xbox 360 oui mais quoi ?
bon a force d'avoir des collectors xbox360 sans console cela commence a devenir frustrant
alors je regarde par ci et la mais le dilemme quoi choisir ?
dernier modèle ?
quelle différence entre 250go et 4go flash ?
Quelle piege a eviter ?
quelle importance du HDD ?
bref AU SECOURS !
1565 messages
Publié le
Ensuite pour la taille du HDD prend du 250Go ça devrait le faire sauf si tu as vraiment beaucoup. Un HDD te sert à installer le jeux directement sur le disque dur, et donc d'éviter à ta console de faire du bruit lorsque tu joueras à un jeu (je ne sais pas si ce problème est encore présent sur les derniers modèles). Ca réduit aussi les temps de chargements.
422 messages
Publié le
et celle ci ?
Si vous connaissez des bon plans pour cette console .... envoyer !!
422 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
522 messages
Publié le
Le DD te sert à installer les jeux pour avoir des chargements réduits, mais tu peux y jouer aussi depuis le DVD (environ 7go par jeu, sauf ceux sur plusieurs DVD), enregistrer les sauvegardes, les mises à jour jeux/console.
Et jouer aux jeux que tu achète sur le xboxlive.
Je pense que tu en a largement assez avec du 250go (oublie par contre la flash avec 4go c'est trop peu).
422 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
422 messages
Publié le
j'ai entendus dire que certain jeux avais besoin de pas mal d'espace au moment du 1er lancement (telechargement de donnée...)
422 messages
Publié le
on peut mettre les disques originaux directement sur le HDD ?
11756 messages
Publié le
422 messages
Publié le
en tout cas merci pour toutes ces infos !
13761 messages
Publié le
Mais il est vrai que je te conseillerai plutot une slim ou stingray avec DD CAR 4go, rien qu'avec les MAJ des jeux ça va vite saturer (oubli carrément les DLC, et on parle pas des jeux démats...)
Et puis vu les prix du neuf, je me risquerai pas à une occaz, mais ça c'est les gouts et les couleurs... 🙄
12 affichés sur 12 trouvés