EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai d'ailleurs enchaîné les 5 premiers épisodes de la saison 1 hier
13761 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Voir le spoiler
1817 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Même la BO est prête ^^
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Pas de réponse mais plein de nouvelles questions !
10189 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
edit : l’épisode 7 m'a carrément fait sortir du truc aussi, heureusement que les deux dernier sont vraiment bon 😉
10189 messages
Publié le
Pour l'épisode 7 :
Voir le spoiler
J'attendais depuis la course-poursuite du 1er épisode la retrouvaille Eleven/Kali 😀
Puis Eleven a eu droit à son nouveau look bitchin' 🤣
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Apparemment la saison 3 est déjà en écriture 😀
3400 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
defrix > Bien vu pour la chanson ^^
26241 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Moins bon que la première saison, mais toujours de bonnes idées, malgré des longueurs évitables (je ne parle pas ici de l'épisode 7, qui en lui-même était excellent, mais plutôt incohérent quand lié au reste, enfin bon juste mon avis).
Par contre,
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
Enfin bon j'ai adoré la saison 1 ! Donc j'imagine que normal que ça ne soit pas mieux, mais bon j'aurai aimé que ça soit du même niveau. Au moins y avait des références à The Last of Us, j'ai trouvé ça drôle ^^ C'est déjà ça.
13761 messages
Publié le
C'est bien hein, mais la magie de la saison 1 n'est plus là, et des personnages font des trucs vraiment débiles, types blondes dans les films d'horreur.
Voir le spoiler
Un nerd comme lui ne peut pas ignorer,
même à cet âge, que s'il y a bien UN type d'animal sur terre à ne pas toucher à main nue, c'est les amphibiens 🙄
4676 messages
Publié le
Déjà, quand j'avais regardé les 3 premiers épisodes samedi, j'étais vraiment pas à fond ... j'espérais que ça irait mieux par la suite et à chaque épisode .... je me disais "bon, le prochain sera meilleur..." mais voilà, j'ai bcp trop espéré et attendu je pense lol...
1817 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Pourquoi ? Tout le monde ici a le même avis j'ai l'impression ^^
10189 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Je pensais la finir en 2 ou 3 jours xD Mais un peu comme tout le monde je suis un peu déçu 🙁
Enfin il me reste 3 épisodes je verrais.
13761 messages
Publié le
Pour une saison de 9 épisodes, que l'intérêt décolle au 5ème c'est moyen... 😐 m'enfin j'espère qu'il va pas retomber sur les 3 derniers.
Je pense finir ce soir du coup
26241 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
C'est d'autant plus rageant que le 8 est EXCELLENT !!!
c'est impressionnant tous les codes de films d'horreur et jeux qu'ils balancent en 1 épisode !
Le final est un peu en dessous mais vraiment pas mal non plus.
Du coup pour moi les épisodes 5, 6, 8 et 9 rattrapent bien un début assez laborieux.
L'épisode 7 peut presque être zappé tellement il est inutile, hors sujet et cassé le rythme
26241 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
je te rejoins parfaitement là dessus. J'ai fini la saison 2 hier soir et bordel , que vient foutre l'épisode 7 dans cette saison??
Peut être qu'ils ont voulu nous préparer à la saison 3 avec d'autres enfants dotés de supers pouvoirs? Bref, heureusement que les épisodes 8 et 9 font le café
15164 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
et franchement j'ai kifé
ya plus l'effet de surprise de la saison 1 et celle ci est moins oppressante mais j'ai vraiment accroché !
hors cet épisode 7 qui casse le rythme lol
10189 messages
Publié le
Parodie du film Netflix ^^
15164 messages
Publié le
38 affichés sur 88 trouvés