EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
26241 messages
Publié le
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
Voir le spoiler
Toutes façon il la mérite a cause de lui glenn est dans la merde ! 😐
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ce n'est pas un spoiler mais bon
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
On s'attendait à un truc assez gore et au moins un mort et ben officielement on a rien eu. Pas de scene trash comme on a pu voir dans le comics et en plus de ça on doit attendre plusieurs mois pour savoir qui est mort. Vraiment déçus de se coté là.
Ps : Trevor a fait son entré dans The Walking Dead ❗
Voir le spoiler
Edit :
Voir le spoiler
299 messages
Publié le
Voir le spoiler
26241 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Par contre une fin comme ça c'est du foutage de gueule en règle, c'est pas comme s'ils avaient déjà utilisé à foison les cliff dans cette saison...
Voir le spoiler
Pour Negan je m'attendais à quelqu’un d'un peu plus baraqué mis à part ça le perso annonce de "bonne chose" 😀
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
Je suis pas sado maso, mais bon ça fait partie du charme des série tv que d'avoir un bon gros cliffhanger a la fin de chaque saison pour avoir envie de connaitre la suite ^^
1565 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
"Je suis vraiment content de là où on en est, je pense que ça va bien nous lancer pour la saison 7. En tant que fan, j'adore les cliffhangers. J'adore la tension et l'anticipation avant de savoir ce qu'il se passe".
tout pareil ^^
50101 messages
Publié le
pas tout a fait d'accord la part contre 🙄
et puis je te rassure cette question se pose aussi xd
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
Non desolé pour moi c'est un plantage : je vois pas comment apres 7 mois de coupure je pourrai etre au tacket des les premieres minutes de l'episode 1 pour decouvrir le mort. A l'inverse ils auraient coupé juste apres avoir montré qui s'etait fait buté ca aurait été parfait, sans montrer la moindre reaction des autres, juste le mort.
Ce n'est que mon avis 🙄
Et pour moi c'est aussi un gros manque de couille de la part de la réal : avec leur sang qui coule sur l'ecran, tout ce qu'on verra dans l'episode 1 c'est le cadavre. Ils risquent pas de nous repasser la scene, donc leur cliffanger bidon leur permet aussi d'eluder la violenve ni vu ni connu
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et pour ceux qui lise la BD,vous en êtes ou?
13761 messages
Publié le
Le 26 dans 6 mois 🙁
1565 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Sinon vu ou on en est dans la série j'ai encore de l'avance lol
1565 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Personne j'ai bien aimé la fin.
Voir le spoiler
Et pour la question sur la fin (Spoiler si vous n'avez pas dépassé le tome 18 je crois, dans ces eaux là) :
Voir le spoiler
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Et pour la violence, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement (ne vous fiez pas aux sites de streaming et de telechargements qui sont dans les choux) mais la serie etait à l'origine interdite aux moins de 16ans. Je pense qu'on peut deja en voir beaucoup, d'autant que qui dit fantastique (zombie) dit censure plus souple
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'ai rouvert le comics, c'est gros plans et tout XD
1565 messages
Publié le
Voir le spoiler
50101 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Voir le spoiler
3493 messages
Publié le
299 messages
Publié le
😀
Ca annonce du très très lourd pour octobre !
6474 messages
Publié le
Mais la ce final Oh god !!! Pire cliffhanger que j'ai vu de toute ma vie je crois.
par contre je veux bien une petite aide: quand (Negan) dis que rick a tué les siens c'est bien eux qui ont commencé en tiran sur Daryl, Sasha et Abraham (ou d'ailleurs c'est dans cet episode que Daryl croise dwight et que Abraham recupère le lance roquette pour ensuite 🤣 j'ai adoré cette scène xD)
donc le mechant de base c'est Negan et non rick ?
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Oui c'est le groupe de Rick qui a tiré le premier... mais sous la pression des menaces des autres.
Au moment ou Daryl se sert du lance-roquette il tire le premier, mais ça se joue à la seconde près... c'était lui ou eux
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Quand il dis "J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes. " c'est quelle moment ça ?
Et quand il dis jai envoyé mes amis (ça c'est le gang des 6 qui vont mal finir avec le lance roquette) et le massacre plus d'hommes (c'est l'operation de nuit)
ou je me plante totale ?
Et je trouve pas la cause du (J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes) je pense que c'est le guet apens quand sasha abraham sont en voiture et Daryl en moto quand il éloigne les rodeurs/zombies. Debut de l'eps l'Eps 6
edit:
ok nan je pense que le:
"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes." c'est l'opération de nuit et avant ça le gang des 6
et
"jai envoyé mes amis tuer tes amis pour avoir tué mes amis, tu a massacré encore plus de mes hommes." c'est le moment ou Denise se prend une flêche, bien trash ce passage.
Mais donc on en reviens au même, c'est Negan qui a commencé (enfin son groupe)
par contre scylla tu m'a spoilé le comics...
On parlé de la serie pas du comics... et pour aller plus loin ça ne sera pas
Voir le spoiler
mais si c'est pas le cas, alors le message est clair>>> lecteur de comics vous serez pas non plus
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Je n'y pensais plus mais je pense que c'est dans l'épisode 6, les hommes qui capturent Daryl et la Medecin.
Quand Daryl sort le lance roquette
Attaque du camps pendant la nuit
6474 messages
Publié le
Voir le spoiler
Daryl est capturé par dwight oui mais il ne tue personne
et la medecin "Denise" est capturé par un LOUP dans leps 9
je comprend pas trop ton raisonnement la soit plus clair^^
sinon pour en revenir a l'eps 16 on peut peut être savoir qui n'est pas mort déjà lol
Image de gauche le trailer de la saison 7, image de droite prise sur la fin de la saison 6.
[spoiler]Sur l'image du trailer on voit une femme avec des long cheveux, ça ne peut être que Michonne, donc déjà elle est epargné et tout ceux a gauche aussi. Et puis l'homme à gauche correspond bien a Daryl je trouve, l'ecart entre les 2 correspond aussi.
[/spoiler]
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
[spoiler]Sinon un conseil, t'embete pas trop à essayer de savoir qui y est passé avec les plans de caméra vu qu'ils ont tournés cette scene avec tout les perso. Et en plus "officiellement" à ce moment du tournage, ils ne savaient qui ils allaient sacrifier.[/spoiler]
Rumeur sur le cliffhanger de fin (donc possible spoil)
[spoiler]Je ne sais plus si ça avait été dit, mais apparemment Negan ne tuerait pas une personne mais deux. Plusieurs rumeurs se rejoignent pour confirmer que l'une d'elles seraient Abraham, mais l'autre c'est encore assez mitigé, ça parle de Glenn et Daryl surtout, parfois Maggie[/spoiler].
50 affichés sur 254 trouvés