EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et Cersei qui n'aura pas droit à son procès par combat ... Autant on peut la détester, le High Sparrow est devenu pire qu'elle.
La scène où Tyrion fait boire Missandei et Grey Worm était sympa. Dommage qu'elle soit interrompue, on a failli avoir une blague de Grey Worm 😀
Le retour de Daenerys ! Je pensais que les 2 autres dragons allaient débarquer mais finalement c'est elle 😀 Par contre Drogo se barre comme si de rien n'était ! 🤣 Bon elle doit avoir les Dothraki avec elle mais quand même... Un petit coup de Dracarys serait le bienvenu 😀
Et finalement Arya est plus que jamais elle-même !
Vivement son retour.
The Waif m'a fait pensé à un Terminator en pleine course-poursuite 🤣
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Le retour de Dondarrion peut apporté des choses intéressante, il semble vouloir aller vers le Nord. Par contre, c'est bizarre il ne nous a pas parlé, même pas un petit tease sur une certaine personne.
Sinon, pas trop d'accord avec toi Samy, Cersei est toujours autant detestable, mais moi il me fait kiffé le Grand Moineau. Bon j'aime pas trop son truc de religion tout ça tout ça, mais le mec y a deux ans c'etait un SDF, et là il controle quasiment Port Real, respect serieux 😀
Ps :Toi aussi tu as eu mal à tes parties intimes au début de l'épisode 🤣
(A lire que si vous savez de quoi parlera l'Episode 9)
Voir le spoiler
En tout cas je vois bien le géant y passer dans cette épisode. Malgré tout, je dirais que Jon Snow reussira à reprendre Winterfell avec l'aide d'une armée (style celle de Petyr Baelish) arrivée au milieu de la bataille.
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Par contre clairement le Grand Moineau je le supporte plus ! Je commence même à préférer Cersei pour dire ... Ca craint ! J'espère vraiment qu'il va se faire étriper ! D'ailleurs Tommen me gonfle aussi !
Vivement que Daenerys envoi ses dragons raser la flotte, ça leur fera ... les pieds !
L'histoire du Limier est géniale je trouve, il va peut être rentrer dans le rang ^^
Et Arya parfait, encore mieux que je l'imaginais, et du coup c'était bien elle ouaip 8)
15157 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
s06e08
Voir le spoiler
sectereligion que je supporte pas le High Sparrow ^^Oui le début fait mal, très mal 🤣
s06e09
Voir le spoiler
Barte >
s06e08
Voir le spoiler
Jabberwock > haha non je te rassure, t'es pas fou (ou on l'est tous les 2 😀 )
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Vu que pour moi Cersei est TRÈS désespérée et que
1. Dans la S02, Dany voit King's Landing détruite sous la neige dans une sorte de vision, mais ça pourrait aussi être interprété comme des cendres
2. Dans les visions de Bran on voit clairement le couloir où est stocké le feu grégeois, et on le voit clairement brûler et exploser.. alors que le Roi Fou n'a jamais pu le faire vu qu'il est mort avant !! Donc pour moi cette vision c'est le futur ce qui m’amène à ma théorie:
Cersei aurait entendu parler de l'énorme stock de feu grégeois du roi fou. Elle aurait demandé à Qyburn d'enquêter. Il l'a trouvé. Et maintenant Cersei va mettre Kings Landing à feu histoire de se débarrasser de la Foi et puis parce que pour elle cette ville est perdue elle ne pourra plus jamais la gouverner
Qu'en pensez-vous ? 😀
1565 messages
Publié le
Pardon j'etais obligé 😀
Voir le spoiler
Pour le feu grégeois, il me semble qu'elle connait déjà l'emplacement, vu que Tyrion l'utilise durant la bataille de la Nera. Donc si Tyrion connait son emplacement, Cersei aussi logiquement, et il me semble même qu'elle est avec lui, mais à confirmer.
Du coup, elle parlerais d'autres chose, mais de quoi ??? Ca je sais pas
26241 messages
Publié le
Non elle ne le sait pas. C'est bien Tyrion qui l'utilise mais ne lui dit pas d'où il vient 😉 De toute façon on verra assez vite je pense 😀
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour celle de Bran, je dirais que c'est plus un moyen pour lui dire "La solution pour les Marcheurs Blanc, c'est à King's Landing". Mais bon vu que dans GoT je comprends tout de travers, je sais pas trop 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Donc oui Cersei était bien au courant pour la provenance du feu Grégeois lors de la bataille de la Nera, par contre elle voulait peut-être confirmé que le Mad King en avait placé un peu partout dans la ville 😀
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon puis avec ce que Tyrion a dit à dans une scène ma théorie semble encore plus plausible 😀
853 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon la scène des dragons 😲 j'ai adorer puis l'aspect visuel et super génial, chapeau a ceux qui les créé
15157 messages
Publié le
Voir le spoiler
et putain l'ascenseur émotionnel quoi ! j'étais persuadé que ça allait super mal se terminer pour Jon ou Sansa et au final non, c'est enfin Ramsay qui prend ce qu'il mérite dans la tronche 😛
167 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je suis pas un grand fan de la série, tous les persos j'ai envie de les giffler à part ramsay (RIP du coup 😀), mais quand c'est comme cet épisode, alors là j'aime!
On est loin des débuts inerte où les batailles étaient switché par des vielles ellipses toutes crades.
Alors évidemment tout est prévisible, mais cette bataille, c'était beau! sans compté le passage dragons vs boats qui était lui aussi cool.
Cet épisode a du coûter une blinde j'imagine même pas...
3493 messages
Publié le
Sinon épisode 9 :
Voir le spoiler
La mort qu'il fallait à Ramsay, ça c'est fait.
Daenerys qui devient invincible, et encore plus avec cette nouvelle alliance, ça sent très bon !
Effectivement Marti, ça sent la Cersei qui va tenter un baroud d'honneur avec le feu gregois.
Rickon mort, Bran ça avance pas des masses, les loups ... Je suis même pas sur qu'il en reste un vivant ... La maison Stark prennent un coup de pelle dans la gueule !
Snif dimanche c'est la fin ... et après encore attendre un an pour avoir la suite Oo
419 messages
Publié le
on est limite niveau Walking Dead dans l’hémoglobine 😀
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Plus qu'une semaine et je saurai si j'ai bon ^^
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour le reste c'est assez prévisible (je précise que pour moi ce n'est pas spécialement un défaut): les cavaliers du Val qui arrivent à la toute fin pour sauve les Starks, Danarys qui attaque la flotte avec ses dragons et les Iron Born qui propose leu flotte.
J'aime beaucoup la nouvelle Sansa, très déterminée, et ce regard à la mort de Ramsay: elle commence à détourner le regard puis finalement se ravise et regarde fixement Ramsay se faire bouffer! Hâte de voir ca que ca va donner, et surtout son évolution avec Littlefinger qui je pense va chercher à profiter de sa position dominante suite à son aide. Egalement hâte de voir comment le reste du Westeros va réagir suite au retour des Stark (genre les Frey qui sont pas très loin de Winterfell^^).
Enfin bref un des meilleurs épisodes de GOT 😀
3493 messages
Publié le
Bah merde, ils sont où ? Ça fait 1000 ans qu'on les a pas vu :O
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Voir le spoiler
Ah oui saison 1, j'étais pas loin avec mes 1000 ans 🤣
EDIT : ah et autre chose !
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Et y'a tellement de trucs moches qui arrivent à tout le monde que ça m'étonnerais pas au final 🤣
50100 messages
Publié le
Voir le spoiler
Donc en fait stark découvre sa soeur en train d'accouché d'un bébé targarien, elle est sur le point de clamser et lui demande de le garder et le faire passer pour son fils car le roi du moment les extermine les targarien ! Et ce fils adopter est je vous le donne en mille Jonh snow qui aurait dû coup un dragon pour lui !
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
Techniquement, mis à part Arya, il ne reste plus de Stark. Jon est toujours un batard, et Sansa est marié à Ramsey, mais vu qu'il est mort je ne sais pas trop comment ça se passe du coup.
Voir le spoiler
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Et Scylla: parce que normalement y a un dragon pour chaque targaryen
1115 messages
Publié le
Voir le spoiler
Pour la théorie sur les origines de Jon, je pense aussi qu'elle est vraie. Les visions de Bran vont vraiment dans ce sens, mais à quand la suite de sa vision de la Tour de la Joie pour enfin être fixé 😀
Là c'est une théorie qui se base sur le symbole de la maison Targaryen (un dragon à trois têtes). Pour faire court, étant donné que Daenerys possède trois dragons, la théorie dit qu'il existe deux autres Targaryen (un pour chaque dragon donc). Et les deux autres Targaryen seraient:
Jon Snow en étant le fils illégitime du Mad King (Aeris 2) et de la soeur de Ned Stark (Lyanna Stark).
Tyrion Lannister: basé sur le faite que sa mère en morte en accouchant et que Tywin répète à plusieurs reprises qu'il ne le considère pas comme son fils, il existe donc des doutes sur ces origines.
1565 messages
Publié le
Theorie
Voir le spoiler
Du coup il serait ou le troisième Targaryen ? Je doute que ce soit Viserys, vu qu'il meurt avant la naissance des dragons.
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
Et limite j'suis deg de l'apprendre 🤣
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
C'est pourtant pas fautes d'avoir mis des spoilers
3493 messages
Publié le
Et perso, jamais vu d'indice sur ça jusqu'à maintenant, avec cette tour où ça sent le truc bizarre.
Et je pensais que c'était des spoiler pour l'épisode 9 😀 mais bon c'est pas grave
26241 messages
Publié le
167 messages
Publié le
Bizarre? Je dirais plutôt "logique", si j'ai envie de giffler tout les autres, normal que je kiff celui qui les écorche ^^
1565 messages
Publié le
Tu insinues que tu es une grosse raclure ? 🙄
50 affichés sur 260 trouvés