Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Vous attendez des jeux en collector ?

Écrit par Avatar de G3NG3N

Ajouté le


32 commentaires

Hey ! P'tit post pour rassembler les jeux que vous attendez en collector ! J'ai vu un post comme ça pour les SB mais je crois pas en avoir vu pour les collectors de JV.

L'objectif serait déjà de partager nos goûts en terme de jeu mais aussi de voir les différents jeux dont on attend les collectors (si elles sortent un jour, certains jeux n'en n'ont jamais eu, d'autres n'en auront jamais)... Voir si d'autres personnes sont avec nous et surveillent aussi les infos.

Je prends par exemple les jeux en bétas ou alpha (qui sont de plus en plus nombreux à être accessible au publique) et dont on ne sait pas forcément si une collector sortira ou non ! Du coup en rassemblant des infos par ci par la on peut plus facilement accéder à des petites annonces ou leak ou suppositions.

Je pensais déjà au nouveau Moba de Bliz' Heroes of the Storm. Le jeux est actuellement en alpha (vivement les accès bétas) et je ne sais pas s'ils vont en sortir une édition collector ou si le jeu sera uniquement en dématérialisé comme leur dernier HearthStone (même si le jeu est gratuit j'aurai acheté la collector ! :'( ). Donc voilà déjà un jeu dont je surveille l'info mais l'avantage de ce coté c'est que si blibli en fait une on ne passera pas à coté (ils annoncent toujours les choses en grand 😀) car je collectionne au max les éditions collector de blibli 😀

Un autre jeu où ça semble de jour en jour de plus en plus compromis c'est le prochain Borderlands The Pre-Sequel. Le jeux est déjà dispo sur les pages de nombreux magasins en pré-commande, des bonus sont offerts en pré commande mais toujours aucune édition collector en vue (ou aurais-je mal cherché ?)

Enfin les rumeurs commencent à être de plus en plus nombreuses concernant le développement par Beth' de Fallout 4, comme leur dernières collectors étaient de taille, j'espère que ce sera aussi le cas 😀

Publié le

J'aimerai une édition collector pour chaque Fable. Ce jeu n'a jamais eu de collector digne de ce nom (il en a eut un pour le III mais bon c'est pas collector énorme, une pièce pour choisir de faire le bien ou le mal, un jeu de carte et c'est tout) et un steelbook pour chaque jeu. J'adore ce jeu (je suis en train de faire l'anniversary 😀 ).

Après, les futurs jeux la plupart ont des éditions collectors, après on pourrait dire ce qu'on aimerait avoir dans le collector 😀.

Batman Arkham Knight, j'aimerai avoir autre chose que Batman en figurine il y a tellement de perso dedans mais on va encore avoir droit à batou !
G3N
G3N

Publié le

C'est vrai que même si les figurines des Batman sont très belles, c'est assez répétitif... Mais bon au moins c'est un jeu dont on est sûr d'avoir des collectors :p

Malheureusement même de nos jours tout les jeux n'ont pas forcément d'édition collector, certain partant complétement sur du dématérialisé (beaucoup de jeux sur steam) 🙁 Par exemple moi j'attendais avec impatience le prochain Borderlands et pour le moment rien de rien niveau collector pourtant l'édition normal est dispo sur tous les points de vente en préco... Et ils avaient pourtant fait une collector pour BL2.
Sin54
Sin54

Publié le

Personnellement je n'ai pas de grosses attente concernant des jeux qui auront très certainement des collectors à leur sortie, ce que j'espère plutôt c'est des nouveaux collectors, par exemple j'attend impatiemment Super Smash Bros. et vu que Nintendo commence à se débrider (sans mauvais jeu de mot raciste) avec le "petit" collector pour MK8 et pour le prochain Zelda, pourquoi pas espérer un collector pour SSB ? J'adorerai avoir une Smash Ball sur mon bureau !!

Sinon un peu différent cette fois, pour ceux qui s'intéressent aux objets officiels issus de League of Legends, vous savez qu'il n'y en a pas beaucoup, et surtout qu'il y a un gros manque du côté figurines, du coup ça me plairait aussi, un jour, un collector commémoratif pour LoL.
G3N
G3N

Publié le

Pour SSB en effet je n'y avais pas pansé mais il y a moyen de leur part (avec un peu d'imagination) de faire une très belle collector. Si c'est le cas j’achèterai surement. En revanche je reste méfiant car souvent les Japonais se réservent les superbes collectors et nous sortent des "éditions limitées" pour l'europe :/

Pour LoL je doute très sérieusement d'un jour voir une collector sortir vu que TOUT leur contenu est en démat'. En revanche rien n'empêche certaines firmes de figurines etc... d'avoir les droits pour faire de belles figurines des différents personnages, mais je pense qu'on aura rien de la part de Riot en tout cas 🙁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

un diorama d'un arène de SSB avec des perso qui se castagne mais à - de 100e ca va être compliqué pour que ça soit beau xD.
G3N
G3N

Publié le

Une petite estrade présentoir avec des mini figurines de chacun des persos :3
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En fait j'ai trouvé l'édition collector de SSB. Et je mets ma pièce la dessus. Puisque les amigos vont sortir en même temps sur SSB, je suis presque sur qu'on va avoir droit un pack limitée de SSB + Amigo.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Les jeux pour lesquels j'attends de belles éditions collectors sont :
- MGS : The Phantom Pain
- Batman Arkham Knight
- Rise of Tomb Raider


Pour Batman je ne fais pas de soucis, il y aura une édition collector digne de ce nom, mais contrairement à vous, je ne pense pas que l'on aura droit à une figurine de Batou.
Je penche plus pour une miniature de la Batmobile (grosse nouveauté pour la licence) ou alors une figurine d' Arkham Knight le nouvel ennemi inédit dans la saga Arkham et dans tout l'univers DC comics.
Voir le spoiler
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bof, une batmobile franchement ca me fait pas rêver et si c'est ça je pense que je n'acheterais pas le collector ou pas day one. Je préférerais Harley Quinn (va savoir pourquoi ).

Pour Arkham Knight, c'est pareil que batou à quelque chose prêt.
Emilien
Emilien

Publié le

Moi j'attends impatiament un collector pour Alien Isolation. C'est le JEU que j'attends le plus pour cette fin d'année.
J'imagine un diorama de l'alien présent dans le jeu ou alors une maquette du vaisseau. La je pense que je rêve un peu trop 😀

Mais il y aussi le prochain Tomb Raider, mais comme il sera une exclu temporaire sur Xbox sa me fait vraiment ch*** 😠 Il y a Batman AK, Uncharted 4, et pourquoi pas Silent Hills 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça fait un moment qu'on a pas posté dans ce coin. 🤓
Maintenant que l'on connait certaines futures éditions collectors à paraître (Batman Arkham Knight par exemple) il est temps de faire une petite mise au point.

Pour ma part, après les différentes annonces faites ces derniers mois j'attends de belles éditions pour :
- Metal Gear Solid : Phantom Pain (celui-ci fait toujours parti de mes attentes )
- Uncharted 4 😎
- Street Fighter V (le trailer de gameplay présenté il y a quelques jours me redonne envie de jouer à cette licence que j'ai abandonnée depuis... la Super Nintendo 🙄 )

Et vous, quelles sont vos attentes ? 😀
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Mes deux attentes:

- MGS 5 sur également, en espérant un pack avec Ground Zero, parceque 20 euros la demo ca fait salé même quand on est fan, et encore mieux un bon gros collectors parceque ca manque pour la saga MGS 😀
- GTA 5 sur PC
tigre62
tigre62

Publié le

Moi j'aimerai un bon collector pour le futur Mortal Kombat X
Un bon diorama se serai cool ou même juste une belle figurine de scorpion ou sub-zero 😀
Psychik
Psychik

Publié le

Deux attentes pour le moment:

- Rise of the Tomb Raider
- Halo 5
Netrisca
Netrisca

Publié le

Un collector Killing Floor 2 avec un pure diorama ultra gore (je rêve un peu)....
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Psychik a dit:

...Rise of the Tomb Raider


+1000000000
J’espère juste que ce sera une vraie figurine en résine cette fois et pas une articulé play art kai. En plus c'est Microsoft qui édite donc avec un peu de chance 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien ne va dans ce sens. MS ne fait plus aucun collector digne de ce nom depuis longtemps 🙁.
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'attends une version collector pour Xenoblade X et Bravely second 😀 j’espère vraiment une édition collector digne de ce nom ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Rien ne va dans ce sens. MS ne fait plus aucun collector digne de ce nom depuis longtemps 🙁.


Yep mais comme c'est une exclue il vont certainement misé pas mal de bille dessus avec une grosse promo surtout si en face Uncharted 4 sort en même temps...Wait & see
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

J'attends une belle édition collector pour :

- Rise of the Tomb Raider, étant fan de TR c'est obligé ^^ J'espère qu'ils nous pondrons quelque chose de plus potable que pour TR sur PS3 ... Je mettrai le prix qu'il faut!

- Uncharted 4, aillant loupé le collector du 3, je compte bien me rattraper 😀

- Mirror's Edge 2, faut déjà qu'ils nous sortent le jeu 🤣 Il s'appelle désiré celui-là!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

PouneRedfield a dit:

...Mirror's Edge 2, faut déjà qu'ils nous sortent le jeu 🤣 Il s'appelle désiré celui-là!


ça sera pas pour 2015 a mon avis... Ce qui est bien dommage, m'enfin vu le four du premier opus c'est déjà beau qu'ils pondent une suite, car même si j'y ai laissé un poignet et une manette c'est mon trophée platine dont je suis le plus fière 😎

pour le reste de ta sélection je plussoie a 100000000000000000000%
kalced
kalced

Publié le

Personnellement, j'aimerais bien un vrai collector pour un des prochains final fantasy, je pense que ça manque. J'avais été un peu degouté de louper le collector regroupant tous les ff.
Au vu des anciens collectors d'uncharted, je suis intrigué de connaitre le prochain.
Mais parfois les plus beau collectors sont ceux que l'on attends le moins (quel poète quand meme!)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Avec les dernières annonces, je remonte ce sujet avec mes futures attentes.
- Uncharted 4
- Street Fighter V
- Tekken 7
- Rise of the Tomb raider (PS4)
- Deus_Ex Mankind Divided (en espérant une superbe figurine de Adam Jensen et pas une Play Arts Kai 🙄 )
- Star Wars Battlefront (même si je pense que c'est mort... 😐 )
- Assassin's Creed Victory (ou Syndicate, ou tout autre nom qu'Ubisoft dévoilera le 12 mai)
- Mirror's Edge 2 (Je croise les doigts pour une jolie figurine en PVC de Faith 😀 )
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bien, au risque de passer pour un incompris, et rappelant au passage que je suis un grand fan de la série, j'ose espérer un Collector pour le controversé Tales of Zestiria !
Bien plus connu, j'attends évidemment un collector de :
Uncharted 4 (oh oui !!!)
Un petit Star Wars Battlefront ne me déplairait pas non plus ^^
J'aimerais beaucoup qu'ils sortent No man's Sky (PC/PS4) en format boîte, mais visiblement il n'est prévu qu'en démat'. M'enfin, on a le droit de rêver ! Il s'agit d'un jeu d'exploration spatiale, pour ceux qui ne le connaissent pas (j'ai mis en lien un exemple de gameplay)
Bravely Second
Senran Kagura Estival versus a eu son collector au Japon, et j'espère en voir venir un aussi bon en Occident !

Et je rejoins bien sûr BobbyOneKenoby pour :
Assassin's Creed Syndicate
DeusEx Mankind divided
Et Mirror's Edge 2 (une figurine de Faith ? Je veux )!

BREF, je les attends tous ! 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien qu'il n'y aura sans doute pas de collector, dans la liste, j'ai oublié le futur Zelda WiiU, même si curieusement je pense qu'au final il ne sortira pas sur cette plateforme, mais sur la prochaine console de Nintendo dont quelques rumeurs courent sur le net.

Ce qui serait d'un point de vu marketing un coup de maître.
Le tout nouveau Zelda sur la prochaine console de Nintendo, et on peut s'attendre à des ventes records dès le lancement.
Car faut bien avouer que même si le jeu devait effectivement sortir sur la WiiU, ce qui relancerait les ventes de la console, je pense que c'est un peu trop tard, alors qu'un hit comme Zelda sur une nouvelle machine serait un succès assuré.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bien qu'il n'y aura sans doute pas de collector, dans la liste, j'ai oublié le futur Zelda WiiU, même si curieusement je pense qu'au final il ne sortira pas sur cette plateforme, mais sur la prochaine console de Nintendo dont quelques rumeurs courent sur le net.

Ce qui serait d'un point de vu marketing un coup de maître.
Le tout nouveau Zelda sur la prochaine console de Nintendo, et on peut s'attendre à des ventes records dès le lancement.
Car faut bien avouer que même si le jeu devait effectivement sortir sur la WiiU, ce qui relancerait les ventes de la console, je pense que c'est un peu trop tard, alors qu'un hit comme Zelda sur une nouvelle machine serait un succès assuré.


C'est une bonne analyse, effectivement, mais je trouverais ça dommage, car la WiiU mérite son Zelda !
Et ce serait la première console Nintendo à ne pas avoir son exclu Zelda (WindWaker étant un remake HD).
Après, business is business ! 🤓
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Bah perso moi ceux que j'attends vraiment le plus pour cette année c'est Tomb raider et Assassin's creed !
Apres malheureusement uncharted c'est pour l'année prochaine et pareil pour mirror's edge...
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je mettrais dans la liste Xenoblade X, Bravely Second, Uncharted 4 et peut etre RIME

Sinon pour revenir sur la remarque de Booby, Zelda n'a jamais fait vendre des palettes de consoles, par contre Mario Kart, oui. Donc il font sûrement pas se baser sur ça pour changer le format du Zelda U
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shady77 a dit:

Bah perso moi ceux que j'attends vraiment le plus pour cette année c'est Tomb raider et Assassin's creed !
Apres malheureusement uncharted c'est pour l'année prochaine et pareil pour mirror's edge...


Tomb Raider, je l'aurais bien mis dans ma liste, mais n'ayant pas de XBox One, j'attends de voir la durée de l'exclu et une date éventuelle de sortie sur PS4 !

ziedchen a dit:

Je mettrais dans la liste Xenoblade X, Bravely Second, Uncharted 4 et peut etre RIME


Ah Xenoblade X, j'avoue que je suis partagé ! Déjà, après avoir adoré Xenoblade Chronicles sur Wii, le jeu sur N3DS m'a pas mal déçu (pourtant, j'ai pris la console exprès pour ce jeu).
Tout le monde semble l'attendre avec impatience, et je suis sûr qu'il va être excellent, mais moi je suis bloqué par le chara-design, auquel j'accorde une importance très particulière en général. Néanmoins, c'est sûr que je le prendrai, mais pas en Collector s'il en est !
ziedchen
ziedchen

Publié le

hyperionseiken a dit:

shady77 a dit:

Bah perso moi ceux que j'attends vraiment le plus pour cette année c'est Tomb raider et Assassin's creed !
Apres malheureusement uncharted c'est pour l'année prochaine et pareil pour mirror's edge...


Tomb Raider, je l'aurais bien mis dans ma liste, mais n'ayant pas de XBox One, j'attends de voir la durée de l'exclu et une date éventuelle de sortie sur PS4 !

ziedchen a dit:

Je mettrais dans la liste Xenoblade X, Bravely Second, Uncharted 4 et peut etre RIME


Ah Xenoblade X, j'avoue que je suis partagé ! Déjà, après avoir adoré Xenoblade Chronicles sur Wii, le jeu sur N3DS m'a pas mal déçu (pourtant, j'ai pris la console exprès pour ce jeu).
Tout le monde semble l'attendre avec impatience, et je suis sûr qu'il va être excellent, mais moi je suis bloqué par le chara-design, auquel j'accorde une importance très particulière en général. Néanmoins, c'est sûr que je le prendrai, mais pas en Collector s'il en est !



Perso je l'ai acheté sur 3DS, bien que je ne vais surement pas y jouer. J'ai déjà consacré plus de 150 heures de plaisir sur Wii, mais j'ai trop de jeu à faire. Sinon le chara-design me choque pas trop, et il parait qu'il est finalement pas si mauvais. J'ai pas trop suivi l’histoire, car j'essaye d'ensavoir le moins possible pour un plus grand plaisir de découverte!

Après je suis sure que tu vas le prendre en collector, tu vas nous faire le même coup que TESO 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Sinon le chara-design me choque pas trop, et il parait qu'il est finalement pas si mauvais. J'ai pas trop suivi l’histoire, car j'essaye d'ensavoir le moins possible pour un plus grand plaisir de découverte!


Je l'espère de tout coeur, pour le chara-design ! ^^
Quant à l'histoire, je suis comme toi, j'essaie de faire pareil, en général !

ziedchen a dit:

Après je suis sure que tu vas le prendre en collector, tu vas nous faire le même coup que TESO 😀



...
Voir le spoiler
Carrément ! 🤣
Je vois que tu m'as vite cerné 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Pour ma part en 2015 j'attends les collectors :

- Deus Ex Mankind Divided (mais comme BobbyOne j'espère pas qu'ils nous mettrons une figurine play arts comme le précédent)
- Star Wars Battlefront
- Halo 5 (même si j'ai pas encore de Xbox)
- Rise of the Tomb Raider (pareil que Deus Ex, si y a une figurine play arts je n'acheterais pas)
- Assassin's Creed Victory (je dos avouer que j'attends plus le collector que le jeu, parce que bon...)

En 2016 :

- Mass Effect (je l'acheterais même si y a n'importe quoi dedans (etre fan ça coûte cher 🤣 ))
- Mirror's Edge (pareil que pour Mass Effect)
- Uncharted
- Fallout 4 (ou un nouveau TES mais peu probable)

32 affichés sur 32 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)