Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones (Saison 7) [HBO]

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci samy j'ai pu regarder sans me faire spoiler ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

s07e06

Voir le spoiler
du feu de glace ? 😀 J'espère que le Night King utilisera Viserion afin de percer le mur !! 😀

Je suis tombé sur cette image qui date d'au moins début juillet donc avant le hack d'HBO …

//EDiT : Je suis remonté à janvier 2017 et il y a pleins de fan made à ce sujet. Entre le dragon et l'ours, il y en a certains qui ont vu juste !

J'aurai pas aimé voir ces images avant l'épisode lol
shady77 a dit:

tiens martin t'as pas un peu de temps pour aider a faire les sous-titre fr sur addic7ed pour que ça aille plus vite (sont a 50%), je peu pas regarder juste en VO je vais comprendre que la moité ? 😛

Plus besoin apparemment xD

Spoiler S07E06
Voir le spoiler
Putain il s'est passé tellement de trucs du côté du Nord !!!!!!!!!! 😮 Genre plus en un épisode qu'en 6 saisons 🤣 J'en reviens pas !

Sinon le truc que j'ai adoré c'est un truc que j'étais sûr qui allait un jour arriver, Tyrion qui parle d'instaurer le vote 😀

Le Dragon bien triste, mais en même temps bien classe qu'il soit transformé ! ça va faire un putain d'ennemi ! Et puis comme ça y plus que dragons, pour deux targaryens 🙄 😛

Un super épisode, bien épique ! Par contre je me demande ce qu'il va se passer dans le finale de cette saison.. je ne les vois pas revenir de si tôt au Nord du Mur ^^

Bon et à part le prêtre, j'ai pas compris qui est mort.. juste des mecs qu'on connais pas de la brotherhood without banner c'est ça ? Et Dondarion il est mort ou pas ? J'ai pas fait attention.

Sinon, le costume de Daenerys !!!! Enorme !!
defrix
defrix

Publié le

S07E06
Voir le spoiler
Dondarrion je ne crois pas qu'il est mort, c'est surtout Thoros qui est mort.mais c'est vrais que Dondarrion on le voit pas sur la plage de Eastwatch.
C'est vrais que je vois pas trop comment la 7 va finir, le roi de la nuit sur le mur avec Viserion 😀 sûrement. Une bonne petite réunion Jon, Sansa, Arya, Bran Sam,
Daenerys, avec la petite révélation au petit oignon peut être epic aussi. J'ai vu l'épisode en VO tormund et Clegane reste au mur? On il vont retrouvé Brienne a Winterfell, ou il vont direct a Port Real pour le mort.
martinouchou
martinouchou

Publié le

S07E06

Voir le spoiler
Non non Clegane va à King's Landing 😀 Il va tuer son frère c'est trop sûr ! En le brûlant pour se venger ! Cleganebowl

Sinon comment ça se sentait forcé le moment où Jon a failli monter sur le dragon, mais en fait non 🤣 C'est juste pour rendre plus épique le moment où il va monter sur son propre dragon.. Rhaegar, nommé après son père 😀 Je suis trop hypé par ce moment

La scène entre Arya et Sansa j'ai absolument rien compris je dois avouer !!!! J'étais genre qu'est-ce qu'il se passe ????? Je comprends rien à ce qui se passe là-bas !

Bon et Dany/Jon. Sûr qu'ils couchent ensembles au prochain épisode 🤣 Surtout qu'ils savent que y a pas de risque d'enfanter, le truc parfait 🤣 La phrase qu'elle a lancé comme ça, j'ai trop aimé ^^
defrix
defrix

Publié le

S07E06
Voir le spoiler
Sauf si elle apprend au prochaine épisode qu'elle est sa tante elle va être trop déçu.
Sansa est vachement ambigu, que tu sais pas trop ce qu'elle pense. Arya qui s'affirme pour dire que c'est plus une enfant en remettant Sansa a ca place est vraiment asseee cool
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06

Voir le spoiler
On voulait des White Walkers et cie, on a été servi ^^
Comme je disais, j'espère vraiment voir Viserion avec le Night King s'attaquer au mur pendant le final, voire faire une brèche 😀

Dondarrion n'est pas mort pour la 7eme fois ^^ On le voit à la fin à Eastwatch en train de charger le Wight avec Clegane et Tormund.
Thoros le prêtre et Benjen Stark sont morts. Les autres morts sont des Free Folk qui étaient avec Tormund.

Arya se fait manipuler par Littlefinger contre Sansa … Il sait pas de quoi Arya est capable maintenant, il va y passer 🤣
defrix
defrix

Publié le

S07E06
Voir le spoiler
Littlefinger son visage va finir dans un sac en cuir avec les autres.
Tiens petite question a qui est le visage autre que celui de walder Frey?
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06

Voir le spoiler
Ah oui, un visage de plus pour la collection d'Arya. Et découpé par la dague que Littlefinger lui a donné indirectement ^^

Je vois pas non plus à qui est l'autre visage.
defrix
defrix

Publié le

S07e06
Voir le spoiler
Ed Sheeran 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voir le spoiler
C'est pas la fille qu'Arya impersonnait lorsqu'elle a tué Walder ?
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06

Voir le spoiler
:lol: 😀

J'ai l'impression que c'est un homme avec un bouc …
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je sais pas je me souviens pas xD mais du coup si il a un bouc ouais ça marche pas 🤣 C'est peut juste quelqu'un comme ça sans importance.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Spoiler E07

Voir le spoiler
Oh je viens de me rendre compte, le roux et Briennes vont se revoir vu qu'ils vont tous les deux à King's Landing 😀
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06

Voir le spoiler
Ça se trouve, je me plante complètement pour le visage ^^

Oui, Tormund et Brienne, j'ai hâte de voir ça vu comment il parlait d'elle dans l'épisode 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hollllyyyyyyy shitttttt plus qu un episode ca va etre long d attendre la saison 8
grandbaton
grandbaton

Publié le

Y'a une date d'annoncer ou c'est encore le flou pour la saison 8 ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Y'a une date d'annoncer ou c'est encore le flou pour la saison 8 ?

C'est encore flou. Ils ont dit que ça serait possible qu'il faille attendre 2019.. on saura bientôt j'imagine.
grandbaton
grandbaton

Publié le

2019...
...2019...
....2019...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vu la densité des derniers épisodes je comprend toujours pas pourquoi, ils n'ont pas fait autant d'épisodes voir plus que les autres saison. Ils ont donné une raison particulière ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah le budget j'imagine et l'histoire quoi. Si ils avaient fait plus d'épisodes ça veut dire engager plus longtemps les équipes et engager d'autres réal. C'est assez compliqué le fonctionnement d'une série. ça coûte bien moins cher de faire un épisode d'1h30 que deux épisodes de 45 minutes.

Puis voilà quoi ils avaient plus envie de passer du temps sur des trucs trop longtemps et inutilement donc ils se sont dit qu'ils feraient plus condensé et donc moins d'épisodes. Perso ça ne me dérange pas du tout. Je préfère avoir des épisodes plus long que plus d'épisodes.
defrix
defrix

Publié le

Jon ce croit déjà sur un dragon.
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

defrix a dit:

Jon ce croit déjà sur un dragon.
😀

😎 🤣 🤣
azrael8746
azrael8746

Publié le

martinouchou a dit:

Bah le budget j'imagine et l'histoire quoi. Si ils avaient fait plus d'épisodes ça veut dire engager plus longtemps les équipes et engager d'autres réal. C'est assez compliqué le fonctionnement d'une série. ça coûte bien moins cher de faire un épisode d'1h30 que deux épisodes de 45 minutes.

Puis voilà quoi ils avaient plus envie de passer du temps sur des trucs trop longtemps et inutilement donc ils se sont dit qu'ils feraient plus condensé et donc moins d'épisodes. Perso ça ne me dérange pas du tout. Je préfère avoir des épisodes plus long que plus d'épisodes.

J'ai pu lire sur un article que hbo leur donné le budget qu'il voulait pour faire autant d'épisodes que les réalisateurs voulais, donc un peu dommage. C'est vrais que rajouter 3 ou 4 épisode sur cette saison aurait-elle bien vu, surtout vu l'attente qu'il va y avoir jusqu'à la saison 8
martinouchou
martinouchou

Publié le

Apres rajouter des épisodes juste pour rajouter des épisodes, encore une fois je vois pas le but.
martinouchou
martinouchou

Publié le

BeautifulDeath S07E05 :

Voir le spoiler
Samy060
Samy060

Publié le

J-1 avant le prochain épi … oh wait
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060 a dit:

Les hackers menacent de mettre en ligne le 7eme épisode

Ils auront pas le temps 😀

Genffu
Genffu

Publié le

😀

😲 600 km au cul d'un camion pour voir les 6 saisons, il fallait vraiment être motivé et endurant. Je me demande si quelqu'un a eu la motive de faire les 600 km
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

courir en regardant une série, mais c'est totalement con ! 🤣
le but quand tu squattes ton écran, c'est justement de ne rien faire 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Le trailer du final 😮
La bande son qui va bien avec 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

s07e06

Voir le spoiler

La même montagne en forme de pointe de flèche qu'on avait vu dans le s06e05 lorsque Bran découvre l'origine du Night King. Donc il n'y a pas toujours eu l'hiver au nord du mur 😀

Sérieusement ? 🙄 Quand on regarde les vidéos making-of au dessus, on apprend que l'ours leur a couté cher mais faut pas déconner 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
Yep on sait déjà que c'est pas toujours l'hiver au-delà du Mur. C'est que à partir de la forêt de l'hiver sans fin (je sais pas trop son nom en français désolé ^^) que c'est toujours l'hiver. Enfin dans les livres. Je sais pas trop l'avis officiel dans la série ^^

Mais bon par contre y a un problème de taille quand même. C'est bien la même montagne mais pas du tout la même taille xD

Oula oui en effet utiliser le même décors c'est pas cool 🤣
defrix
defrix

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
Pour la taille ca dépend de l'endroit ou il se trouve, le lieu de rituel est plus au nord mais il me semble que dans les saison au part avant il y avait un plan du lieu de rituel sans montagne?
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
C'est les 2 côtés opposés de la montagne non ? 😀
defrix
defrix

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
C'était pas la même montagne le repère des White Walker
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

s07e06

Voir le spoiler
mon tué 🤣

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
ha la vache ! je les avais pas tous vu 🤣

defrix a dit:

s07e06

d'ailleurs à quoi ça a servi ça au final ? le bébé, il devient l'un d'eux ?
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06 🤣

Voir le spoiler
(Pas de son)

martinouchou
martinouchou

Publié le

s07e06
Voir le spoiler
Jabberwock a dit:

ha la vache ! je les avais pas tous vu 🤣

[quote="defrix"]s07e06

[/quote]
d'ailleurs à quoi ça a servi ça au final ? le bébé, il devient l'un d'eux ?

Oui c'était juste pour montrer que quand il touche un humain, il devient un marcheur blanc.
Samy060
Samy060

Publié le

s07e07

Titre
Voir le spoiler
“The Dragon and the Wolf”

Durée : 79 minutes and 43 seconds
martinouchou
martinouchou

Publié le

Images de S07E07 :

Voir le spoiler

Samy060
Samy060

Publié le

Avis perso suite aux images du s07e07

Voir le spoiler
Bran !! 😀

Et la dernière photo 😮 Jaime a pas l'air en accord avec Cersei ?! La séparation ? 😛
sephiyo
sephiyo

Publié le

Déjà le last qui arrive, ça fait mal 🙁
defrix
defrix

Publié le

😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bon j'ai rattrapé les 6 premiers épisodes en 2 jours 😀
Me voila à jour pour le dernier 😛
Samy060
Samy060

Publié le

s07e06 - poster Beautiful Death

Voir le spoiler

50 affichés sur 357 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)