EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
3629 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
" Et un nouveau héros arrive sur TF1 : Sexy, un brin arrogant, amateur de bonne cuisine et de jolies femmes, Raphael Balthazar, alias Tomer Sisley, est avant tout un des médecins légistes les plus doués de sa génération "
C EST NOUVEAU ON VOUS DIT
Voir le spoiler
Rizzoli & Isles , Les Experts , Preuves à l'appui , Forever , Bones sans oublier d'ajouter du Castle et du Mentalist , c'est toujours ça de pris
13761 messages
Publié le
Et les séries policières c'est pareil mais pour 50% des cas (y'en à tellement à la fois 🙄 ) avec leur pseudo flic cool, séducteur, à l'humour presque pas politiquement correct mais qui a quand même ses démons intérieurs et qui à une petite histoire d'amour qui va débarquer en cours de saison... originalité/100
3629 messages
Publié le
Apres c'est la que tu vois le talent des acteurs / actrices à te faire apprécier un truc aussi diffusé que les séries médicaux et policières
Et au final sur la montagne de séries des 2 catégories , il m'en reste que 4 - 5 sympa à regarder
6474 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Très peu de nouvelles séries sont vraiment original, y a toujours les mêmes base de toute façon.
Policier: tu suis les enquêtes et y a un fil rouge ( les 2 inspecteurs couchent ensemble )
Médicale: tu suis des opérations et y a un fil rouge ( tout les médecins couchent ensemble bande de gros vicelard 🤣 )
Comique: tu peux suivre une famille, des flics, des médecins mais à la fin y a le petit oiseau qui rentre dans le nid de la dame.
C' est ça. Le duo est formé par un flic ou une flic et l' autre bah c' est pas un flic mais il arrive à suivre toute les enquêtes et c' est toujours lui qui résout les crimes. Tu te demandes à quoi servent les flics à part bouffer des donuts. 🤣
Un truc original serait de mettre une flic genre Maïté et un éboueur qui l' aide dans ses enquêtes. 🤣
Une série comme psych me manque. Certes c' est la même base mais c'était un peu plus originale. Puis y avait le côté un peu geek des 2 gugusses.
Brookyn nine nine est sympa aussi mais pour suivre ça à la Tv faut s'accrocher.
Une série comme Izombie sort du lot par son originalité et ça c' est vraiment originale, y a pas 50 séries ou le héros est un zombie qui aide les gens. 🤣
Pour finir, je rêverais de ravoir 10 ans pour découvrir Stargate SG1. 😀
13761 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
//EDiT : L'épisode 1 est déjà dispo depuis le 1/09 🤣
3400 messages
Publié le
Henry Cavill sera Gerald de Riv dans la série The Witcher de Netflix
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/1037356899027570688
3629 messages
Publié le
D'ailleurs la plupart des grosses séries américaines reprennent fin septembre ( à partie du 24 j'crois ) , donc la joie est présente 🥰
10189 messages
Publié le
Genre je viens de voir qu'il y a une série The Purge tirée des films (American Nightmare en France) ?!
1er épisode hier aux USA…
3629 messages
Publié le
" Une fois par an, pendant douze heures, le peuple américain peut enfreindre toutes les lois "
Donc comme ça va être diffusé à la TV , ça va être encore plus édulcoré "
10189 messages
Publié le
- Mayans MC : 1 épisode et j'accroche déjà ^^ Je m'attends pas à du Sons of Anarchy mais je retrouve l'esprit SOA 😀
Quelques têtes connues dans SOA font leur apparition et j'adore ^^ Sauf pour une 😈
On dirait que Kurt Sutter (créateur) tente de nous faire comprendre que c'est pas SOA :
1 corbeau (symbole des SOA) mort se fait bouffer par un chien/coyote avant de se faire rouler dessus par une moto ^^
- The Purge : c'est lent, je sais pas où ils veulent en venir … en même temps, s'il faut caser les quelques heures avant la purge puis les 12h de purge sur 10 épisodes 🙄
Par contre, musique de Tyler Bates 😀
13761 messages
Publié le
The Purge y'a une série ?!
10189 messages
Publié le
Lien allocine
Et c'est dispo en VOSTanglais sur Amazon Prime Video en France.
4549 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
On souhaite bonne chance à la nouvelle voix mais il ne dépassera pas Nick Bakay , la voix original dont les touches d'humour l'ont rendu célèbre
50100 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Et la saison 2 de Snatch est aussi dispo ! Donc je commence ça ce soir 😀
15157 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
On risque de moins se marrer avec ce remake par rapport à l'original
50100 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Série d'horreur/thriller, 1 épisode par mois (1er vendredi du mois).
L'épisode est inspiré d'un jour férié/fête du mois de diffusion :
1ere épisode diffusé le 5/10 donc la fête est Halloween.
Épisode du 2 novembre = Thanksgiving etc...
Format 90 min, chaque épisode est indépendant des autres (nouveau sujet, nouveau casting...).
Je viens de regarder le 1er épisode, et c'est vraiment bien !!
13761 messages
Publié le
Shady : la saison 2 de Ozark est bien ?
Parce-que j' ai vraiment aimé la 1ere. Et j'attendais assez fortement la suite. Mais l'épisode 1 est loooooong 🙁
15157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
19h45 FR sur la BBC
Durée : 1h04 ^^
10189 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
( bon j'ai pas encore regarder les autres épisodes aussi ) MAIS BORDEL CE CHAT MIAULE : prépare la fourche et le feu :
10189 messages
Publié le
1989 -- 2018
Son personnage sera supprimé des Simpsons car trop de polémiques sur les stéréotypes utilisés.
Dans ce cas, faut supprimer 99% des personnages en commençant par Homer ……
15157 messages
Publié le
c'est la base de la série
3629 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
https://twitter.com/IGN/status/1057364352100118528
15157 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
Sinon c'est pas dégueu , le premier épisode ma plu
6474 messages
Publié le
Franchement c'est magistrale et loin d'être une série pour ado (malgré qu'elle soit diffusé par CW)
Pour du post apocalyptique on est clairement servie.
Des personnages attachant, un scénario qui clairement se demande ou ça va aller à chaque épisode. Prise de risque sur des personnages principaux et secondaire.
Bref, à voir.
13761 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3629 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
ça me fait penser que le bouquin dont est adapté le prequel (si je dis pas de betise) vient juste de sortir sur la fnac ^^
50 affichés sur 1382 trouvés