EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
13762 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/NetflixFR/status/990993934179586048
3629 messages
Publié le
Une pensée pour toutes les autres
252 messages
Publié le
Déçu ça faisait partie de mes séries humoristiques favorites.
13762 messages
Publié le
J'avais prévu de pousser un peu plus. Faudra que je m'y remette
3629 messages
Publié le
Une pensée pour Forever qui marchait bien mais pas assez pour la chaîne
2289 messages
Publié le
J'avais beaucoup aimé Forever aussi,j'ai trouvé sa triste qu'ils arrêtent après seulement 1 saison 🙁
3629 messages
Publié le
Mais pour le moment , peu de choses encore révélée pour juillet et août 2018
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" On apprend ainsi que certains des auteurs présents sur le projet sont : Beau DeMayo (The Originals), Sneeha Koorse (Constantine et The Americans) ou encore Jenny Klein, qui a oeuvré sur Dardevil et Jessica Jones "
Pour avoir , regarder certaines des séries cité , je me sens pas rassuré
😀
4549 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
1er photo du reboot de je vous laisse deviner ce que c'est
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Et je viens aussi de voir ça
10189 messages
Publié le
Je vais citer un grand philosophe :
🤣
15172 messages
Publié le
c'était tellement pas nécessaire ça 😖
50104 messages
Publié le
https://twitter.com/Cine_Heroes/status/996378815432724481
10189 messages
Publié le
Très bonne intrigue, hâte de voir le dénouement. Les acteurs sont excellents à part Audrey Fleurot qui en fait trop selon moi... C'est drôle de revoir Michael C. Hall en simple père de famille après Dexter ! ^^
Et la réalisation ... j'en peux plus de voir des gros plans sur des visages toutes les 2min30 🙄
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/996793896297553923
15172 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Trailer Charmed
15980 messages
Publié le
C est sur Alfred Pennyworth, ca ne sera pas avec cet acteur, donc fail 😉.
Ils ont pris cette photo pour illustrer comme ils auraient pu mettre michael caine
Du coup on passe des prénoms en « P » au « M ». Ca a pas l air trop degueux ce reboot.
4549 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
15172 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
mais il aurait pu la tourné est passé cette année le prequel (comme ça avait été fait pour gladiator) plutot que nous faire attendre autant 😖
13762 messages
Publié le
Il est juste parfait et super émouvant
2289 messages
Publié le
Je l’ai regardé ce week-end et j’ai adoré aussi,j’avais eu peur que l’histoire soit bâclé pour finir cette série que je trouve très bien.
Car sa me paraissait compliqué de faire un seul épisode pour terminer,mais celui ci qui dure 2h30 et que j’ai pas vu passé est comme tu le parfait pour moi aussi 😀
Ils ont offert un superbe épisode aux fans
10189 messages
Publié le
J’ai même pas encore regardé la saison 2 entièrement !
13762 messages
Publié le
Je suis joie 😀
50104 messages
Publié le
13762 messages
Publié le
Mayans MC lancement le 04/09 😎
4549 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
- de 1 car c'est DBZ
- de 2 car... BROLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! 😈 😎
Le prochain film Dragon Ball Super qui sortira sur les écrans de cinéma au Japon le 14 décembre prochain s'intitulera... Dragon Ball Super - Broly.
Akira Toriyama en personne a posté un message sur Twitter, pour justifier ce choix. Il explique que Broly est "un Saiyan incroyablement fort qui est seulement apparu dans les anciens animés, et j'avais dessiné son design, mais je n'avais pratiquement pas été impliqué avec l'animé à l'époque. Et donc je l'avais complètement oublié le contenu de l'histoire... Et comme il est encore très populaire au Japon et partout dans le monde, mon auteur m'a suggéré que Broly apparaisse dans ce prochain film."
En l'intégrant à ce film qui fait partie de la chronologie officielle de Dragon Ball, Toriyama fera donc rentrer Broly dans les canons de la saga.
Akira Toriyama promet de revisiter totalement l'histoire du Saiyan légendaire. 😎
Toriyama poursuit et révèle avoir "regardé les films de l'époque" et il a estimé que "ça pourrait être assez intéressant de réajuster certaines choses. Je me suis donc mis au travail pour essayer d'élaborer une histoire qui l'intègre dans la série Dragon Ball Super. J'ai gardé l'image classique du Broly que les fans aiment, et j'ai mis à jour sa personnalité pour lui ajouter un nouveau trait et en faire un Broly encore plus fascinant. Bien entendu, vous aurez la chance de voir de terribles combats, mais vous suivrez aussi les chemins conduiront à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Elle implique aussi les forces de Freezer, et l'histoire des Saiyens, qui finissent par avoir une importante connexion. Le contenu de l 'histoire s'avère très vaste et dramatique."
Source : Première.fr
3629 messages
Publié le
Snif snif , ça sent le traumatisme de celui dont on ne peut pas prononcer le nom
15172 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Il serai capable de faire un 2
15172 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
En tout cas dans ce trailer il y a clone qui a trop vu Rambo 🤣
26241 messages
Publié le