Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones Saison 6 (sans balise SPOILER)

Publié le

J'ai jamais dit que j'avais un lien, j'attends la diffusion OCS (que j'ai pas d'ailleurs) 😖

Voir le spoiler
Je déconne, vérifie tes MP 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super merci 😀 Bon dommage ça fait que du 1mo/s du coup je l'aurai pas ce soir 😐
Samy060
Samy060

Publié le

S06E08 (plus que 2 😮 )

Voir le spoiler
Zombie Mountain en action ! J'espérais tellement qu'il chope le cousin Lancel ^^
Et Cersei qui n'aura pas droit à son procès par combat ... Autant on peut la détester, le High Sparrow est devenu pire qu'elle.

La scène où Tyrion fait boire Missandei et Grey Worm était sympa. Dommage qu'elle soit interrompue, on a failli avoir une blague de Grey Worm 😀

Le retour de Daenerys ! Je pensais que les 2 autres dragons allaient débarquer mais finalement c'est elle 😀 Par contre Drogo se barre comme si de rien n'était ! 🤣 Bon elle doit avoir les Dothraki avec elle mais quand même... Un petit coup de Dracarys serait le bienvenu 😀

Et finalement Arya est plus que jamais elle-même !
Vivement son retour.
The Waif m'a fait pensé à un Terminator en pleine course-poursuite 🤣
Scylla
Scylla

Publié le

Episode 8
Voir le spoiler
Ce stress durant la course poursuite et jusqu'à la fin de l'episode... Après je pense qu'Arya n'en a pas encore fini avec le Dieu Multiface, surtout quand on voit le petit sourire en coin de Jaqen, je ne sais pas trop ce que ça veut dire.

Le retour de Dondarrion peut apporté des choses intéressante, il semble vouloir aller vers le Nord. Par contre, c'est bizarre il ne nous a pas parlé, même pas un petit tease sur une certaine personne.

Sinon, pas trop d'accord avec toi Samy, Cersei est toujours autant detestable, mais moi il me fait kiffé le Grand Moineau. Bon j'aime pas trop son truc de religion tout ça tout ça, mais le mec y a deux ans c'etait un SDF, et là il controle quasiment Port Real, respect serieux 😀

Ps :Toi aussi tu as eu mal à tes parties intimes au début de l'épisode 🤣


(A lire que si vous savez de quoi parlera l'Episode 9)
Voir le spoiler
Bon, on le sait vu que l'épisode s'appelle "Battle of Bastards", l'armée de Jon Snow affrontera celle Ramsey Bolton. Du coup vous donnez qui gagnant ? Comment se passera la bataille ? Et qui va mourrir selon vous. Jon Snow il vient de ressuciter dans ça m'etonnerait qu'il "re"meurt tout de suite. Cependant je ne vois pas mourrir Ramsey maintenant non plus.

En tout cas je vois bien le géant y passer dans cette épisode. Malgré tout, je dirais que Jon Snow reussira à reprendre Winterfell avec l'aide d'une armée (style celle de Petyr Baelish) arrivée au milieu de la bataille.
Barte21
Barte21

Publié le

ep 8
Voir le spoiler
Tout est dit, encore un très bon épisode ! Pareil Samy, qu'est ce que j'aurais aimé que cousin Lancel se fasse arracher la tête ! Mais heureux de voir la Montagne se lâcher un peu !

Par contre clairement le Grand Moineau je le supporte plus ! Je commence même à préférer Cersei pour dire ... Ca craint ! J'espère vraiment qu'il va se faire étriper ! D'ailleurs Tommen me gonfle aussi !

Vivement que Daenerys envoi ses dragons raser la flotte, ça leur fera ... les pieds !

L'histoire du Limier est géniale je trouve, il va peut être rentrer dans le rang ^^

Et Arya parfait, encore mieux que je l'imaginais, et du coup c'était bien elle ouaip 8)
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Samy060 a dit:

S06E08 (plus que 2 😮 )

Voir le spoiler
The Waif m'a fait pensé à un Terminator en pleine course-poursuite 🤣


Voir le spoiler
ha mais oui mais moi aussi ! j'savais bien que j'étais pas fou 🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Scylla >
s06e08
Voir le spoiler
C'est sans doute à cause de sa secte religion que je supporte pas le High Sparrow ^^

Oui le début fait mal, très mal 🤣

s06e09
Voir le spoiler
rien n'est jamais sûr dans GoT 😖


Barte >
s06e08
Voir le spoiler
Tout pareil ^^ Bon pour Tommen, il suit les plans du High Sparrow parce qu'il est convaincu que les Sept Dieux ont épargné Margaery et craint des représailles ... Ça va lui faire tout drôle quand il va savoir la vérité 🤣

Jabberwock > haha non je te rassure, t'es pas fou (ou on l'est tous les 2 😀 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Petite théorie que j'ai pour la suite par rapport à une conversation qu'ont eu Cersei et Qyburn dans S06E08

Voir le spoiler
j'ai réfléchi un peu vu que je comprenais pas de quoi parlais Qyburn et Cersei en disant "C: est-ce qu'une rumeur ? Q: c'est beaucoup plus qu'une rumeur". De quoi parlent-ils ??

Vu que pour moi Cersei est TRÈS désespérée et que

1. Dans la S02, Dany voit King's Landing détruite sous la neige dans une sorte de vision, mais ça pourrait aussi être interprété comme des cendres
2. Dans les visions de Bran on voit clairement le couloir où est stocké le feu grégeois, et on le voit clairement brûler et exploser.. alors que le Roi Fou n'a jamais pu le faire vu qu'il est mort avant !! Donc pour moi cette vision c'est le futur ce qui m’amène à ma théorie:

Cersei aurait entendu parler de l'énorme stock de feu grégeois du roi fou. Elle aurait demandé à Qyburn d'enquêter. Il l'a trouvé. Et maintenant Cersei va mettre Kings Landing à feu histoire de se débarrasser de la Foi et puis parce que pour elle cette ville est perdue elle ne pourra plus jamais la gouverner


Qu'en pensez-vous ? 😀
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Petite théorie que j'ai pour la suite par rapport à une conversation qu'ont eu Cersei et Qyburn dans S06E08

Voir le spoiler
j'ai réfléchi un peu vu que je comprenais pas de quoi parlais Qyburn et Cersei en disant "C: est-ce qu'une rumeur ? Q: c'est beaucoup plus qu'une rumeur". De quoi parlent-ils ??

Vu que pour moi Cersei est TRÈS désespérée et que

1. Dans la S02, Dany voit King's Landing détruite sous la neige dans une sorte de vision, mais ça pourrait aussi être interprété comme des cendres
2. Dans les visions de Bran on voit clairement le couloir où est stocké le feu grégeois, et on le voit clairement brûler et exploser.. alors que le Roi Fou n'a jamais pu le faire vu qu'il est mort avant !! Donc pour moi cette vision c'est le futur ce qui m’amène à ma théorie:

Cersei aurait entendu parler de l'énorme stock de feu grégeois du roi fou. Elle aurait demandé à Qyburn d'enquêter. Il l'a trouvé. Et maintenant Cersei va mettre Kings Landing à feu histoire de se débarrasser de la Foi et puis parce que pour elle cette ville est perdue elle ne pourra plus jamais la gouverner


Qu'en pensez-vous ? 😀




Pardon j'etais obligé 😀

Voir le spoiler
Le fait qu'elle pete un plomb et qu'elle veuille bruler King's Landing, je me dit pourquoi pas, je pense qu'elle va peut-etre essayé, mais pas réussir.

Pour le feu grégeois, il me semble qu'elle connait déjà l'emplacement, vu que Tyrion l'utilise durant la bataille de la Nera. Donc si Tyrion connait son emplacement, Cersei aussi logiquement, et il me semble même qu'elle est avec lui, mais à confirmer.

Du coup, elle parlerais d'autres chose, mais de quoi ??? Ca je sais pas
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

martinouchou a dit:

Petite théorie que j'ai pour la suite par rapport à une conversation qu'ont eu Cersei et Qyburn dans S06E08

[spoiler]j'ai réfléchi un peu vu que je comprenais pas de quoi parlais Qyburn et Cersei en disant "C: est-ce qu'une rumeur ? Q: c'est beaucoup plus qu'une rumeur". De quoi parlent-ils ??

Vu que pour moi Cersei est TRÈS désespérée et que

1. Dans la S02, Dany voit King's Landing détruite sous la neige dans une sorte de vision, mais ça pourrait aussi être interprété comme des cendres
2. Dans les visions de Bran on voit clairement le couloir où est stocké le feu grégeois, et on le voit clairement brûler et exploser.. alors que le Roi Fou n'a jamais pu le faire vu qu'il est mort avant !! Donc pour moi cette vision c'est le futur ce qui m’amène à ma théorie:

Cersei aurait entendu parler de l'énorme stock de feu grégeois du roi fou. Elle aurait demandé à Qyburn d'enquêter. Il l'a trouvé. Et maintenant Cersei va mettre Kings Landing à feu histoire de se débarrasser de la Foi et puis parce que pour elle cette ville est perdue elle ne pourra plus jamais la gouverner[/spoiler]

Qu'en pensez-vous ? 😀




Pardon j'etais obligé 😀

Voir le spoiler
Le fait qu'elle pete un plomb et qu'elle veuille bruler King's Landing, je me dit pourquoi pas, je pense qu'elle va peut-etre essayé, mais pas réussir.

Pour le feu grégeois, il me semble qu'elle connait déjà l'emplacement, vu que Tyrion l'utilise durant la bataille de la Nera. Donc si Tyrion connait son emplacement, Cersei aussi logiquement, et il me semble même qu'elle est avec lui, mais à confirmer.

Du coup, elle parlerais d'autres chose, mais de quoi ??? Ca je sais pas


Non elle ne le sait pas. C'est bien Tyrion qui l'utilise mais ne lui dit pas d'où il vient 😉 De toute façon on verra assez vite je pense 😀
Scylla
Scylla

Publié le

C'est ou dans l'épisode, je n'arrive pas à retrouver la scene
martinouchou
martinouchou

Publié le

spoiler s06e08:

😀
Scylla
Scylla

Publié le

Ah merci pour le lien

Voir le spoiler
Je suis d'accord pour ta théorie, mais je trouve vraiment bizarre que Tyrion, le "monstre" de la famille Lannister, soit au courant de l'emplacement du feu grégois et pas Cersei. Alors je ne me souviens pas de comment il l'apprend, donc peut-etre que tu as raison, et qu'elle ne sait rien
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah ouais il a quand même bien cherché
Scylla
Scylla

Publié le

Voir le spoiler
Tu as peut-etre raison alors du coup. Mais en tout cas je ne pense pas qu'elle reussisse a detruire King's Landing, ou meme le Donjon Rouge. La vision de Daenerys montre un Donjon Rouge détruit, quasiment à l'abandon et enneigé, et je pense qu'il est trop tot pour détruire le Donjon Rouge. Je le verrai plus détruit par les dragons de Daenerys par exemple.

Pour celle de Bran, je dirais que c'est plus un moyen pour lui dire "La solution pour les Marcheurs Blanc, c'est à King's Landing". Mais bon vu que dans GoT je comprends tout de travers, je sais pas trop 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais t'as des arguments aussi ^^ Mais bon perso pour Dany:

Voir le spoiler
moi je pense que c'est bon là elle va aller à King's Landing en fin de saison06/début de s07 donc ça pourrait se passer au même moment 😀
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

:lol: Ouais t'as des arguments aussi ^^ Mais bon perso pour Dany:

Voir le spoiler
moi je pense que c'est bon là elle va aller à King's Landing en fin de saison06/début de s07 donc ça pourrait se passer au même moment 😀


Voir le spoiler
Ouais, son arrivée est proche, mais avec tous les histoires en suspend pour le moment, je vois mal comment ils vont réussir à terminer la serie en seulement 15 épisodes. Au moins, si Cersei fait sauter King's Landing au moment ou Daenerys arrive, ça résoudra une partie du probleme
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

69 min pour le final
martinouchou
martinouchou

Publié le

On l'a déjà dit ^^ Mais ouais c'est top bien ça !!! 😀 Chaque saison on a le plus long épisode à la fin ^^ Pressé de voir le tout dernier 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Voir le spoiler
Si je ne dis pas de connerie c'est Cersei qui demande à la Guilde des Alchimiste de produire et faire du stock du feu Grégeois afin de se préparer à l'attaque de Stannis. Sauf qu'à la base son idée était de le lancer des remparts sur l'infanterie. Tyrion découvre la réserve et l'utilise finalement directement sur la flotte avec le résultat que l'on connait 😀

Donc oui Cersei était bien au courant pour la provenance du feu Grégeois lors de la bataille de la Nera, par contre elle voulait peut-être confirmé que le Mad King en avait placé un peu partout dans la ville 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais pas bête 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super épisode !!!! 😲

Bon puis avec ce que Tyrion a dit à dans une scène ma théorie semble encore plus plausible 😀
azrael8746
azrael8746

Publié le

Super épisode,
Voir le spoiler
mais beaucoup trop prévisible à mon goût, j'espère que les prochaine saison le seront beaucoup moins

Sinon la scène des dragons 😲 j'ai adorer puis l'aspect visuel et super génial, chapeau a ceux qui les créé
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

épisode 09

Voir le spoiler
super épisode !
et putain l'ascenseur émotionnel quoi ! j'étais persuadé que ça allait super mal se terminer pour Jon ou Sansa et au final non, c'est enfin Ramsay qui prend ce qu'il mérite dans la tronche 😛
Ekud
Ekud

Publié le

EP9
Voir le spoiler
Je viens de voir l'épisode 9, j'ai kiffé de ouf, voilà donc où est passé tout le budget de la s6
Je suis pas un grand fan de la série, tous les persos j'ai envie de les giffler à part ramsay (RIP du coup 😀), mais quand c'est comme cet épisode, alors là j'aime!
On est loin des débuts inerte où les batailles étaient switché par des vielles ellipses toutes crades.
Alors évidemment tout est prévisible, mais cette bataille, c'était beau! sans compté le passage dragons vs boats qui était lui aussi cool.
Cet épisode a du coûter une blinde j'imagine même pas...
Barte21
Barte21

Publié le

T'es bizarre toi, aimer la plus grosse raclure de la série ...

Sinon épisode 9 :

Voir le spoiler
épique ! Prévisible mais au final pas tant que ça. Perso je m'attendais aussi à ce que ça se passe comme ça, mais en même temps y'a tellement de premiers rôles qui meurent que ça pouvait être tout le contraire. Donc au final c'était pas une si grand certitude ^^

La mort qu'il fallait à Ramsay, ça c'est fait.

Daenerys qui devient invincible, et encore plus avec cette nouvelle alliance, ça sent très bon !

Effectivement Marti, ça sent la Cersei qui va tenter un baroud d'honneur avec le feu gregois.

Rickon mort, Bran ça avance pas des masses, les loups ... Je suis même pas sur qu'il en reste un vivant ... La maison Stark prennent un coup de pelle dans la gueule !

Snif dimanche c'est la fin ... et après encore attendre un an pour avoir la suite Oo
tanche
tanche

Publié le

j'avoue que la bataille est épique !!
on est limite niveau Walking Dead dans l’hémoglobine 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte: bah si il en reste deux ^^ celui qu'il a montré au début de l'épisode il était mort depuis quelques épisodes deja

Voir le spoiler
il reste celui de Jon et d'Arya
martinouchou
martinouchou

Publié le

Hop mes théories pour le dernier episode:

Voir le spoiler


Plus qu'une semaine et je saurai si j'ai bon ^^
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Gros épisode en effet! La bataille de la Nera avait déjà atteint un bon niveau de réalisation mais là c'est encore au dessus.

Voir le spoiler
Ils ont fait le choix du réalisme et je dois dire que c'est vraiment excellent! J'ai rarement vu une telle intensité dans un combat (même au cinéma), ils ont vraiment réussi à retranscrire la brutalité des combats. Mais ce choix de réalisme à, je trouve, ces inconvénients: un combat assez brouillon avec peu de stratégie (enfin du côté de Stark en tout cas c'est juste "on fonce dans le tas").

Pour le reste c'est assez prévisible (je précise que pour moi ce n'est pas spécialement un défaut): les cavaliers du Val qui arrivent à la toute fin pour sauve les Starks, Danarys qui attaque la flotte avec ses dragons et les Iron Born qui propose leu flotte.

J'aime beaucoup la nouvelle Sansa, très déterminée, et ce regard à la mort de Ramsay: elle commence à détourner le regard puis finalement se ravise et regarde fixement Ramsay se faire bouffer! Hâte de voir ca que ca va donner, et surtout son évolution avec Littlefinger qui je pense va chercher à profiter de sa position dominante suite à son aide. Egalement hâte de voir comment le reste du Westeros va réagir suite au retour des Stark (genre les Frey qui sont pas très loin de Winterfell^^).

Enfin bref un des meilleurs épisodes de GOT 😀
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Barte: bah si il en reste deux ^^ celui qu'il a montré au début de l'épisode il était mort depuis quelques épisodes deja

Voir le spoiler
il reste celui de Jon et d'Arya


Bah merde, ils sont où ? Ça fait 1000 ans qu'on les a pas vu :O
martinouchou
martinouchou

Publié le

Barte:
Voir le spoiler
Bah on l'a vu cette saison Ghost hein 🙄 Et non celui d'Arya ça fait depuis la Saison 1 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Voir le spoiler
ouais celui de Jon au final je m'en suis souvenu après avoir posté 🤣
Ah oui saison 1, j'étais pas loin avec mes 1000 ans 🤣

EDIT : ah et autre chose !
Voir le spoiler
Sansa ne serait pas enceinte de Ramsay ? Pour foutre un peu plus le bordel ... Parce que avant de mourir il lui dit quelque chose comme "je suis en toi maintenant" :s
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah non ça veux juste dire qu'il a laissé sa marque quoi ^^ Après t'as peut-être raison mais si c'est le cas à mon avis lui ne le savais pas
Barte21
Barte21

Publié le

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, je vois pas comment il pourrait le savoir mais bon, ça m'a tout de suite marqué.

Et y'a tellement de trucs moches qui arrivent à tout le monde que ça m'étonnerais pas au final 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

martinouchou a dit:

Hop mes théories pour le dernier episode:

Voir le spoiler


Plus qu'une semaine et je saurai si j'ai bon ^^


Voir le spoiler
pour la vision de Brian dans la tour j'ai vu une théorie que j'adore !
Donc en fait stark découvre sa soeur en train d'accouché d'un bébé targarien, elle est sur le point de clamser et lui demande de le garder et le faire passer pour son fils car le roi du moment les extermine les targarien ! Et ce fils adopter est je vous le donne en mille Jonh snow qui aurait dû coup un dragon pour lui !
Scylla
Scylla

Publié le

Mon coeur à failli s'arreter durant tout l'épisode 😀

Voir le spoiler
Je vous rejoins sur le fait que c'etait prévisible, surtout à la fin avec les chevaliers qui arrivent, mais à la fin je commençais à me dire que c'était trop prévisible pour etre vrai, et qu'ils sont vraiment dans la merde. En tout cas un des meilleurs épisode en terme de réalisation que j'ai vu. Maintenant que va devenir les Stark, et que va faire Jon ?

Techniquement, mis à part Arya, il ne reste plus de Stark. Jon est toujours un batard, et Sansa est marié à Ramsey, mais vu qu'il est mort je ne sais pas trop comment ça se passe du coup.

Barte21 a dit:

Voir le spoiler
Sansa ne serait pas enceinte de Ramsay ? Pour foutre un peu plus le bordel ... Parce que avant de mourir il lui dit quelque chose comme "je suis en toi maintenant" :s


Voir le spoiler
Plusieurs rumeur vont de se sens, et c'est vrai que cette phrase rajoute un peu plus de véracité à cette rumeur. Par contre, comme tu dis, je ne sais pas trop comment il pourrait etre au courant, mis à part savoir qu'elle n'a plus ses regles, qui pourrait etre une possibilité, je ne vois pas. Et surtout, pourquoi il s'en serait caché ?

shady77 a dit:

Voir le spoiler
pour la vision de Brian dans la tour j'ai vu une théorie que j'adore !
Donc en fait stark découvre sa soeur en train d'accouché d'un bébé targarien, elle est sur le point de clamser et lui demande de le garder et le faire passer pour son fils car le roi du moment les extermine les targarien ! Et ce fils adopter est je vous le donne en mille Jonh snow qui aurait dû coup un dragon pour lui !


Voir le spoiler
C'est pas tellement nouveau ça, c'est la théorie la plus répandue Par contre tu entends quoi par "qui aurait dû coup un dragon pour lui !"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Shady: 🤣 ouais c'est pas nouveau hein et c'est ca que que je dit par R+L=J ^^ tu répète juste ce que je dit xD

Et Scylla: parce que normalement y a un dragon pour chaque targaryen
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Spoiler théories:
Voir le spoiler
Je pense que Sansa est bien enceinte de Ramsay, mais effectivement je ne vois pas trop comment il pourrait le savoir.

Pour la théorie sur les origines de Jon, je pense aussi qu'elle est vraie. Les visions de Bran vont vraiment dans ce sens, mais à quand la suite de sa vision de la Tour de la Joie pour enfin être fixé 😀

Scylla a dit:

Par contre tu entends quoi par "qui aurait dû coup un dragon pour lui !"



Là c'est une théorie qui se base sur le symbole de la maison Targaryen (un dragon à trois têtes). Pour faire court, étant donné que Daenerys possède trois dragons, la théorie dit qu'il existe deux autres Targaryen (un pour chaque dragon donc). Et les deux autres Targaryen seraient:

Jon Snow en étant le fils illégitime du Mad King (Aeris 2) et de la soeur de Ned Stark (Lyanna Stark).
Tyrion Lannister: basé sur le faite que sa mère en morte en accouchant et que Tywin répète à plusieurs reprises qu'il ne le considère pas comme son fils, il existe donc des doutes sur ces origines.
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais je connaissais cette theorie, mais je pensais que Shady voulait dire qu'un nouveau dragon allait voir le jour.

Theorie

Voir le spoiler
C'est vrai que c'est une théorie interessante, mais pour moi, il manque une personne. Daenerys ok, Jon ok, et après ? Tyrion j'ai du mal à y croire. Tywin dit à plusieurs reprises qu'il ne le considere pas comme son fils, mais je pense que c'est plus dû au fait qu'il soit un nain qu'autre chose. Quand on voit la fierté de la famille Lannister ce ne serait pas étonnant.

Du coup il serait ou le troisième Targaryen ? Je doute que ce soit Viserys, vu qu'il meurt avant la naissance des dragons.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Surtout sue Tyrion a pas du tout le meme age..
Scylla
Scylla

Publié le

Voir le spoiler
Ouais, mais au pire il pourrait etre issue d'une autre lignée de Targaryen
Barte21
Barte21

Publié le

Perso je lis absolument rien sur GoT, aucune théorie, rien sur les tournages, donc la c'est coup de massue avec votre théorie 🤣
Et limite j'suis deg de l'apprendre 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais enfin elle date d'avant la serie quand même ^^ je suis surpris que vous en ayez jamais entendu parlé.. De toute façon meme sans lire les théories ils laissent assez d'indices
Scylla
Scylla

Publié le

Barte21 a dit:

Perso je lis absolument rien sur GoT, aucune théorie, rien sur les tournages, donc la c'est coup de massue avec votre théorie 🤣
Et limite j'suis deg de l'apprendre 🤣


C'est pourtant pas fautes d'avoir mis des spoilers
Barte21
Barte21

Publié le

Oui mais je lis pas les livres non plus donc avant la série... Voilà voilà 🤣

Et perso, jamais vu d'indice sur ça jusqu'à maintenant, avec cette tour où ça sent le truc bizarre.

Et je pensais que c'était des spoiler pour l'épisode 9 😀 mais bon c'est pas grave
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD bah tu doit regarder sans y repenser après alors ^^ moi perso je regarde chaque episode plusieurs fois et j'essaye de mettre en relation avec des trucs dits dans des saisons passées 😉 et aussi je lis les livres (mais bon je suis pas mal en retard)
Ekud
Ekud

Publié le

Barte21 a dit:

T'es bizarre toi, aimer la plus grosse raclure de la série ...


Bizarre? Je dirais plutôt "logique", si j'ai envie de giffler tout les autres, normal que je kiff celui qui les écorche ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Ekud a dit:

Barte21 a dit:

T'es bizarre toi, aimer la plus grosse raclure de la série ...


Bizarre? Je dirais plutôt "logique", si j'ai envie de giffler tout les autres, normal que je kiff celui qui les écorche ^^


Tu insinues que tu es une grosse raclure ? 🙄

50 affichés sur 260 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)