Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Marvel's The Punisher [Netflix]

Publié le

Dans une assiette ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

saignant ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui !

Je suis le seul à l'avoir regardé ou quoi ? 😲

C'est 1000x mieux que les 2 autres séries que Marvel nous a infligé cette année !
Je dirai même que pour moi c'est LA (nouvelle) série de l'année. En 1ère saison sortie sur 2017 je vois pas mieux
Samy060
Samy060

Publié le

Je regarde aussi 😉
Pas eu le temps de faire un marathon le weekend dernier.

Il me reste 5 épisodes pour ce weekend normalement ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas encore maté, mais c'est prévu
faut que je mate Defender avant, même si y'a probablement peu de liens, je regarde dans l'ordre de sortie ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si tu veux tout voir c'est effectivement mieux de tout voir dans l'ordre.
Après non : aucun lien avec Defenders. Quelques très très rares et discrètes références à Iron Fist, et sinon par contre beaucoup de liens avec Daredevil
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas étonnant ça, vu ce qu'ils se sont mis ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais, enfin "beaucoup" c'est vite dit.
The Punisher peut se regarder à part sans avoir vu le reste, tu louperas quelques références, mais à un point du scénario prêt, l'histoire est quand même bien indépendante 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Par Jock :

oazis11
oazis11

Publié le

Pas mal l'affiche.
Superbe cette serie.. j'ai vraiment adoré. Jon Bernthal incarne parfaitement le punisher.

Voir le spoiler
Par contre y aura t-il une saison 2? A la fin on voit juste que Billy n'est pas mort mais j'ai du mal a voir ce qu'ils peuvent faire d'autre. Franck a en effet tué tous ceux ayant programmé l'assassinat de sa famille et les Lieberman sont de nouveaux réunis...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Spoil sur le potentiel après saison 1 (ce ne sont que des supposition de ma part)
Voir le spoiler
Billy mutilé devient Jigsaw, un des plus grand ennemis du Punisher, ce qui fait déjà une bonne ligne directrice pour une potentielle saison 2.
Ensuite il y a, il le semble, beaucoup de possibilités avec les différentes mafia présente à New York.
Il s'appelle Punisher et non "Avenger" 😀
Et il me semble qu'il l'a particulièrement mauvaise contre les italiens (un rapport avec son nom de naissance ?)

Après je ne suis pas un grand grand connaisseur des comics de ce personnage, mais il y a de quoi faire, ne t'inquiètes pas, il ne s'arrête pas à la vengeance de sa famille.

Pour ce qui est de Micro : une famille réuni ne veut pas dire qu'il ne peut pas fournir un soutiens informatif... Ou tout simplement ne plus apparaitre.
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

classe !
defrix
defrix

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et ça c'est cool ^^
Web
Web

Publié le

Une saison 2, Ça fait plaisir ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Fini la série. J'aurai préféré qu'ils s'entretuent à la fin. Mais bon c'est Marvel, donc faut une saison 2 j'imagine.
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est surtout que le Punisher ne meure pas après si peu de temps 🙄

Si l'on déduit son parcours de ce qu'on sait dans la S2 de Daredevil et dans cette saison 1, il n'en est qu'au début de sa longue carrière...

Bien sur Netflix n'est pas obligé de respecter à 100% le comic. D'ailleurs comme pour tout comics chaque auteur apporte toujours un peu sa vision et ses modifs.
Mais bon là avec ce que je dit dans la valise spoilers de mon post précédent, ça aurait été très étonnant qu'il clôturent l'histoire en fin de saison 1...
En tout cas ça n'aurait pas été possible sans un scénario grandement différent à partir de la moitié de la saison.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quoi ? je comprends pas ce que tu dis. Punisher ça se passe bien après la saison de Daredevil non ??

Et ouais j'ai lu ce que tu as dit, ça n'empêche pas que j'ai le droit à mon avis que j'aurai adoré cette saison, si ça c'était fini comme ça. Je ne pourrai pas m'en foutre plus de Punisher, perso c'était sa relation avec les personnages autour qui m'intéressait, surtout celle avec Billy. Et j'aurai bien aimé une fin à la Hannibal (une de mes fin de série préférées). Et ouais je devine ce que Billy va devenir, mais je trouve ça bien cliché, et c'est dommage.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui la saison 2 de Daredevil est avant.

Ce que je dis c'est qu'avec les infos qu'on a de son histoire "by netflix" (sur la saison 2 de Daredevil et sur sa série à lui donc), on a confirmation qu'il vient tout juste d'endosser le costume... grand maximum 2 ans quoi.

Alors que dans les comics le Punisher a quand même un carrière et une liste de meurtres longue comme le bras... en plus de ne pas être tout jeune selon les bouquins...
Après :
grandbaton a dit:

Bien sur Netflix n'est pas obligé de respecter à 100% le comic



Sinon 'faut pas tout prendre personnellement hein 😉
A aucun moment j'ai dit que tu n'avais pas lu ce que j'ai dit ou que tu n'avais pas le droit à ton avis, ou encore que ce que je dit est parole d'évangile... 🙄

C'est sur que les séries one-shot ça fait pas de mal de temps en temps, et ça aurait, en l'occurrence fait une belle fin.
Je ne contredit pas ça. Mais ce que je dit dans mes 2 posts précédent n'est pas faux pour autant. Prendre cette option aurait nécessité pas mal de différences avec le résultat qu'on a eu, pas qu'au niveau du combat final.
Ceci n'est en rien une critique de ton idée/avis, c'est juste un constat, un complément... 🙄

Et d'ailleurs oui c'est vrai que c'est cliché comme situation.

***

Pour ce qui est d'Hannibal, même si la série n'est pas récente tu seras gentil de ne pas spoiler ou faire de sous-entendu en ce sens 😉 Ca n'est ni l'endroit ni la manière. Merci
Samy060
Samy060

Publié le

D'après une vidéo publiée par Netflix US annonçant les nouveautés de janvier 2019, Punisher saison 2 en fait partie !

Ne vous fiez pas à la miniature :
- Soit la vidéo n'est plus/pas disponible pour l'instant, mais si elle revient, c'est à 1'57 selon ScreenRant
- Soit elle n'est pas dispo en dehors des US, mais il y a pas le message par rapport au pays. Même en passant par un proxy US…

Samy060
Samy060

Publié le

La vidéo de Netflix FR à 1’23 !
Samy060
Samy060

Publié le

https://twitter.com/ThePunisher/status/1080116573476540416

On parle du 18/01 à cause de tweets (effacés depuis) de Netflix Moyen-Orient et Netflix Afrique du Nord.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour la diffusion ?!
😲

Edit : c'est bon Netflix FR communique dessus, date confirmée !!!!
Je suis joie et alegresse, va y avoir des tripes et du sang partout ! 🥰
Samy060
Samy060

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vivement 😁
StewX27
StewX27

Publié le

18 janvier ?!?
Déjà, et bien je sais où je vais être le week-end du 19
Samy060
Samy060

Publié le

Samy060
Samy060

Publié le

VOSTFR
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

The Punisher ET Jessica Jones (après sa 3e saison) annulés !

https://twitter.com/FanactuCom/status/1097554811153801220
Samy060
Samy060

Publié le

Tu m'as grillé, je viens de le poster dans le topic des séries TV ^^

Mais j'y ai mis l'annonce officielle avec une lueur d'espoir 🙃
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais j'viens de voir ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Mickey, ça rime avec enculé ? 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

T1000
T1000

Publié le

Je suis en plein dans la saison 2 de The Punisher, ça fait chier d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3

Tout ça parce que Disney compte ouvrir une sorte de Netflix à eux avec que des séries Marvel, SW, Disney etc...
grandbaton
grandbaton

Publié le

🙄 Le pire c'est qu'ils ne comptent pas rapatrier ces séries sur leur plate-forme,
Ils les annulent juste pour avoir le monopole des produits estampillés MARVEL, on sait jamais, desfois que le Punisher concurrence une sous-série Avengers 🙄
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

fini hier aussi, et c'est bien dommage que ça s'arrête
trop un ouf ce Punisher ^^
Samy060
Samy060

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yes yes il a même fait un cameo dans le comics ^^
par contre si tous ceux qui like regardait vraiment il y aurait pas d'annulation en fait LOL
Kube1
Kube1

Publié le

Je viens de recevoir un mail de Disney+ qui annonce les sorties du mois de Juin, étrange il est annoncé pour le 29 Juin l’arrivée de la série mais avec 3 saisons ! 😲

Il doit y avoir une couille dans le potage, je pense … 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

😲
🤤

41 affichés sur 91 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9740

collectors

16806

membres

497170

commentaires

7473

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)