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais same shit 🤣 😉
C'est vrai y'a une nuance je le concède
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ouais same shit 🤣 😉
C'est vrai y'a une nuance je le concède


😎 Mais bon ça faisait quand même 4 je te l'accorde 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

Moi ce que m'inspire le plus cette annonce de démat c'est :
* soit un jeu type "mini jeu" si j'ose dire, avec Hitman sniper challenge, Hitman Go et Hitman Sniper, il se peut que l'envie leur ai pris d'adapter ce genre de mini contrats sur consoles...
* soit un jeu au format "épisodique" avec des vrais contrats (d'ailleurs ils ont bien parlé de niveaux ouverts et libres) mais dont le contenu arrivera au fur et à mesure, genre 3 contrats à la sortie et des DLC...
🙄
Après même si c'est un jeu classique ;
Dans tous les cas, moi s'que j'en pense c'est que c'est de la merde, ni plus ni moins.



Qui c'est qui avait raison Hitman ne sera pas terminé à sa sortie

Et du coup nouveau planning :
Téléchargement le 8 décembre 2015
DLC (gratuits) en 2016
Version physique complète en Décembre 2016
Scylla
Scylla

Publié le

Il y a plus aucune gêne maintenant ! Je sors mon jeu, il est pas fini, mais OSEF... 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon le terme "non terminé" est à prendre avec méfiance puisqu'il s'agit d'un jeu bien opérationnel et techniquement fini qui sortira, mais qui se verra doté de nouvelles missions au fur et à mesure... 🙄

Désolé si j'en vexe certains, mais voila ou ça nous mène les DLC et SP... et se jeter dessus à chaque sortie de jeu ça ne fait qu'encourager le comportement des éditeurs 🙄
Alors mon discours fait peut-être pseudo révolutionnaire type "boycottez les grandes surfaces et les banques" sauf que les DLC et SP n'ont rien d'indispensables. Si les gens se contentaient d'acheter le jeu simple, ou sa version complète physique, peut-être que ces contenus merdiques ne marcheraient pas aussi bien...

M'enfin j'ai jamais claqué 1ct dans le démat (bon j'avoue Hotline Miami 2, et je regrette bien...) et ce n'est pas prêt d'arriver, donc leur jeu ils peuvent se le mettre profond, ça libère de la place sur le calendrier de fin d'année pour les vrais jeux 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

grandbaton a dit:

Moi ce que m'inspire le plus cette annonce de démat c'est :
* soit un jeu type "mini jeu" si j'ose dire, avec Hitman sniper challenge, Hitman Go et Hitman Sniper, il se peut que l'envie leur ai pris d'adapter ce genre de mini contrats sur consoles...
* soit un jeu au format "épisodique" avec des vrais contrats (d'ailleurs ils ont bien parlé de niveaux ouverts et libres) mais dont le contenu arrivera au fur et à mesure, genre 3 contrats à la sortie et des DLC...
🙄
Après même si c'est un jeu classique ;
Dans tous les cas, moi s'que j'en pense c'est que c'est de la merde, ni plus ni moins.



Qui c'est qui avait raison Hitman ne sera pas terminé à sa sortie
Ah bah voilà j'attendrais 2016 pour l'acheter.. Ca devient vraiment bizarre les jeux vidéos en ce moment.. Un jeu qui sort en 2015 mais qui sort en 2016....... 😖

Et du coup nouveau planning :
Téléchargement le 8 décembre 2015
DLC (gratuits) en 2016
Version physique complète en Décembre 2016

grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

grandbaton a dit:

[quote="grandbaton"]...blabla[/quote]
...blabla



J'ai si bien résumé la pensée de martinouchou qu'il se contente de me quoter sans commentaires ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah merde mon message est pas passé 🤣
Je disais que je prendrait le jeu en 2016 ^^ Et que c'est vraiment bizarre de sortir un jeu en 2015 qui sort en 2016.... 🙄 Les jeux vidéo deviennent spéciaux quand même...
shinblaze
shinblaze

Publié le

au moins c'est mieux que Capcom qui sort une version du jeu, une version complète (ou gold), et une compile avec un autre jeu de la même série (exemple : Bio Hazard 5, 6... les Street (depuis le 2 en fait pour celui là 🤣 )
Scylla
Scylla

Publié le

grandbaton a dit:

M'enfin j'ai jamais claqué 1ct dans le démat (bon j'avoue Hotline Miami 2, et je regrette bien...) et ce n'est pas prêt d'arriver, donc leur jeu ils peuvent se le mettre profond, ça libère de la place sur le calendrier de fin d'année pour les vrais jeux 🤣


Après le démat' à certains avantages qu'a pas la version boite, enfin c'est que sur console, il y a plus d'inconvénients que d'avantages.

Ps : On va finir par croire que je suis payé à leur faire de la pub 🤣 , mais dans une des vidéos Inside de JVC on peut voir le Pip-Boy, le masque de Corvo et d'autres truc vraiment sympa sur le stand Bethesda
grandbaton
grandbaton

Publié le

Certains avantages ?
A part le cout de la boite, du CD et du pressage ?
Mais là 2 cas se présentent :
* permet aux indes de sortir leurs jeux --> OK
* pour les autres c'est un faux arguments puisqu'il n'y a qu'a voir le PSN pour constater que le démat est vendu 70 boules aussi.

Pour les joueurs PC, je conçoit que l'écart de prix fait qu'on ne peux pas ignorer le démat.... mais bon
FRush9
FRush9

Publié le

comme je le redoutais pas d'edition collector pour mirror's edge catalyst ;/ esperons pour tomb raider !
Scylla
Scylla

Publié le

Tu as vu ça ou pour Mirror's Edge :/ ?
LeMoine
LeMoine

Publié le

grandbaton a dit:

grandbaton a dit:

Moi ce que m'inspire le plus cette annonce de démat c'est :
* soit un jeu type "mini jeu" si j'ose dire, avec Hitman sniper challenge, Hitman Go et Hitman Sniper, il se peut que l'envie leur ai pris d'adapter ce genre de mini contrats sur consoles...
* soit un jeu au format "épisodique" avec des vrais contrats (d'ailleurs ils ont bien parlé de niveaux ouverts et libres) mais dont le contenu arrivera au fur et à mesure, genre 3 contrats à la sortie et des DLC...
🙄
Après même si c'est un jeu classique ;
Dans tous les cas, moi s'que j'en pense c'est que c'est de la merde, ni plus ni moins.



Qui c'est qui avait raison Hitman ne sera pas terminé à sa sortie

Et du coup nouveau planning :
Téléchargement le 8 décembre 2015
DLC (gratuits) en 2016
Version physique complète en Décembre 2016



Au moins c'est honnête. Pas comme certains qui balancent la fin en DLC (payant) afin de sortir un jeu à une date annoncée.
Je pense prendre le jeu de base en décembre puis la version complète, en boîte, en 2016.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais c'est honnête ... de le dire ... maintenant de la faire 🙄
Je le prendrai peut-être quand il sortira en boite, d'ici là j'aurai eu le temps d'étudier les retours de joueurs dans tous les sens ^^
Blastwind
Blastwind

Publié le

Une longue vidéo de gameplay de Deus Ex Manking Divided. Et on peut dire que cela s'annonce très bien 😀
https://youtu.be/jh-iX2bxOjI
shaka42
shaka42

Publié le

Blastwind a dit:

Une longue vidéo de gameplay de Deus Ex Manking Divided. Et on peut dire que cela s'annonce très bien 😀
https://youtu.be/jh-iX2bxOjI


Je l'attends vraiment celui-là ! L'ambiance de malade et j'espère qu'on aura pas un downgrade sur console car là c'est du tout bon pour les graphismes ! 😎
Scylla
Scylla

Publié le

Même si l'E3 2015 est terminé, Guerilla Games fera un live sur son nouveau jeu Horizon : Zero Dawn à 18h ici 😉
Blastwind
Blastwind

Publié le

shaka42 a dit:

Blastwind a dit:

Une longue vidéo de gameplay de Deus Ex Manking Divided. Et on peut dire que cela s'annonce très bien 😀
https://youtu.be/jh-iX2bxOjI


Je l'attends vraiment celui-là ! L'ambiance de malade et j'espère qu'on aura pas un downgrade sur console car là c'est du tout bon pour les graphismes ! 😎


Un downgrade genre The Division? Celui-là est terrible 😮
La version de Deus Ex présentée dans la vidéo tourne sur PS4, il ne devrait donc pas y avoir de mauvaises surprises. Enfin on l'espère... car comme toi je l'attends vraiment ce jeu après la grosse baffe du précédent.
shaka42
shaka42

Publié le

Blastwind a dit:

shaka42 a dit:

[quote="Blastwind"]Une longue vidéo de gameplay de Deus Ex Manking Divided. Et on peut dire que cela s'annonce très bien 😀
https://youtu.be/jh-iX2bxOjI[/quote]
Je l'attends vraiment celui-là ! L'ambiance de malade et j'espère qu'on aura pas un downgrade sur console car là c'est du tout bon pour les graphismes ! 😎


Un downgrade genre The Division? Celui-là est terrible 😮
La version de Deus Ex présentée dans la vidéo tourne sur PS4, il ne devrait donc pas y avoir de mauvaises surprises. Enfin on l'espère... car comme toi je l'attends vraiment ce jeu après la grosse baffe du précédent.


Ah oui, le downgrade de The Division est terrible ! Un peu comme Watchdogs quoi 🙄
Je suis rassuré de savoir que ça tournait sur ps4 😀
Human Revolution était génial alors que je n'en attendais rien au départ 😉

35 affichés sur 435 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)