Watch Dogs 2
merci à Grandbaton pour la bonne nouvelle !! 😀
Le jeu sera présenté en avant première le Mercredi 8 Juin à 18H sur 😀 ou 😀 au choix puis à l'E3 😉
Le jeu sera présenté en avant première le Mercredi 8 Juin à 18H sur 😀 ou 😀 au choix puis à l'E3 😉
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
alors ça par contre 😖 ... depuis quand une date de sortie officielle est tenue par UBI 🤣 🤣 🤣
3493 messages
Publié le
En tout cas moi je suis super content ! J'ai adoré le premier (malgré ses défauts). Un petit collector ? 🤣
26241 messages
Publié le
?
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
tout pareil, sauf que je veut un gros collector pas un petit XD
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et voilà tout de suite, le gourmand !
@Marti : oue bah pareil pour moi je crois bien. Enfin Mafia peut être faudra voir ... Donc oui je l'attends bien aussi 😀
13761 messages
Publié le
https://twitter.com/Fobwashed/status/740412510654898176
1565 messages
Publié le
Sinon cette simple vidéo vient de me hyper de ouf. Je n'arretais pas de me demander si c'etait vraiment le jeu qu'on voit sur la video.
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
J'ai vu par contre que le trailer se fait pas mal taper sur le doigts pour le moment. 😲
13761 messages
Publié le
Mais perso j'aime beaucoup l'ambiance qui à l'air de s'en ressortir ! Il éveil en moi pas mal d'intéret d'un coup.
1565 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
et non je parlé bien des dates officielle (la 1ere communiqué) !!!
en gros depuis quand UBI tien une date, y a toujours des retards et des retards. Donc on est pas à l'abri d'un report de WD surtout avec les retours qu'il va y avoir a l'E3
15980 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ubi en fin d'année ne peut compter (rellement) que sur Watch Dogs, je doute qu'il y ait un report, ou alors de quelques jours. Prend exemple sur Assassin's Creed (le jeu qu'il est sensé remplacer cettte année) il n'est jamais reporté.
1565 messages
Publié le
D'un point de vue personnel, c'était une nécessité de changer de héros. Aiden n'était pas charismatique, et je trouve qu'il ressemblait trop à Reese dans Person of Interest, en plus en VF on avait le meme doubleur.
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pour ce qui est du charisme, je pense que le gros soucis du jeu viens de l'ambiance sonore, tout sonne faux : les sons des rues sont bizarements mixés, les véhicules... les doubleurs ne semblent pas impliqués dans leurs dialogues... a mon avis le problème c'est pas le personnage en lui même (que je trouvais personnellement pas trop mal) mais tout le travail fait derrière...
C'est une chose d'autant plus étrange qu'Ubisoft est vraiment l'éditeur qui dispose de l'expérience nécessaire pour faire ressentir l'ambiance d'une ville... chose très réussi dans les AC...
3493 messages
Publié le
Mais bon je leur fais confiance.
6474 messages
Publié le
Edit:
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Facile de faire un lien avec les Anonymous je pense, et c'est plutôt malin. L'ambiance a l'air géniale : sérieuse en ne se prenant pas trop au serieux. Je ne pense pas qu'on ai de downgrade, les graphismes semblaient très bons tout en restant largement faisable.
Je trouve pas spécialement que le héro soit plus charismatique que Aiden, mais comme disait GB (je crois), le reste rend (dans cet épisode) tout beaucoup plus cohérent. Impatient de voir le collector, parce que ça sera sans aucun doute du day one le jeu pour moi, donc à voir le contenu du collector !
EDIT : Et beh l'edition collector est dispo en préco sur le site officiel, pas beaucoup d'info, mais jeu dispo en 3 éditions (standard, deluxe et gold, avec plus ou moins de DLC dedans) avec un petit robot contrôlable apparemment par une appli ^^ A voir le reste du contenu et le prix ... (pas encore de lien sur le shop)
4549 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Sinon, moi j'ai hate d'y joué oui mais après j'attendrai le collector en vente flash sur amazon à 20 euros au lieu de 129€ (comme le 1er quoi)
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
La version san francisco sera très certainement trouvable plus tard pour beaucoup moins cher, mais l'édition robot et Return of Dedsec, j'y crois beaucoup moins.
4676 messages
Publié le
il est évident que le "return of dedsec" ne va pas faire long feu 😮
enfin je pense en tout cas
15980 messages
Publié le
Les AC NE sont PLUS OOS D1 alors Watch Dogs qui doit comporter moins de "fan" qu'AC, j'ai des doutes. Sauf si UbiSoft a revu sa position et produit LARGEMENT moins de collector comme un peu avec la limitée de Primal qui a vite disparu de la circulation !
4676 messages
Publié le
nan??
enfin chais pas, ce n'est que simple supposition ^^
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
on fait un pari ...??
si je gagne ... tu me donnes 500€
si je perds .... tu me donnes 500€
😀
16871 messages
Publié le
La faut vraiment aimer le jeu et vouloir mettre au tant pour ce jeu donc je pense que la version san francisco restera longtemps.
3493 messages
Publié le
@NCIS : La version SF restera très longtemps c'est certain (mais elle est pas cher, j'ai pas du comprendre ton post XD ), mais la return of Dedsec exclue Uplay, c'est pas impossible qu'elle finisse OOS je pense.
15980 messages
Publié le
Oui mais pas D1, elle a été OOS après décote !
16871 messages
Publié le
Je parlais de l' édition Uplay. 😉 C' est vrai que l' édition san francisco est abordable. Après faut aussi voir la gueule de la figurine. Comme pour les 2 éditions uplay aussi.
13761 messages
Publié le
Carrément fan de cette annonce pour l'instant
3493 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Ps :C'est impressionnant le jeu se fait baché de tous les cotes depuis son annonce 😲
13761 messages
Publié le
de toute facon,
si une suite ne change pas : bashage
si une suite change : bashage...
Après JVC à mis en ligne cette semaine un débat très intéressant sur le fait que les développeurs ne pouvaient pas faire ce qui leur chantent d'une saga.
Par exemple le fait que Forza Motorsport et Forza Horizon sont 2 jeux bien à part, chose que n'ont pas su faire Gran Turismo, d'ou le mecontentement des fans, ou dans une moindre mesure, Resident Evil...
mais là je trouve que les changement sont bienvenues et ne dénaturent pas du tout le jeu. De toute facon les gens ne sont jamais content.
Si on regarde bien, à part l'atmosphère de la ville, rien ne change ! Il y a beaucoup d'amélioration (principe d'une suite) mais absolument aucun changement fondamental...
donc je comprends pas trop la bashage...
ceux qui n'ont pas aimé le 1, soit ils y trouveront un jeu améliorer donc qui leu plaira peut-être, soit il n'ont qu'a la fermer (je vais pas basher Warcraft sous prétexte que j'aime pas...) 👿
Et ceux qui ont aimé, bah, le jeu est parti pour être sensiblement le même 🙄 donc parfait
Le héros est soit disant un jeune geek wesh wesh... 🙄
Si ils avaient laissé Aiden ou un équivalent ça aurait été "un bon père de famille pas crédible en hacker" ?
En l'état je ne vois pas comment on peut critiquer le jeu avec la présentation qu'il y a eu... Rien n'est pas bien (et pour une fois, je parle de manière objective).
La seule chose éventuelle, c'est les 4 collectors façon pompe à fric... mais le jeu en lui même est absolument innataquable sans arguments supplémentaires...
50 affichés sur 76 trouvés