Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Uncharted 4

Écrit par Avatar de shady77shady77

Ajouté le


213 commentaires

En grand fan de la saga, j'attendais avec impatience les premieres images du gameplay d'uncharted 4 ! Et je dois dire que j'ai pas étais deçus 😀
Vous en pensez quoi ?

Publié le

Je m'attendais au rendu de l'E3 comme annoncé mais fallait s'y attendre 😀
Sinon c'est magnifique ouais ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

A y regarder de plus prêt, y a pas vraiment de downgrad en fait 🙄
Je disais la même chose ce weekend, mais la avec le comparatif c'est nettement moins évident 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

le taf réalisé par naughty dog est juste hallucinant de réalisme ! 😲
Et c'est le model in-game d’après les devs !





Ha est petit comparatif dans la vu maya pour les connaisseurs (sans véritable éclairage donc)
Emilien
Emilien

Publié le

Ma rétine en a pris un coup, le jeu est magnifique. C'est le jeu qui va me faire acheter la PS4. Vivement que l'on est plus d'info (même si pour l'instant c'est déjà pas mal).

Lara Croft aura de la concurrence 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Impressionnant! Là on peut parler de next gen, encore une ou deux exclus comme ca et je craque pour la PS4 😀
Faudrait vraiment que je me fasse cette saga un jour!
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Pour ma part je n'ai pas été spécialement impressionné je sais pas trop pourquoi. En gros plan c'est sur que ça pète mais en mouvement il manque un peu de piqué. Alors c'est sur que le modèle est moins riche de loin que de près pour pas bouffer de la ressource inutilement mais là je vois que ça. Je soupçonne aussi la compression youtube.

Et niveau gameplay faut pas oublier que le mec connait la map par coeur, qu'il sait exactement quoi faire et ou passer pour que ça soit cohérent dans l'action, nous (enfin moi pour le coup) quand on joue on est plus du genre à courir et à sauter partout à l'arrache pour se planquer, c'est nettement moins classe. Là il balance le grappin quand il faut, tue les ennemis dans l'ordre qu'il faut etc.

Après faudra voir l'histoire et la durée de vie mais pour l'instant ce n'est pas l'annonce qui m'aurait fait acheter la PS4.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Petite rumeur sur la jaquette du jeu

kalced
kalced

Publié le

Uncharted est une très bonne série. J'ai commencé avec le 3 que j'ai eu du mal à lacher pendant tout un week-end. Naughty Dog sait comment mixer jeux vidéo et cinéma. Il suffit de s'essayer à the last of us; une fois fini j'étais encore sur le cul.
Donc j'attends celui-ci avec impatience.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bad news le jeu est repoussé au printemps prochain donc pas avant mars 2016 ! 😮 😲 🙁

Directeurs du jeu, Neil Druckmann et Bruce Straley : a dit:



Le jeu s'est bien étoffé depuis que nous avons montré notre premier extrait tiré du jeu Uncharted 4: A Thief's End : le jeu et la narration sont devenus plus complexes, et il nous apparaît comme évident que ce jeu est nettement plus ambitieux qu'initialement prévu.

Après tant d'années passées avec Nathan Drake, ce personnage est devenu très important pour toute l'équipe. Raconter l'ultime chapitre de ses aventures n'est pas une tâche à prendre à la légère. Ce jeu mérite le plus grand soin, il doit être parfaitement rythmé et sa narration aussi soignée que dans les autres jeux qui ont fait la réputation de Naughty Dog.

Aussi avons-nous pris la dure décision de repousser la date de sortie du jeu. Ces quelques mois supplémentaires permettront de nous assurer qu' Uncharted 4: A Thief's End sera non seulement à la hauteur de nos attentes mais surtout répondra à tout ce qu'attendent les joueurs de la part de Naughty Dog.

Merci pour votre patience. Nous savons que cette attente supplémentaire sera difficile à supporter mais comme vous le verrez quand nous en révèlerons davantage sur Uncharted 4 durant l'année prochaine, cela en vaut la peine.

L'équipe de Naughty Dog sera sur le pont tout au long de 2015 pour s'assurer que l'histoire de Nathan Drake reçoit toute l'attention que sa fin mérite. Au printemps 2016, vous et Nate vivrez une aventure véritablement palpitante et pleine d'émotion.

reserioll
reserioll

Publié le

shady77 a dit:

Bad news le jeu est repoussé au printemps prochain donc pas avant mars 2016 ! 😮 😲 🙁 ...


En ces temps sombre de jeux pas fini et patcher à outrance , j'ai du mal à trouver dommage des report si au moins ça nous garantit des jeux finis à 100%
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui mais peut importe les raisons, le jeu ne sortira pas cette année comme prévue ! Et ça c'est une mauvaise nouvelle... Plutôt que de rallongé le temps de dev, peuvent pas employer plus de monde !? 😈
En plus rallongé le temps de développement ne garanti plus grand chose de nos jours 🙄 M'enfin on va faire confiance a naughty dog pour pas tout gâcher...

vla déjà les trolls en face ! haha
Xbox FR ‏@XboxFR a dit:


Qui va à la chasse....

ncis28
ncis28

Publié le

Le point positif c' est que ça te laisse plus de temps pour mettre de l' argent de coté pour acheter le collector
reserioll
reserioll

Publié le

shady77 a dit:

Oui mais peut importe les raisons, le jeu ne sortira pas cette année comme prévue ! Et ça c'est une mauvaise nouvelle... Plutôt que de rallongé le temps de dev, peuvent pas employer plus de monde !? 😈


🤣 mais ça coûterait de l'argent ça !!!
kalced
kalced

Publié le

reserioll a dit:

shady77 a dit:

Oui mais peut importe les raisons, le jeu ne sortira pas cette année comme prévue ! Et ça c'est une mauvaise nouvelle... Plutôt que de rallongé le temps de dev, peuvent pas employer plus de monde !? 😈


🤣 mais ça coûterait de l'argent ça !!!



En fait rallonger le temps de dev coute aussi énormément d'argent, donc...
Mais oui mauvaise nouvelle pour cette sortie 🙁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Après la claque de du gameplay dévoilé a l'E3, Naughty dog a dévoilé aujourd'hui la suite qui sincèrement décroche la mâchoire ! Et pour les rageux qui pensé que c'était pas du vrai gameplay on voit pas mal de changement dans la première partie qui prouve le contraire...
j'en peux plus d'attendre ! 🙄

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui je vient de la regarder justement ! 😀 Alors là les cinématiques de fin m'ont vraiment bluffés niveau graphismes ! Je n'en peux plus moi non plus d'attendre ! Ce jeu va être tellement bien !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais que vient faire le sb d unforgiven. ,
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Plutôt accrocheur, je vais finir par me mettre aux Next Gen avec la PS4 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe phase de jeu! Il manque plus que la présentation d'une version collector ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Aller avec un peu de chance Amazon.de a dévoilé par erreur la date de sortie officiel d'uncharted 4 🙄
9 mars 2016 !

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah de toute façon on sait déjà que ça sort en Mars, donc à partir de là on peut plus trop avoir de surprise 🙄 Mais c'est une bonne nouvelle si c'est au début du mois
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement le 9 mars 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

La beta sera du 4 ou 13 décembre ! 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

YEAH ! J’espère que l'on pourra faire des parties entre membres 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais ça serait super ça ^^ Il est grand temps que je me prenne le PS+
martinouchou
martinouchou

Publié le

A l'occasion de la PSX2015 y aura un panel avec tous les acteurs d'U4 😉

Ah et puis que ça avait pas été posté ici:



Et Shady au fait par rapport à Chloé, c'est pas encore confirmé qu'elle soit dans le jeu 😀 Elle est dans le multi mais bon Katherine Marlowe aussi est dedans 🙄
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep yep je disais ça juste pour charrier car effectivement tout les les perso même mort sont présent dans la BA du multi
martinouchou
martinouchou

Publié le

La beta pèsera entre 7 et 10GO selon dans quel pays on est 😉 Donc prévoir 10 minutes d'avance ou 5h selon votre connexion 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Aller hop ! Téléchargement de la beta d'U4 😀 13 minutes à patienter pour 10,3GO
ncis28
ncis28

Publié le

Et au bout de 12 min " error system " 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Et au bout de 12 min " error system " 🤣


Arrête ça s'est arrêté d'un coup 😖 Puis ça a repris 😀 Là c'est bon !
ncis28
ncis28

Publié le

Le pouvoir est fort en moi. 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah j'ai finis le tutoriel et... ça a buggé. Je réinstalle le tout ^^
ncis28
ncis28

Publié le

🤣 Mais le tuto il est bien ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀 non mais c'est bon la jai fait quelque matchs et cest bien
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

fight !
ça va etre énorme ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop nouvel extrait dévoilé au PSX 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui on l'as mis dans le topic PSX ^^ Et elle est en HD en plus 🙄 😛
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bon je voulais vraiment faire une petite session sur la bêta avec quelques membres et le temps passe super vite ! Reste déjà plus que 3j...
J'ai un peu les nerfs ca mon mic/oreillette de la ps4 fonctionne plus ! Y a quoi comme alternative ? Y a pas un casque micro comme sur Xbox one ?
Bref jv essayer de trouver un truc pour ce week-end, mais si ça tente certains de se retrouver même sans mic sur la bêta en fin d'aprem entre 18h30 et 20h maxi fait moi signe 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heureusement que martinouchou et venu me rejoindre, car me serait senti bien con tout seul après l'invitation...
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'était très sympa de perdre ensemble Shady Merci pour l'invit 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Nouveau trailer pour uncharted 4 diffusé au ciné juste avant star wars au usa !



C'est court, c'est très court, mais pu*** j''en ai des frissons !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais ce trailer est énorme 😲 Effectivement j'aurai aimé une version plus longue mais 😲
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Effectivement il met l'eau à la bouche!!! Je salive d'avance de pouvoir y jouer... Vite !!!!!!!!! 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Repoussé au 27 Avril 2016.


Communiqué officiel
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le Duke Is Back 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

la losse surtout juste après le nouveau teaser !

tiens sinon maintenant que je sait que tu fait une licence d'anglais martin tu veux bien m'aider a retranscrire le texte du trailer pour traduire, car je comprend pas tout 😀

nathan drake, that ** ** thief
risking it all for some piece of tresor
i guest that hobby know me
all there remember me
but that's not who i am


Nathan Drake, ce ... voleur
en train de tout risquer pour une pièce de trésor
je suppose que je suis connu dans cette activité
qu'ils se souviendront tous de moi
mais je ne suis pas comme ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nathan Drake, ce voleur moins que rien (that two-bit thief - littéralement en deux morceaux, seulement un demi voleur. On peut aussi traduire par escroc sinon)
risquant tout juste pour un trésor
je suppose que c'est comme ça qu'ils me connaissent,
comme ça qu'ils se souviendront de moi
mais ce n'est pas qui je suis


N'empêche ça fait toujours autant d'effet les Pixies ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh merci pour la traduction on voit que tu gères ^^

et yep super cette zic, même si depuis j'ai une petite préférence pour la version de sucker punch 🙄

50 affichés sur 213 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)