Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

xbox 360 oui mais quoi ?

Écrit par Avatar de Lord54Lord54

Ajouté le


12 commentaires

bon a force d'avoir des collectors xbox360 sans console cela commence a devenir frustrant
alors je regarde par ci et la mais le dilemme quoi choisir ?
dernier modèle ?
quelle différence entre 250go et 4go flash ?
Quelle piege a eviter ?
quelle importance du HDD ?

bref AU SECOURS !

Publié le

Je te conseillerais plus la Xbox 360 Stingray (voir aussi la Slim), évite de prendre le modèle Elite et blanc d'occasion (j'ai plus son nom en tete) c'est sur ces dernières qu'il y a eu pas mal de ROD.

Ensuite pour la taille du HDD prend du 250Go ça devrait le faire sauf si tu as vraiment beaucoup. Un HDD te sert à installer le jeux directement sur le disque dur, et donc d'éviter à ta console de faire du bruit lorsque tu joueras à un jeu (je ne sais pas si ce problème est encore présent sur les derniers modèles). Ca réduit aussi les temps de chargements.
Lord54
Lord54

Publié le

donc pas d'elite et pas la pro (blanche)
et celle ci ?

Si vous connaissez des bon plans pour cette console .... envoyer !!
Lord54
Lord54

Publié le

Scylla
Scylla

Publié le

Les deux consoles de tes liens sont des Xbox Stingray donc tu peux y aller 😉 Niveau bon plan j'en connait pas perso (ça veut pas dire qu'il y en a pas ^^), mais parmi tes deux liens je préconiserais plus celle d'Amazon. Les deux jeux sont certes un peu moins intéressant que sur l'offre de CDiscount (de mon point de vue), mais ta une console avec un DD de 500Go et au moins si ta un problème le SAV d'Amazon est beaucoup mieux que celui de CDiscount.
Sorent
Sorent

Publié le

C'est le dernier modèle de la console, pas de soucis pour sa fiabilité (ou alors t'as vraiment pas de chance).

Le DD te sert à installer les jeux pour avoir des chargements réduits, mais tu peux y jouer aussi depuis le DVD (environ 7go par jeu, sauf ceux sur plusieurs DVD), enregistrer les sauvegardes, les mises à jour jeux/console.
Et jouer aux jeux que tu achète sur le xboxlive.

Je pense que tu en a largement assez avec du 250go (oublie par contre la flash avec 4go c'est trop peu).
Lord54
Lord54

Publié le

great merci pour ces infos !!!
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais vaut mieux que tu prennes en 500, j'ai la R2D2 de Star Wars avec 320go, et entre les jeux que j'instale sur le disque dur et ceux que j'ai téléchargé, je peux te dire que ça va vite à se remplir ! 😖
Lord54
Lord54

Publié le

alors en gros si je prend un jeu sur le shop xbox complet c'est 7Go le jeu environ donc avec 250Go il y a de quoi faire ?
j'ai entendus dire que certain jeux avais besoin de pas mal d'espace au moment du 1er lancement (telechargement de donnée...)
Lord54
Lord54

Publié le

kube1 a dit:

Ouais vaut mieux que tu prennes en 500, j'ai la R2D2 de Star Wars, et entre les jeux que j'instale sur le disque dur et ceux que j'ai téléchargé, je peux te dire que ça va vite à se remplir ! 😖



on peut mettre les disques originaux directement sur le HDD ?
Kube1
Kube1

Publié le

Comme dit Scyla, tu peux installer tes jeux originaux sur le disque dur pour éviter le temps de chargement mais le seul problème est que tu es quand même obligé d'insérer le jeu dans la console même si il est installé sur le DD pour pouvoir jouer ...
Lord54
Lord54

Publié le

ok ouais une sorte de sécu en gros
en tout cas merci pour toutes ces infos !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Perso je trouve pas l'instalation sur DD super utile. J'ai une grosse soixantaine de jeu, et une Elite 120go qui tourne depuis Septembre 2009 quazi quotidiennement et aucun soucis (je croise les doigts).

Mais il est vrai que je te conseillerai plutot une slim ou stingray avec DD CAR 4go, rien qu'avec les MAJ des jeux ça va vite saturer (oubli carrément les DLC, et on parle pas des jeux démats...)
Et puis vu les prix du neuf, je me risquerai pas à une occaz, mais ça c'est les gouts et les couleurs... 🙄

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)