EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3493 messages
Publié le
Je m'en fais pas du tout pour le jeu. Mais je te rejoins, ils sont jamais content c'est navrant.
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Si tu as raison, ça vole bas, mais je ne pense pas (et j'espère) que ce soit la raison principale...
Ils réfléchissent pas si loin, c'est juste que t'es trop un rebelle bad ass si tu critiques un AAA...
3493 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Nouvelle mode / rien de nouveau ... ?
🤣 😉
6474 messages
Publié le
Donc à voir, je sais que je le prendrais mais peu de chance que j'achète des collectors !!!!
13761 messages
Publié le
Pour les AC, autant Unity... 🙄 autant Syndicate, on aime ou on aime pas certes, mais y'a pas eu de déception sur celui là, ils ont tenus leur promesse, ce qui était annoncé y était, les trailers ne mentaient pas sur les graphismes... c'est pas le jeu de l'année, mais il est pas mauvais non plus.
Et puis quitte à chercher un point de comparaison entre WD et un autre jeu ubisoft (parkours mis à part) je pense que The Division est bien plus représentatif qu'AC.
1565 messages
Publié le
Les deux derniers ? Tu es gentil toi ^^
Ok c'est la mode de taper sur Ubisoft, je l'ai fait aussi (enfin de maniere justifié je pense 🤣 ), mais là les gens gueulent sur plein de point (le héros, le style, la ville, le parkour, etc...) alors qu'on a vu au total que 4 petites minutes de gameplay. On n'a été beaucoup à gueuler pour le premier, là ils essaient de nous offrir un truc de nouveau, ils se font encore taper dessus...
6474 messages
Publié le
pour WD le 1 j'ai bien aimé.
The Division est par contre une claque monumentale !!!!!
Eux Unity le jeux est tou buggé de partout, y a des chutes de frame monstrueux. unity est tout simplement dégueulasse et puis Arnaud à le charisme d'une Huitre xD
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Wha Barte & Marty... franchement unity est mu du genoux, alors que black flag est vraiment péchu. (m'enfin les gout et les couleurs^^)
Bon apres, de toute façon aucun ne vaut AC2 qui est surement de très loin le meilleurs
Pour en revenir a WD2, perso j'attend le jeu, car c'est clair j'ai envie d'y joué, mais day one (pas sur xD)
26241 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Ça mest arrive aussi une fois sur wd et cest tout.
15980 messages
Publié le
J'espère que No Man Sky s'il n'est pas bon aura le même traitement que Ubisoft ^^.
13761 messages
Publié le
C'est pas les memes moyens qu'Ubisoft pour rattraper un bad buzz apres coup.
Mais sur le fonds je suis totalement d'accord avec toi.
Surtout que No Man'Sky n'est pas le jeu le moins prétentieux
6474 messages
Publié le
Si le jeu bide cest clef sous la porte quasi sur
5005 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
PS : pour bien se marrer. Se mettre à un carrefour, pirater une bagnole et la faire avancer en plein milieu, pirater les feux et re pirater une bagnole. Et regarder le spectacle, c' est géniale. 🤣
15980 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Je sens que je suis pas prêt de le finir ( les missions) ce jeu. 🤣
6474 messages
Publié le
par contre elle sont injouable les voitures, je privilégie la Moto, par contre le frontale est fatal ... lol
26 affichés sur 76 trouvés