Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le topic des Séries TV

Publié le

Ca reprend l'idée du film des années 90 (avec Matt Leblanc) ou c'est complètement différent?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cool, encore une série SF 😀
avec un acteur de Black Sails, hâte de voir ça ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

La série TV La Tour Sombre trouve refuge sur les ondes d'Amazon

après le film très moyen, là je dis oui 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

meme si ça devrait pas etre dur, faut quand même croiser les doigts pour que ce soit mieux que le film maintenant ^^
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Tien ta le scénariste des Stargate qui veut organiser un gros truc sur Twitter pour espérer relancer un peu la machine

Didi Chandouidoui ( pour ceux qui connaissent pas , c'est un Youtubeur ) à fait une vidéo pour expliquer le truc

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha je savais pas Origin c'était que sur leur site payant
tu m’étonnes que ça marche pas 🙄
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

alors là, autant la première BA me donnait envie, mais pas un truc de dingue, autant là j'suis hyper impatient ! 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Hâte de voir ça 😀 Par contre la BA spoil pas mal je pense ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah bah autant la première bande annonce me tenté pas, mais là je vais regardé du coup ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Netflix va proposer les épisodes de la mini-série documentaire sur Dr.Dre et Jimmy lovine le 23 mars prochaine 😀

https://twitter.com/NetflixFR/status/969137058345299968
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait me semble pas l'avoir vu sur le topic le petit teaser pour la derniere saison de house of cards ^^

PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Je suis curieux de voir comment il vont gérer le départ de Frank Underwook
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

facile, tu prends un mec qui lui ressemble de dos, tu lui fait fermer une porte de manière très virulente, et tu expliques pas un tiers le pourquoi du comment qu'il reviendra pas
facile, non ? 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok donc en fait le crossover c'est juste tout les perso de fear the walking dead qui croisent morgan ? 😖
sinon là il on déjà un peu niqué tout le suspense de la fin de la saison 3 du coup vu que tout le cast est présent...

ah aussi ...faudrait que je rattrape mon retard j'ai toujours pas regardé la saison8 de walking dead 😳
sephiyo
sephiyo

Publié le

J'ai toujours regardé aucune saison de fear the walking dead, c'est bien ?
un pote avait pas du tout aimé la 1ère, mais ça s'arrange peut être ?

En tout cas la saison 8 de WD, j'avais pas accroché à la 1ère partie, mais la 2nd je kif !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

faut un peu s'accroché parfois, car certain perso me sorte par les yeux (mais il y en a quand même 2-3 qui sont excellent). Sinon oui je trouve que ça monte assez bien en puissance au fur a mesure avec de très bonnes idées (mais aussi pas mal de vraiment débile) ^^
enfin quoi qu'il en soit, perso j'ai tout regardé d'une traite a base de 3 épisodes par jours, donc j'ai quand même mieux apprécié que les 3 premier épisodes de la saison 8 de walking dead que j'ai fini par lâché (j’attendrais qu'il soit tous dispo)
sephiyo
sephiyo

Publié le

Ok je verrai ça alors après la S8
ouais la 1ère partie de la S8 je suis pas rentré du tout dedans, j'y arrivais pas
puis là depuis la retour de la pause, je suis à fond dedans enfin 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Fear The Walking Dead est pas trop mal, la saison 2 était mieux que la 1, mais aussi très différente.
Bon du coup Shady tu me rassures, par ce qu'avec cette histoire de cross-over je pensais être bloqué dans TWD (du fait que je n'en suis qu'a la moitié de la saison 2 de FTWD) mais si ce n'est que ça, rien de bien impactant...

Sinon perso j'ai quasiment terminé la saison 1 de Better Call Saul (comment ça j'ai du retard ?), j'aime bien, c'est calme, mais les personnages sont assez attachants (le bonheur de rerouver ce bon vieux Mike 😀 ).

J'ai terminé la saison 1 de The Myst... j'ai trouvé ça assez médiocre... décidément les adaptations du pauvres Stephen king sont bien trop souvent cheap... je vais pas cracher dans la soupe : j'ai aimé suivre les épisodes, le mystère de la brume est assez intéressant. Mais objectivement c'est pas très bien joué, un peu grossier dans la manière de filmer, les personnages sont cons comme des bites et clichés comme pas possibles...
Et le pire : ça se fini sur un truc qui se veut un cliffhanger de fou... alors qu'il me semble que la série n'a pas été renouvellée... 🤣

J'ai attaqué la saison 2 de Slasher... comme la saison 1 : ça sent le Scream-like à plein nez, avec des acteurs tout aussi médiocres que ceux de The Myst et des personnages tout aussi mals écrits, le côté surnaturel en moins. Mais bon, l'intérêt n'est pas là : on n'a jamais regardé un slasher pour la justesse théatrale de son rôle titre ni pour son scénario au background impressionnant non ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

The Myst une belle connerie cette série 🤣 🤣 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais
tigre62
tigre62

Publié le

Pas mieux pour the Myst lol
Le pire c'est que tu regardes quand même jusqu'au dernier épisode car tu te dis il va se passé quelque chose...et non rien d'extraordinaire n'arrive mais tu te dit quand même faut que je vois le suivant...
Sinon comme le dit grandbaton le gros problème pour cette série c'est que les comédiens sont a ch...

Pour The Walking Dead (qui est une de mes séries préférées) je trouve que cette saison 8 n'en finit pas et c'est bien dommage...J'aime toujours autant la regarder mais j'ai l'impression que sa n'avance pas...
Je pense que c'est aussi du au faites qu'ils sont en train de rattraper les comics et qu'il faut faire durer...
Je sais plus ou j'avais vu justement une critique concernant ce problème mais qu'il suggérait justement de peut-être faire moins d'épisode par saison ou alors faire carrément une pose de un an...ce qui ne serait peut-être pas une mauvaise idée...
Genffu
Genffu

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

étant assez fan du film avec Brad Pitt, là je sais pas trop
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ! j'aime bien le film aussi, mais en série ça peu vraiment le faire surtout que niveau effet spéciaux ça n'a visiblement pas grand chose a envier au film ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'viens de me finir la 2e saison de Supergril, et y'a Teri Hatcher qui joue dedans (après Dean Cain, logique ^^)
quelle sale tronche elle se paie maintenant avec la chirurgie 😐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sephiyo a dit:

Ok je verrai ça alors après la S8
ouais la 1ère partie de la S8 je suis pas rentré du tout dedans, j'y arrivais pas
puis là depuis la retour de la pause, je suis à fond dedans enfin 😀


Accroche toi jusqu à la mid saison 2 apres ça devient intéressant. Si a la fin de la saison 2 tu aimes pas tu peux arreter :lol’
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 perso je me suis arrêté pile à la pause de la saison 2. Juste ou il fallait pas quoi ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Y a des chances apres il se peut que tu aimes tjs oas apres 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah mais si j'aimais bien,
C'est juste que quand t'es dedans tu regardes,
Mais quand tu fais une pause, tu sais quand tu t'arrêtes, mais pas quand tu reprendra...

Je trouve ridicule cette histoire de pause de mi-saison...

A cause de ça j'ai arrêté Gotham, Castle, FTWD...
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Ouais mais bon les américains i tiennent à tout leurs trucs qui entoure les séries et si tu leurs supprime leurs pause de mi saison , ca va pas le faire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Gotham il est fou d avoir arrêté, hérétique!!!!
Le pire etait la saison dernière, ios ont fait deux pauses dans la série. La diffusion a commencé fin septembre pour finir début mai 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

Franchement j'ai aussi stoppé à la moitié de la saison 2, par ce que ça devenait de la belle grosse merde 🙄 Bullock et Gordon sauvent la série, mais les méchants et Bruce putain ce qu'ils sont niais et chiants...
Et je dis ça, j'ai été parmi les rares défenseurs de la saison 1 à l'époque.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Sinon hier France 4 qui diffuse des redif de Docteur Who dans un bordel sans nom , il avait donc 2 épisodes de la saison 6 ( le debut ) , puis 3 de la saison 7 ( la fin ) et 2 de la saison 10 ( début et fin de série )

Non en faite je vois pas ce que il cloche avec les chaines de TV 🤣
Genffu
Genffu

Publié le



Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et encore une série à voir ! 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Vivement des infos sur la série The Witcher de Netflix
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

Netflix va proposer les épisodes de la mini-série documentaire sur Dr.Dre et Jimmy lovine le 23 mars prochaine 😀

https://twitter.com/NetflixFR/status/969137058345299968


vraiment super cette série ! j'ai adoré au point de regarder plusieurs fois le dernier épisode ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai vu ça ce matin. Je suis joie \o/
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ce serait pas mal que je la commence 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Encore une série qui promet 😮 😮 😮
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais 😀
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

J'avoue la je suis curieux ; ça peut être bien.
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

AH enfin des détails par Lauren S.Hissrich sur la série The Witcher

il aura 8 épisodes pour la saison 1 et le pilote pourrait arriver en 2020 avec le tout tourné en Europe de l'est

Mais toujours pas de noms pour Géralt , Yennefer et Ciri , BORDEL DE DFGPSFSFSDFSDFFD............... bug systeme ....... pardon 🤣

https://twitter.com/LHissrich/status/987410673847091200
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

heu du coup s'est qui lauren dans tous ça ? la scénariste ?
PixelGameur
PixelGameur

Publié le

Productrice Executive et Auteure
Samy060
Samy060

Publié le

50 affichés sur 1382 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)