Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Watch Dogs 2

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


76 commentaires

merci à Grandbaton pour la bonne nouvelle !! 😀



Le jeu sera présenté en avant première le Mercredi 8 Juin à 18H sur 😀 ou 😀 au choix puis à l'E3 😉

Publié le

Fallait s'y attendre ça vient d'être leaké. Le jeu se déroulera à San Francisco et débarquera le 15 novembre 2016.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super merci Scylla 😉 Bon du coup je sais à quoi je vais jouer en fin d'année ^^ Bien pressé de voir le trailer !
Scylla
Scylla

Publié le

Connaissant Ubi, le trailer sortira ce soir ou demain matin xD. Sinon rien qu'avec cette image ça donne l'impression que la ville sera assez grande.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comment que ça va bien coller avec le "trip numérique : Psychedelic" 🤣 (Nb : mini jeu dont le but est de rebondir sur des fleurs géantes)
mimiculte
mimiculte

Publié le

ça confirme un peu ce que je disai hier:

a dit:

Le truc c'est que maintenant avec les réseaux sociaux, y a plus besoin d'un big événement pour mettre un jeu en avant !!!

l'E3 reste plus une tradition qu'un besoin, preuve beaucoup déserte l'E Cube 😖





a dit:

Le jeu se déroulera à San Francisco et débarquera le 15 novembre 2016.



alors ça par contre 😖 ... depuis quand une date de sortie officielle est tenue par UBI 🤣 🤣 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

A mon humble avis, ça sera la bonne date. Comme il ne devrait pas y avoir d'assassin's creed, ça remplira cette fin d'année.

En tout cas moi je suis super content ! J'ai adoré le premier (malgré ses défauts). Un petit collector ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

alors ça par contre 😖 ... depuis quand une date de sortie officielle est tenue par UBI 🤣 🤣 🤣



?
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

enfin c'est officielle
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

il voulait dire tenu secret je pense ^^

Barte21 a dit:

A mon humble avis, ça sera la bonne date. Comme il ne devrait pas y avoir d'assassin's creed, ça remplira cette fin d'année.

En tout cas moi je suis super content ! J'ai adoré le premier (malgré ses défauts). Un petit collector ? 🤣


tout pareil, sauf que je veut un gros collector pas un petit XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ Pareil ! Surtout que ça sera le seul collector de fin d'année pour moi je pense..
Barte21
Barte21

Publié le

shady77 a dit:

tout pareil, sauf que je veut un gros collector pas un petit XD


Et voilà tout de suite, le gourmand !

@Marti : oue bah pareil pour moi je crois bien. Enfin Mafia peut être faudra voir ... Donc oui je l'attends bien aussi 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Merde j'ai été doublé 🤣

Sinon cette simple vidéo vient de me hyper de ouf. Je n'arretais pas de me demander si c'etait vraiment le jeu qu'on voit sur la video.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Un homme sage à dit un jour "Si tu vois du Ubisoft, alors tu ne vois pas ce que tu verras" 🤓
Scylla
Scylla

Publié le

C'est pas faux 😀 le trailer est très bien mis en scene, c'est sur qu'en jeu on n'aura pas exactement ça. Après faut être objectif, le jeu doit sortir en fin d'année, donc ça doit reduire grandement le risque de downgrade.

J'ai vu par contre que le trailer se fait pas mal taper sur le doigts pour le moment. 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

En vrai c'est absolument impossible que ce soit des images du jeu, mais Ubisoft ne vends pas ça comme du gameplay à la fois... (bon en même temps ils le vendent pas du tout normalement 🤣 #grosleakhabituel)

Mais perso j'aime beaucoup l'ambiance qui à l'air de s'en ressortir ! Il éveil en moi pas mal d'intéret d'un coup.
Scylla
Scylla

Publié le

Doit bien il y avoir 2, 3 images de gameplay, mais va qualité de la vidéo on ne les remarques peut-être pas. On verra bien à 18h, j'espere qu'on aura une relle vidéo de gameplay.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

y a pas un autre lien j'ai raté ça 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

We un gros collector mais pas day one. Pas envie de revivre le syndrome du un ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Depechez-vous parce qu'il reste de ne pas rester en ligne longtemps
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien la musique
Scylla
Scylla

Publié le

Ca me fait un peu penser à un San Andreas 2.0. Le coté gang qui à l'air assez présent avec le coté piratage
mimiculte
mimiculte

Publié le

une vrai passoir UBI ou c'est voulu ?
et non je parlé bien des dates officielle (la 1ere communiqué) !!!

en gros depuis quand UBI tien une date, y a toujours des retards et des retards. Donc on est pas à l'abri d'un report de WD surtout avec les retours qu'il va y avoir a l'E3
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Aiden Pierce n était pas content de se faire virer du jeu du coup il a piraté Ubi pour se venger.
Scylla
Scylla

Publié le

Toutes les infos jusqu'a maintenant à mon avis c'est voulu. Après ce teaser de 30 secondes je ne sais pas, pourquoi laisser passer ce teaser avec une qualité vidéo aussi mediocre, surtout que le jeu est seulement à quelques heures de sa révélation.

Ubi en fin d'année ne peut compter (rellement) que sur Watch Dogs, je doute qu'il y ait un report, ou alors de quelques jours. Prend exemple sur Assassin's Creed (le jeu qu'il est sensé remplacer cettte année) il n'est jamais reporté.
Scylla
Scylla

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Aiden Pierce n était pas content de se faire virer du jeu du coup il a piraté Ubi pour se venger.


D'un point de vue personnel, c'était une nécessité de changer de héros. Aiden n'était pas charismatique, et je trouve qu'il ressemblait trop à Reese dans Person of Interest, en plus en VF on avait le meme doubleur.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il y a pas que dans ce jeu ou les persos manquent de charisme meme au ciné ca pêche souvent.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comme Scylla, je pense pas que WD2 soit retardé, Ubisoft ne sait pas tenir son calendrier sur les gros trucs (The Crew, The Division... on verra bien pour Ghost Recon) mais là c'est sa "petite" sortie annuelle bien rodée, il sera là à l'heure, à quelques semaines près peut-être mais il sortira avant décembre.

Pour ce qui est du charisme, je pense que le gros soucis du jeu viens de l'ambiance sonore, tout sonne faux : les sons des rues sont bizarements mixés, les véhicules... les doubleurs ne semblent pas impliqués dans leurs dialogues... a mon avis le problème c'est pas le personnage en lui même (que je trouvais personnellement pas trop mal) mais tout le travail fait derrière...

C'est une chose d'autant plus étrange qu'Ubisoft est vraiment l'éditeur qui dispose de l'expérience nécessaire pour faire ressentir l'ambiance d'une ville... chose très réussi dans les AC...
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil j'aimais bien le personnage principal moi ... et même l'histoire (Enfin pas encore tout à fait fini) ... j'suis même un peu déçu de pas le retrouver.

Mais bon je leur fais confiance.
mimiculte
mimiculte

Publié le



Edit:
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bizarrement, le forum est super calme là loool
martinouchou
martinouchou

Publié le

merde j'ai raté le début... y avait de l'intéressant ?
Barte21
Barte21

Publié le

... Je suis carrément emballé ! Ils ont l'air d'avoir poussé le concept assez loin !

Facile de faire un lien avec les Anonymous je pense, et c'est plutôt malin. L'ambiance a l'air géniale : sérieuse en ne se prenant pas trop au serieux. Je ne pense pas qu'on ai de downgrade, les graphismes semblaient très bons tout en restant largement faisable.

Je trouve pas spécialement que le héro soit plus charismatique que Aiden, mais comme disait GB (je crois), le reste rend (dans cet épisode) tout beaucoup plus cohérent. Impatient de voir le collector, parce que ça sera sans aucun doute du day one le jeu pour moi, donc à voir le contenu du collector !

EDIT : Et beh l'edition collector est dispo en préco sur le site officiel, pas beaucoup d'info, mais jeu dispo en 3 éditions (standard, deluxe et gold, avec plus ou moins de DLC dedans) avec un petit robot contrôlable apparemment par une appli ^^ A voir le reste du contenu et le prix ... (pas encore de lien sur le shop)
Genffu
Genffu

Publié le



mimiculte
mimiculte

Publié le

la 2eme video ça fait trop vieux clip de rap fait dans la cave avec windows 95 looool

Sinon, moi j'ai hate d'y joué oui mais après j'attendrai le collector en vente flash sur amazon à 20 euros au lieu de 129€ (comme le 1er quoi)
Scylla
Scylla

Publié le

J'ai reussi à rater l'annonce... A mon avis dans le trailer il y a un peu de tout, je doute que toutes les images que l'on voit soit du in-game, mais sinon je suis grave hypé xD
Barte21
Barte21

Publié le

mimiculte a dit:

la 2eme video ça fait trop vieux clip de rap fait dans la cave avec windows 95 looool

Sinon, moi j'ai hate d'y joué oui mais après j'attendrai le collector en vente flash sur amazon à 20 euros au lieu de 129€ (comme le 1er quoi)


La version san francisco sera très certainement trouvable plus tard pour beaucoup moins cher, mais l'édition robot et Return of Dedsec, j'y crois beaucoup moins.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Il a dit ça avant de voir les collectors je crois lol

il est évident que le "return of dedsec" ne va pas faire long feu 😮

enfin je pense en tout cas
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas pourquoi ce collector partirait aussi rapidement ?
Les AC NE sont PLUS OOS D1 alors Watch Dogs qui doit comporter moins de "fan" qu'AC, j'ai des doutes. Sauf si UbiSoft a revu sa position et produit LARGEMENT moins de collector comme un peu avec la limitée de Primal qui a vite disparu de la circulation !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

bah chais pas, mais vu la gueule du truc.... je pense qu'ils vont le limiter un minimum histoire d'avoir des gens blasés... XD
nan??

enfin chais pas, ce n'est que simple supposition ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

L'avenir nous le dira :d
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

L'avenir nous le dira :d



on fait un pari ...??

si je gagne ... tu me donnes 500€
si je perds .... tu me donnes 500€


😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oui et puis la y a pas mal de versions différentes pour ce jeu alors que pour far cry il y en avait qu' une il me semble. Donc pas trop le choix tout le monde a pris la même.

La faut vraiment aimer le jeu et vouloir mettre au tant pour ce jeu donc je pense que la version san francisco restera longtemps.
Barte21
Barte21

Publié le

La AC Unity Guillotine est OOS. C'est pas une règle absolue, au final les collectors les plus beaux tombent OOS. Donc pour celui-ci c'est pas impossible.

@NCIS : La version SF restera très longtemps c'est certain (mais elle est pas cher, j'ai pas du comprendre ton post XD ), mais la return of Dedsec exclue Uplay, c'est pas impossible qu'elle finisse OOS je pense.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Barte21 a dit:

La AC Unity Guillotine est OOS. C'est pas une règle absolue, au final les collectors les plus beaux tombent OOS. Donc pour celui-ci c'est pas impossible.

@NCIS : La version SF restera très longtemps c'est certain (mais elle est pas cher, j'ai pas du comprendre ton post XD ), mais la return of Dedsec exclue Uplay, c'est pas impossible qu'elle finisse OOS je pense.


Oui mais pas D1, elle a été OOS après décote !
ncis28
ncis28

Publié le

Barte21 a dit:

La AC Unity Guillotine est OOS. C'est pas une règle absolue, au final les collectors les plus beaux tombent OOS. Donc pour celui-ci c'est pas impossible.

@NCIS : La version SF restera très longtemps c'est certain (mais elle est pas cher, j'ai pas du comprendre ton post XD ), mais la return of Dedsec exclue Uplay, c'est pas impossible qu'elle finisse OOS je pense.




Je parlais de l' édition Uplay. 😉 C' est vrai que l' édition san francisco est abordable. Après faut aussi voir la gueule de la figurine. Comme pour les 2 éditions uplay aussi.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon je viens de voir toute le reportage/annonce, et ben ... Au risque de me reprendre la triplette de deception Watch Dogs / The Crew / The Division ... : WAHOUU PU*$#% ÇA CLAQUE !!! 😮 entre WD2 et BF1 ça y est je sais comment je vais occuper mes longues soirées d'hiver !!!

Carrément fan de cette annonce pour l'instant
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah merci ! Je me sentais seul avec mon enthousiasme ! 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

4 minutes de gameplay, mais il me semble que ça regroupe les phases de gameplay de la presentation.


Ps :C'est impressionnant le jeu se fait baché de tous les cotes depuis son annonce 😲
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais j'avoue 🙄
de toute facon,
si une suite ne change pas : bashage
si une suite change : bashage...

Après JVC à mis en ligne cette semaine un débat très intéressant sur le fait que les développeurs ne pouvaient pas faire ce qui leur chantent d'une saga.
Par exemple le fait que Forza Motorsport et Forza Horizon sont 2 jeux bien à part, chose que n'ont pas su faire Gran Turismo, d'ou le mecontentement des fans, ou dans une moindre mesure, Resident Evil...

mais là je trouve que les changement sont bienvenues et ne dénaturent pas du tout le jeu. De toute facon les gens ne sont jamais content.

Si on regarde bien, à part l'atmosphère de la ville, rien ne change ! Il y a beaucoup d'amélioration (principe d'une suite) mais absolument aucun changement fondamental...

donc je comprends pas trop la bashage...
ceux qui n'ont pas aimé le 1, soit ils y trouveront un jeu améliorer donc qui leu plaira peut-être, soit il n'ont qu'a la fermer (je vais pas basher Warcraft sous prétexte que j'aime pas...) 👿
Et ceux qui ont aimé, bah, le jeu est parti pour être sensiblement le même 🙄 donc parfait

Le héros est soit disant un jeune geek wesh wesh... 🙄
Si ils avaient laissé Aiden ou un équivalent ça aurait été "un bon père de famille pas crédible en hacker" ?

En l'état je ne vois pas comment on peut critiquer le jeu avec la présentation qu'il y a eu... Rien n'est pas bien (et pour une fois, je parle de manière objective).
La seule chose éventuelle, c'est les 4 collectors façon pompe à fric... mais le jeu en lui même est absolument innataquable sans arguments supplémentaires...

50 affichés sur 76 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)