Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Game of Thrones (Saison 8) [HBO] (sans balises spoilers)

Publié le

😀

Selon un cadre d'HBO, plusieurs fins de la saison 8 seront tournées. Aucun des acteurs ne saura quelle fin est la vraie jusqu'à ce que l'épisode sorte. Aucune idée si ça concerne aussi l'équipe technique par contre.
sephiyo
sephiyo

Publié le

haha c'est marrant comme démarche
ils veulent éviter le spoil à mort c'est cool 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça sera un super bonus dans le blu-ray et en plus comme ça impossible d'etre déçu de la fin, on pourra choisir celle qu'on prefere 🤣
defrix
defrix

Publié le

Il y aura un animé dans les bonus de la saison 7 qui racontera les événements avant Game of Thrones
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha c'est cool ça
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors ça c'est une super idée ^^
la cerise sur le gateau serait d'avoir un résumé de toute la série en animé pour le bonus de la saison 8
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

j'ai peur que le récap animé de la série soit exclusif a amazon 😖 "Inclus un contenu exclusif et inédit « Conquête & Rébellion - L’histoire des Sept Couronnes"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nouvelles petites infos sympa vu sur le journal du geek

GDK a dit:

Seulement 6 épisodes, mais un budget colossal de 90 millions de dollars, soit 15 millions de dollars par épisode. C’est le montant alloué pour clore la saga Game of Thrones. Il faut dire que chaque épisode sera tourné comme un long métrage et en aura également la durée, 1h30.

La production a pensé à tout pour cette saison finale en rappelant les réalisateurs emblématiques de la série, entendez par là ceux qui ont dirigé les épisodes les plus marquants de Game of Thrones : Miguel Sapochnik (True Detective, Banshee Origins) derrière l’épisode Durlieu (Hardhome) ou encore l’épique Bataille des Bâtards, qui opposa Jon Snow et Ramsay Bolton, devrait réaliser deux ou trois épisodes. Souhaitons-lui d’être aussi inspiré, ce dernier épisode lui valut le Prime Time Emmy Award de la meilleure réalisation pour une série TV et un DGA Award.

Celui à qui l’on doit le traumatisant Noces Pourpres (Red Wedding), l’épisode 9 de la saison 3 originellement intitulé Les pluies de Castamere, le réalisateur David Nutter, reprendra également du service. Mais ce sont les showrunners de la série David Benioff et D. B. Weiss (Les Immaculés S03E03 et Deux épées S04E01) qui auront la lourde tâche de diriger l’épisode final, dont plusieurs fins seront tournées pour éviter les fuites...

Samy060
Samy060

Publié le

Super le 6x90 min du coup ^^

Au passage, je découvre le nom français de Hardhome = Durlieu 😮 🙄
azrael8746
azrael8746

Publié le

L'équipe du tournage se regroupe ce week end pour la lecture des scripts, avec un début de tournage pour le 18 octobre et ce, jusqu'à l'été 2018.
Source :http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-tournage-de-la-saison-8-de-Game-of-Thrones-durera-jusqu-a-l-ete-2018
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et bien ça fait des mois de tournage !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ça confirme surtout que la date de fin 2018 pour la diffusion est très optimiste 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui là on part sur 2019 ^^
azrael8746
azrael8746

Publié le

Oui mais d'un côté sa peu éviter un "baclage"de scène comme on a pu voir sur la saison 7. Puis les épisodes vont durer plus longtemps
Samy060
Samy060

Publié le

2019 confirmé par HBO.

Réalisateurs de la saison : David Benioff & D.B. Weiss, David Nutter et Miguel Sapochnik.
Scénaristes : David Benioff & D.B. Weiss, Bryan Cogman et Dave Hill.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pleur pas tout de suite, ça ce trouve ça sera encore pire avec été voir rentrée 2019 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est vrai que dans ma tête perso j'avais déjà acté 2019, par contre je n'avais pas pensé à la date précise, et en y réfléchissant je ne vois pas une saison de GoT être expédiée en janvier ou février.
Au mieux ce sera (boule de Crystal bonjour) avril/mai, mais surement plus durant l'été.

Sinon en relisant les posts précédents je vois que le tournage devait commencer en octobre : c'est en cours du coup ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui.
StewX27
StewX27

Publié le

Pas de surprise que ça tombe en 2019.
Je vais pouvoir me faire l'intégrale en 2018 et pourquoi pas me lancer dans les bouquins.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

d'après maisie williams ça serait pour avril ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD me suis fait avoir au début j'ai vraiment cru qu'on allais voir les coulisses :/
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

🤣 🤣 🤣
Super cette vidéo 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Le directeur des programmes d'HBO confirme que ça sera sur le 1er semestre 2019 …
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf en gros faut attendre en encore 1an 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mouais zéro surprise dans cette confirmation
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

arf en gros faut attendre en encore 1an 😢


Bah non
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui certes, mais si maisie disait vrai (mon commentaire un peu plus haut) reste quand même encore 9 mois 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

shady77 a dit:

reste quand même encore 9 mois 🙄


Un beau bébé !
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

XD me suis fait avoir au début j'ai vraiment cru qu'on allais voir les coulisses :/


En tout cas c'est presque des coulisses vu que c'est dans les vrais studios ou ils tournent à Belfast 😉 C'est un bâtiment presqu'en pleine ville dont tu peux t'approcher puisque c'est collé au musée du Titanic.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement (vu les enjeux de la série), mais jusqu'au saisons 4-5, quand ils filmaient ici (soit toute la partie en studio) tu pouvais y apercevoir les acteurs sans trop de problème il parait.
Ca devait être sympathique ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

oui certes, mais si maisie disait vrai (mon commentaire un peu plus haut) reste quand même encore 9 mois 🙄


Ah oui ok certes, je croyais que tu parlais de la news plus récente. Parce que du coup ça peut être juste 5 mois d'attente. Moi je vote pour Mars, c'est le mois auquel ça sortait avant !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas contre, plus la saison arrive rapidement plus je serais content 😀

grandbaton a dit:

shady77 a dit:

XD me suis fait avoir au début j'ai vraiment cru qu'on allais voir les coulisses :/


En tout cas c'est presque des coulisses vu que c'est dans les vrais studios ou ils tournent à Belfast 😉 C'est un bâtiment presqu'en pleine ville dont tu peux t'approcher puisque c'est collé au musée du Titanic.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas actuellement (vu les enjeux de la série), mais jusqu'au saisons 4-5, quand ils filmaient ici (soit toute la partie en studio) tu pouvais y apercevoir les acteurs sans trop de problème il parait.
Ca devait être sympathique ^^


effectivement ça devait etre bien sympa de voir les acteurs en action, après faut quand même avoir une bonne imagination vu la quantité de décor numérique sur chaque épisode... sinon aujourd'hui le premier mec qui sort un spoiler il va avoir un contrat sur sa tete directe 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop voilà enfin un premier teaser avec une date de sortie !

https://twitter.com/warnerbrosfr/status/1062369929914208257
martinouchou
martinouchou

Publié le

Meilleure qualité et plus long :



Trop content en tout cas ! Merci pour cette bonne nouvelle Shady 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bien vu pour la vidéo c'est beaucoup mieux ^^
bon bah reste plus que ~5 mois a attendre, soit 1 épisodes tous les deux jours pour se remettre dans le bain et être au taquet en avril XD
Samy060
Samy060

Publié le

HBO, j'ai besoin d'une date pour poser un RTT 🤣
Sinon je pose tous les lundis d'avril ... et ceux de mai/début juin pour être sûr 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

putain, ça me fout des frissons 😁
tigre62
tigre62

Publié le

Jabberwock a dit:

putain, ça me fout des frissons 😁


Pareil 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je sens qu'on va avoir droit à un teaser tout les mois jusqu'a la sortie maintenant XD
Samy060
Samy060

Publié le

Perso ça me va 😜
Samy060
Samy060

Publié le

Vidéo d'HBO présentant les nouveautés 2019 avec des images de GOT

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vraiment quelques images XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

résumé :
"bonjour, bienvenue"
"merci"

voilàààà 😁
Samy060
Samy060

Publié le

14/04/2019 !

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

hop c'est noté dans l'agenda 🤓
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

même pas besoin 😁
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait me semble qu'on en avait déjà parlé vaguement il y a un moment, mais OCS a confirmé la semaine dernière que les épisodes durerait autour des 90min ! 😮

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et ça, c'est bien 😁

50 affichés sur 280 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)