Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Watch Dogs 2

Publié le

Et de toutes façons tous ces gens qui s'acharnent dessus sont les neuneus qui l'acheteront quand même. ..

Je m'en fais pas du tout pour le jeu. Mais je te rejoins, ils sont jamais content c'est navrant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je pense que la plupart ce qui les dérange comme à l'époque de San Andreas c'est juste qu'on joue pas un mec blanc ^^ Navrant. Du coup ils cherchent d'autres trucs à critiquer juste pour pas s'avouer ça ^^ Mais moi perso je suis bien enthousiasmé par ce jeu ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oula, tu vas chercher loin...
Si tu as raison, ça vole bas, mais je ne pense pas (et j'espère) que ce soit la raison principale...

Ils réfléchissent pas si loin, c'est juste que t'es trop un rebelle bad ass si tu critiques un AAA...
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil GB je pense (et j'espère) que c'est plutôt pour cette raison. Après justement pour moi ça ressemble pas à un "wesh", il a des convictions, et les moyens de les mener à bien. Enfin je reste persuadé que c'est l'effet de l'annonce, ces gens vont se détendre jusqu'à la sortie et acheter.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

La nouvelle mode depuis quelques temps dst de basher Ubisoft donc rien dze nouveau ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ben faut savoir :
Nouvelle mode / rien de nouveau ... ?
🤣 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Il se fais basher car beaucoup on peur de la pilule du 1er. Des promesses non tenues et puis suffit de voir les 2 dernier AC aussi...

Donc à voir, je sais que je le prendrais mais peu de chance que j'achète des collectors !!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour le 1er, il a été présenté à l'e3 2012 pour une sortie en Mai 2014... y'avais 2ans d'écart, là on a 6mois... les risques sont moindres.

Pour les AC, autant Unity... 🙄 autant Syndicate, on aime ou on aime pas certes, mais y'a pas eu de déception sur celui là, ils ont tenus leur promesse, ce qui était annoncé y était, les trailers ne mentaient pas sur les graphismes... c'est pas le jeu de l'année, mais il est pas mauvais non plus.

Et puis quitte à chercher un point de comparaison entre WD et un autre jeu ubisoft (parkours mis à part) je pense que The Division est bien plus représentatif qu'AC.
Scylla
Scylla

Publié le

mimiculte a dit:

Il se fais basher car beaucoup on peur de la pilule du 1er. Des promesses non tenues et puis suffit de voir les 2 dernier AC aussi...

Donc à voir, je sais que je le prendrais mais peu de chance que j'achète des collectors !!!!


Les deux derniers ? Tu es gentil toi ^^

Ok c'est la mode de taper sur Ubisoft, je l'ai fait aussi (enfin de maniere justifié je pense 🤣 ), mais là les gens gueulent sur plein de point (le héros, le style, la ville, le parkour, etc...) alors qu'on a vu au total que 4 petites minutes de gameplay. On n'a été beaucoup à gueuler pour le premier, là ils essaient de nous offrir un truc de nouveau, ils se font encore taper dessus...
mimiculte
mimiculte

Publié le

Black Flag, j'ai adoré :p
pour WD le 1 j'ai bien aimé.

The Division est par contre une claque monumentale !!!!!

Eux Unity le jeux est tou buggé de partout, y a des chutes de frame monstrueux. unity est tout simplement dégueulasse et puis Arnaud à le charisme d'une Huitre xD
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai adoré Unity :/ mais vraiment en plus, surement sur le podium des AC pour moi.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi pareil ^^ J'ai jamais eu de bug contrairement à BF d'ailleurs ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mimiculte : c'est ce que je dit pour Unity 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah pardon GB, j'avais mal lu.

Wha Barte & Marty... franchement unity est mu du genoux, alors que black flag est vraiment péchu. (m'enfin les gout et les couleurs^^)

Bon apres, de toute façon aucun ne vaut AC2 qui est surement de très loin le meilleurs

Pour en revenir a WD2, perso j'attend le jeu, car c'est clair j'ai envie d'y joué, mais day one (pas sur xD)
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas dit que j'aimais pas BF d'ailleurs je le préfère à Unity juste que les bugs moi j'en ai eu plus sur BF
mimiculte
mimiculte

Publié le

Ah ta pas eu de mec qui faisait des glissade à travers les toits ta de la chance lool.

Ça mest arrive aussi une fois sur wd et cest tout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien que pour l'univers et la ville les AC ont le mérite d'être fait ! Tu voyages dans des viles biens modélisés. Les histoires sont ce qu'elles sont alors c'est rageant qu'ils ne sont pas aux petits oignons mais bon.
J'espère que No Man Sky s'il n'est pas bon aura le même traitement que Ubisoft ^^.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si No Man'Sky se fait basher le studio va couler a mon avis ^^
C'est pas les memes moyens qu'Ubisoft pour rattraper un bad buzz apres coup.

Mais sur le fonds je suis totalement d'accord avec toi.
Surtout que No Man'Sky n'est pas le jeu le moins prétentieux
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui tu a lu dans mes pensé ^^
Si le jeu bide cest clef sous la porte quasi sur
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

quelqu'un à des points uplay qu'il se sert pas par hasard?
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

J' ai commencé à joué samedi dans la journée et cette semaine environ 2 h par jour. Je viens seulement de terminer la 1 ère mission. Je passe mon temps à pirater les gens, voler des bagnoles et provoquer des accidents. Et j' aime ça. C' est grave doc ?

PS : pour bien se marrer. Se mettre à un carrefour, pirater une bagnole et la faire avancer en plein milieu, pirater les feux et re pirater une bagnole. Et regarder le spectacle, c' est géniale. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

piraté une voiture ??? c'est une compétence acquise ça nan ? parce que moi je peut pas le faire lol
ncis28
ncis28

Publié le

Non faut la débloquer. 😉 C' est rigolo aussi de faire ça sur l' autoroute. Y a aussi de déployer la plateau d' un camion et de faire un saut de dingue dessus.

Je sens que je suis pas prêt de le finir ( les missions) ce jeu. 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

lol oui ça pour le plateau je savais j'ai déjà fais un saut sur 2 roues (avec une voiture xD)

par contre elle sont injouable les voitures, je privilégie la Moto, par contre le frontale est fatal ... lol

26 affichés sur 76 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)