Xbox One X
La Xbox One X sortira le 07/11/2017,
Voici donc un petit topic pour discuter de ses spécificités.
Et je me posais justement une question :
Il a été annoncé que les jeux seraient plus beau même sur une TV HD et non 4K.
Sachant que le téléchargement des mises à jour 4K est choisi.
Selon vous, en jouant sur un TV HD, vaut-il mieux :
• ne pas téélcharger le contenu 4K, se contenter des améliorations de puissance et donc de fluidité.
• télécharger le contenu 4K, pour bénéficier d'un vrai 1080p ce qui n'est pas le cas de tous les jeux actuels
❓
Enfait la question que je me pose est : balancer du 4K sur une sortie HD, est ce que cela peut apporter une amélioration ou non ?
En influant par exemple sur l'aliasing, ou en passant un jeu de 900p à 1080p ...?
50100 messages
Publié le
Par contre sur PS4 pro c'est soit plus de détail, soit plus de fluidité, soit juste en 4K alors que là vraisemblablement ça sera plus de détail en 60fps même en 4k
13761 messages
Publié le
Tristesse...
Bon la fluidité globale améliorer, la petite taille de l'objet, la garantie qui redémarre... je signe quand même.
Mais ils ont quand même annoncé que la différence serait visible, TV 4k ou non... j'attends de voir 😐
15980 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
non pas du tout ! comme la dit angel, la console détecte la tv est applique la bonne résolution, donc 1080p x 60fps dans ton cas. Pour les textures et effets améliorés il faut télécharger la maj dédié pour en profiter.
21093 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Oui pour les textures je me doute qu'il faut télécharger.
Bon vous me rassurez
J'ai hâte quand même 😀
3493 messages
Publié le
Belle vidéo de comparaison One X et PS4 pro. Clairement la ps4 pro se fait exterminer. C'est pas pour ça que je prendrai la X, qui est pour moi une énorme escroquerie (on en a assez parlé, tout comme la ps4 pro), mais vivement la prochaine vrai génération, ça augure du très bon !
15980 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Sur la One X MS à mieux joué que la concurrence pour cette mid-gen
13761 messages
Publié le
Le supersampling de la One X à l'air d'être un truc bien puissant faisant profiter à une TV non 4K de toutes les améliorations de la One X (framerate, particules, anti-aliasing, textures... sauf la résolution, bien entendu plafonnée à 1080p et la HDR non dispo).
Pour la vidéo de Barte : on voit déjà de belles différences, mais pour moi une comparaison plus utiles que la PS4 Pro aurait été les XB1 "classiques" et S et les PS4 "classiques" et Slim...
Je comprends la volonté de Microsoft d'attirer les gens hésitant entre les 2 "grosses" consoles.
Mais vouloir attirer les gens ayant déjà l'une ou l'autre des anciennes versions serait plus parlant que cette comparaison se limitant à une console n'étant pas la plus diffusée...
10 affichés sur 10 trouvés