EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
10189 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
J'aurai pas aimé voir ces images avant l'épisode lol
Plus besoin apparemment xD
Spoiler S07E06
Voir le spoiler
Sinon le truc que j'ai adoré c'est un truc que j'étais sûr qui allait un jour arriver, Tyrion qui parle d'instaurer le vote 😀
Le Dragon bien triste, mais en même temps bien classe qu'il soit transformé ! ça va faire un putain d'ennemi ! Et puis comme ça y plus que dragons, pour deux targaryens 🙄 😛
Un super épisode, bien épique ! Par contre je me demande ce qu'il va se passer dans le finale de cette saison.. je ne les vois pas revenir de si tôt au Nord du Mur ^^
Bon et à part le prêtre, j'ai pas compris qui est mort.. juste des mecs qu'on connais pas de la brotherhood without banner c'est ça ? Et Dondarion il est mort ou pas ? J'ai pas fait attention.
Sinon, le costume de Daenerys !!!! Enorme !!
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
C'est vrais que je vois pas trop comment la 7 va finir, le roi de la nuit sur le mur avec Viserion 😀 sûrement. Une bonne petite réunion Jon, Sansa, Arya, Bran Sam,
Daenerys, avec la petite révélation au petit oignon peut être epic aussi. J'ai vu l'épisode en VO tormund et Clegane reste au mur? On il vont retrouvé Brienne a Winterfell, ou il vont direct a Port Real pour le mort.
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sinon comment ça se sentait forcé le moment où Jon a failli monter sur le dragon, mais en fait non 🤣 C'est juste pour rendre plus épique le moment où il va monter sur son propre dragon.. Rhaegar, nommé après son père 😀 Je suis trop hypé par ce moment
La scène entre Arya et Sansa j'ai absolument rien compris je dois avouer !!!! J'étais genre qu'est-ce qu'il se passe ????? Je comprends rien à ce qui se passe là-bas !
Bon et Dany/Jon. Sûr qu'ils couchent ensembles au prochain épisode 🤣 Surtout qu'ils savent que y a pas de risque d'enfanter, le truc parfait 🤣 La phrase qu'elle a lancé comme ça, j'ai trop aimé ^^
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
Sansa est vachement ambigu, que tu sais pas trop ce qu'elle pense. Arya qui s'affirme pour dire que c'est plus une enfant en remettant Sansa a ca place est vraiment asseee cool
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Comme je disais, j'espère vraiment voir Viserion avec le Night King s'attaquer au mur pendant le final, voire faire une brèche 😀
Dondarrion n'est pas mort pour la 7eme fois ^^ On le voit à la fin à Eastwatch en train de charger le Wight avec Clegane et Tormund.
Thoros le prêtre et Benjen Stark sont morts. Les autres morts sont des Free Folk qui étaient avec Tormund.
Arya se fait manipuler par Littlefinger contre Sansa … Il sait pas de quoi Arya est capable maintenant, il va y passer 🤣
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
Tiens petite question a qui est le visage autre que celui de walder Frey?
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je vois pas non plus à qui est l'autre visage.
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
J'ai l'impression que c'est un homme avec un bouc …
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Oui, Tormund et Brienne, j'ai hâte de voir ça vu comment il parlait d'elle dans l'épisode 🤣
15980 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
C'est encore flou. Ils ont dit que ça serait possible qu'il faille attendre 2019.. on saura bientôt j'imagine.
13770 messages
Publié le
...2019...
....2019...
50158 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Puis voilà quoi ils avaient plus envie de passer du temps sur des trucs trop longtemps et inutilement donc ils se sont dit qu'ils feraient plus condensé et donc moins d'épisodes. Perso ça ne me dérange pas du tout. Je préfère avoir des épisodes plus long que plus d'épisodes.
3400 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
😎 🤣 🤣
853 messages
Publié le
J'ai pu lire sur un article que hbo leur donné le budget qu'il voulait pour faire autant d'épisodes que les réalisateurs voulais, donc un peu dommage. C'est vrais que rajouter 3 ou 4 épisode sur cette saison aurait-elle bien vu, surtout vu l'attente qu'il va y avoir jusqu'à la saison 8
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ils auront pas le temps 😀
4549 messages
Publié le
😲 600 km au cul d'un camion pour voir les 6 saisons, il fallait vraiment être motivé et endurant. Je me demande si quelqu'un a eu la motive de faire les 600 km
15237 messages
Publié le
le but quand tu squattes ton écran, c'est justement de ne rien faire 😀
10189 messages
Publié le
La bande son qui va bien avec 😎
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
La même montagne en forme de pointe de flèche qu'on avait vu dans le s06e05 lorsque Bran découvre l'origine du Night King. Donc il n'y a pas toujours eu l'hiver au nord du mur 😀
Sérieusement ? 🙄 Quand on regarde les vidéos making-of au dessus, on apprend que l'ours leur a couté cher mais faut pas déconner 🤣
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Mais bon par contre y a un problème de taille quand même. C'est bien la même montagne mais pas du tout la même taille xD
Oula oui en effet utiliser le même décors c'est pas cool 🤣
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
3400 messages
Publié le
Voir le spoiler
50158 messages
Publié le
Voir le spoiler
15237 messages
Publié le
Voir le spoiler
d'ailleurs à quoi ça a servi ça au final ? le bébé, il devient l'un d'eux ?
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Oui c'était juste pour montrer que quand il touche un humain, il devient un marcheur blanc.
10189 messages
Publié le
Titre
Voir le spoiler
Durée : 79 minutes and 43 seconds
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et la dernière photo 😮 Jaime a pas l'air en accord avec Cersei ?! La séparation ? 😛
3543 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Me voila à jour pour le dernier 😛
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
50 affichés sur 357 trouvés