EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
21093 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je me demande comment j'ai fait pour pas commencé plus tôt cette série ^^
15221 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 6 ans en retard, mais bon il est jamais trop tard 😀
16871 messages
Publié le
Bon bah je retiens de ce visionnage que y a une belle bandes de connards. 🤣
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Eux ?
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Y a des morts, ça baise de partout et tout le monde veut être roi. Fin du spoiler. 🤣
15980 messages
Publié le
voilà c'est fait 🤣
26241 messages
Publié le
On pouvait déjà avant, NCIS venait voir ce qu'on foutait sous balise, donc bon fallait pas se retenir pour lui ! 🤣
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Tu parle on vois plus trop de baise ni de nu depuis quelques temps.. quelques scènes de sexe par ci par là mais c'est franchement plus ce que c'était ^^
Lol personne t'oblige à venir sur le topic de la saison 7 d'une série que t'as pas commencé 🤣
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est pour voir si la fin est sympa. C' est comme un roman policier: je commence toujours par les 3 dernières pages histoire de savoir qui est le tueur.
26241 messages
Publié le
Ouais j'avoue parce que bon le dernier épisode à part ceux qui aiment voir Jon c'était pas super intéressant.. 🤣
10189 messages
Publié le
C'est intriguant, j'attends de voir la suite 😀
Durant l'épisode, Richard Madden, aka Robb Stark de GoT, dans une scène déjà vu pour un autre King in the North ? 🤣
50142 messages
Publié le
ah oui et aussi je savais même pas que c'était prévue, mais la production viens de commencer pour la série Watchmen sur HBO ! 😮
15221 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Saison 2 attaquée et j'adore vraiment,
Mais le rythme va ralentir vu que Mr.Robot, Walking Dead et The Punisher vont nous tomber dessus ce mois-ci (+ Riverdale, mais qui ne sera vraiment pas une priorité)
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
et SURTOUT Stranger Things 😀
50142 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
source
50142 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Posté aussi dans le topic de TWD mais je suis tellement content (comme dirait Celine) !
15221 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
Pour FTWD tu parles ? (par ce que sinon pour TWD c'est limite la pire^^)
Faut vraiment que je rattrape mon retard 😖
Je trouve que les saisons 1 et 2 passent : c'est pas ouf mais ça divertit et ça propose une autre ambiance que TWD, limite plus plausible.
TWD ça explore la personnalité des humains en cas de crise, et ce qui rends la série choquante, c'est le réalisme du truc et jusqu'où ils sont prêt à aller pour survivre.
FTWD c'est limite mieux fait, moins caricatural / extreme.
Mouais pas d'accord 🙄
TWD c'est un peu le Call of Duty des séries : tout le monde critique, tout le monde trouve ça mou, sans action, répétitif, prévisible, n'aime pas les persos principaux.... mais en attendant c'est la série la plus suivie derrière GoT 🙄
Moi je trouve que, même si c'est loin d'être sans défaut, ça à drôlement bien décollé depuis la mi-saison 4, et à part le Royaume qui est un peu OSEF, le reste est franchement cool et bad-ass.
15980 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Pour le moment, je les ai toutes (27 tomes je crois) et je mattais la série en parallèle mais j'ai arrêté de regarder durant la saison 7. Je pense lâcher progressivement la série et juste continuer de lire les BD
13769 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Gros +1, exactement du même avis, a la virgule près !
Sinon, je lis aussi le comics, je ne sais plus quel tome mais c'est le dernier. J'aime bien faire les 2, la série et le comics. Il y a moins de surprise dans la série du coup, mais il y a des différences quand même donc ça ne plait bien 😀
4552 messages
Publié le
J'ai pas vu la saison 7 encore c'est peut être pour ça ^^ ( trouve ça mou, sans action, répétitif, prévisible ) je suis d'accord avec ça ^^
Par contre pas pour les persos je les trouve TRES bien 😀 Après pour les saisons y'a du bon et du mauvais.
Mais je pense qu'il est temps d'arrêter comme pour le comics ou alors vraiment passer à autre chose ...
Le comics j'ai adoré au début mais la j'en suis au tome 27 et je trouve ça ennuyant ... Je trouve qu'il faudrait un petit bon dans le temps ^^
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Oui et comme Call of, tout le monde a beau regarder/jouer, bah c'est certainement pas de la qualité ^^ Moi j'aime bien regarder quand j'ai envie de regarder un truc nul, et call of pareil j'aime bien y jouer quand je veux jouer à un truc nul. C'est pas parce que pleins de monde regarde ou joue à ce jeu ou cette série que ça change leur qualité. Sinon les meilleures séries du moment seraient en fait très nulles selon ce classement ^^ Quand je regarde le classement des séries les plus vues en 2017 bah ça ne ressemble en rien au classement des meilleures séries de 2017. 😀
13769 messages
Publié le
Certes
Enfait ton avis est... comme celui de tout un chacun... subjectif 😀 (trèèès)
26241 messages
Publié le
Oui d'accord mon avis 😉 Par contre c'est pas mon avis que c'est certainement pas la 2e meilleure série du moment. C'était ça que je voulais faire comprendre surtout.
13769 messages
Publié le
Il y a une immense différence entre ne pas être sur le podium des meilleures œuvres, et être "nul".
Et puis même si je suis d'accord avec ce que tu dis (l'audience ne fait pas la qualité),
Je nuancerai un peu le truc :
Je ne parle pas de la qualité de la série, mais des critiques qu'elle génère.
Une série à beau être objectivement nulle (par exemple les séries B ou Z) elle peut générer des bonnes critiques, de la sympathie, et donc l'audience serait logique malgré une qualité douteuse.
Mais à partir du moment ou tu génères des mauvaise critique, que la qualité soit là (incomprise) ou non (critiques justifiées) les audiences devraient s'effondrer.
Pour The Walking Dead, il y a trop de mauvaise critique, c'est comme Call of Duty : c'est pas rationnel, c'est juste des faux-culs.
Tu peux regarder une saison 1 en entier (par ce que tu ne t'arrêtes pas au milieu) et dire : "c'est nul, c'est mou, c'est mal joué, c'est répétitif"...
Mais tu t'arrêtes à la saison 1.
7 saisons de TWD, 12 Call of Duty et les gens critiquent toujours : non ils sont justes hypocrites, c'est tout 🙄
50 affichés sur 1382 trouvés