Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Yooka-Laylee

Écrit par Avatar de kalcedkalced

Ajouté le


3 commentaires

Pour ceux qui se souviennent de et ont aimé (comment il pourrait en être autrement? 🙄 ) Banjo-Kazooie (1997) et Banjo-tooie

, un nouveau jeux reprenant leurs principes est en préparation. Pour rappel, la franchise de RARE avait été racheté par microsoft (en fait Rareware) et en 2008 le jeu Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts était sortit. Le gameplay complètement modifié avait déçu beaucoup de joueur à l'époque et depuis la franchise a été entérré.
Une nouvelle team appelé Playtonic et regroupant des anciens de Rare veut à présent faire revivre l'ambiance Banjo-kazooie à travers deux nouveaux personnages (puisque Banjo et Kazooie appartient à microsoft maintenant) appelés Yooka et Laylee:

Une campagne Kickstarter (financement participatif) a été lancée vendredi dernier et les fonds minimum ont été obtenu en 40min. En 24h, le financement a dépassé le million de livres, soutenu par des fans croyant au projet. De ce fait le jeu devrait sortir en Octobre 2016 sur toutes les platformes (PC, mac, linux, WiiU, PS4 et XboxOne).
J'ai pour ma part participé au financement et je vous encourage à faire de même en suivant ce lien http://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival?ref=category_recommended

J'attendais une suite de Banjo-Kazooie avec impatience, mais Microsoft comme à son habitude aime plomber l'ambiance et mis à part les FPS et Cie, les jeux de platformes 3D se font rare de nos jours (la 2D ça va bien 5min hein, pour la nostalgie, mais là je suis nostalgique de la 3D...). Donc Impatient de voir la version finale de Yooka-Laylee 😀

Publié le

Déjà le million !
J'ai pas pu suivre à cause de mon déménagement, c'est cool qu'ils en soient arrivés là
kalced
kalced

Publié le

Tu m'étonnes!
Et il devraient atteindre le 1,5m bientot, enfin j'espère.
Scylla
Scylla

Publié le

Je ne connaissais pas ce jeu il y a encore quelques jours, mais depuis que j'ai découvert son histoire etc, il me tarde de l'avoir. Je pense qu'à la fin ils réussiront à approcher les 2M

3 affichés sur 3 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)