Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The walking dead Saison 6

Publié le

😮 😮 On a attrapé notre retard ce soir !!...

Voir le spoiler
Si il est mort là c'est sûr on arrête la série..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Voir le spoiler
mouais y a pas vraiment de doute, il lui dit ça va aller... genre une balle dans le bras.
Toutes façon il la mérite a cause de lui glenn est dans la merde ! 😐
Scylla
Scylla

Publié le

Voir le spoiler
Fallait bien que Glenn soit dans la merde pour le dernier episode, histoire de creer le doute "meurt, meurt pas ?". Sinon en revoyant la scene, ils auraient pas pu mieux faire l'eclabloussure de sang sur l'ecran ? C'est digne du Yacht dans Fear The Walking Dead 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'arrête cette série de *@!&€&@*• 😢
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai regardé le début de la saison 1 et c' est tout.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Vivmement dimanche prochain comme dirait notre dinosaure du PAF 😀
Ce n'est pas un spoiler mais bon
Voir le spoiler
Scylla
Scylla

Publié le

Les encul*** !!!!! 👿 👿 👿 👿
Voir le spoiler
Bon l'épisode aurait pu etre meilleur pour le dernier de la saison, mais on va dire que le dernier quart rattrape tout le reste. La torture psychologique est pas mal, on sent que Rick est totalement perdu. L'entré de Negan par contre 😲 elle est magique. Pendant tout son discours j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque. Franchement j'ai rarement ressenti ça dans une série. Je crois que pour le moment c'est LA scene que je retiendrai le plus de la série. Par contre sur la fin on est d'accord ils se foutent royalement de notre gueule nan ?
On s'attendait à un truc assez gore et au moins un mort et ben officielement on a rien eu. Pas de scene trash comme on a pu voir dans le comics et en plus de ça on doit attendre plusieurs mois pour savoir qui est mort. Vraiment déçus de se coté là.

Ps : Trevor a fait son entré dans The Walking Dead ❗


Voir le spoiler
J'ai essayé de voir qui est mort par rapport à l'arriere plan, la luminosité etc... mais c'est chaud 🤣


Edit :
Voir le spoiler
Bon apparemment même les acteurs ne savent qui est mort x) Tu l'as sent venir la mort d'un perso useless
Psychik
Psychik

Publié le

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été autant dégouté de la fin d'un épisode, film, scan manga ou encore jeu vidéo. Les mecs se foutent royalement de la gueule du monde...

Voir le spoiler
Même si c'est vrai que la tension, tu la sens vraiment tout au long de l'épisode avec les barrages : tout droit dans l'impasse. Et son pu*** de bour et bout et ratatam !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah pour une fois je regarde l'épisode a l'heure ^^ dégoûté de la fin..
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

J'étais dans un état de stress pendant tout l'épisode^^, rien que pour ca je trouve l'épisode vraiment bon!
Par contre une fin comme ça c'est du foutage de gueule en règle, c'est pas comme s'ils avaient déjà utilisé à foison les cliff dans cette saison...

Voir le spoiler
En voyant la tête de Rick on comprends tout de suite que tout son monde vient de s'écrouler, le jeux d'acteur est excellent!
Pour Negan je m'attendais à quelqu’un d'un peu plus baraqué mis à part ça le perso annonce de "bonne chose" 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Voir le spoiler
Encore si il y avait moyen de découvrir qui était mort avec les plans de caméro, eclairage etc... (comme avec la soit disant mort de Glenn ou si on passait les images lentement on pouvait voir avec la couleur de son t-shirt que ce n'etait pas lui qui s'etait fait croquer) mais là il n'y a même pas moyen de deviner vu que les acteurs ne savent pas eux meme. C'est ça qui est frustrant.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

J'ai aussi trouvé l'épisode assez bon et la fin même si m'as fait gueuler comme scylla sur le coup, j'ai trouvé ça vraiment énorme !
Je suis pas sado maso, mais bon ça fait partie du charme des série tv que d'avoir un bon gros cliffhanger a la fin de chaque saison pour avoir envie de connaitre la suite ^^
Scylla
Scylla

Publié le

Oui enfin ça aurait ete un bon cliffhanger de savoir aussi ^^ on se serait demandé comment le groupe s'en serait relevé etc...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et tiens comme le dis Robert Kirkman :
"Je suis vraiment content de là où on en est, je pense que ça va bien nous lancer pour la saison 7. En tant que fan, j'adore les cliffhangers. J'adore la tension et l'anticipation avant de savoir ce qu'il se passe".
tout pareil ^^
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Scylla a dit:

Oui enfin ça aurait ete un bon cliffhanger de savoir aussi ^^ on se serait demandé comment le groupe s'en serait relevé etc...


pas tout a fait d'accord la part contre 🙄
et puis je te rassure cette question se pose aussi xd
Scylla
Scylla

Publié le

Oui enfin là j'ai plus l'impression d'etre aller dans un restaurant 5 etoiles et de n'avoir mangé que l'entrée ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
perso si j'etait venu ici avant de voir l'episode et que j'avais lu les "dégoutés" hors balises spoil j'aurai tout de suite compris... 🙄 et j'aurai gueulé. Ceci etant dit ...

shady77 a dit:

Scylla a dit:

Oui enfin ça aurait ete un bon cliffhanger de savoir aussi ^^ on se serait demandé comment le groupe s'en serait relevé etc...


pas tout a fait d'accord la part contre 🙄
et puis je te rassure cette question se pose aussi xd


Voir le spoiler
Au contraire. La je trouve que ca casse toute la tension, mais d'une force. La scene et magistrale et ... "La suite dans 7 mois"
Non desolé pour moi c'est un plantage : je vois pas comment apres 7 mois de coupure je pourrai etre au tacket des les premieres minutes de l'episode 1 pour decouvrir le mort. A l'inverse ils auraient coupé juste apres avoir montré qui s'etait fait buté ca aurait été parfait, sans montrer la moindre reaction des autres, juste le mort.
Ce n'est que mon avis 🙄

Et pour moi c'est aussi un gros manque de couille de la part de la réal : avec leur sang qui coule sur l'ecran, tout ce qu'on verra dans l'episode 1 c'est le cadavre. Ils risquent pas de nous repasser la scene, donc leur cliffanger bidon leur permet aussi d'eluder la violenve ni vu ni connu
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi je pense que si ils repasseront la scène mais sous un autre angle ^^
tigre62
tigre62

Publié le

Moi je pense comme martinouchou,et que l'on reverra la scène sous un autre angle...
Voir le spoiler
ou alors que la saison 7 commencera avec un autre nouveau personnage chez qui Morgan et Carole risque d'arriver...

Et pour ceux qui lise la BD,vous en êtes ou?
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai lu le tome 24 à sa sortie et je viens de voir que le 25 est sorti cette semaine.
Le 26 dans 6 mois 🙁
Scylla
Scylla

Publié le

Pour le comic je suis rendu ou Rick est sur le point de rencontrer Herschel 🤣 Je ne suis pas rendu loin, mais j'aime beaucoup
tigre62
tigre62

Publié le

Ok lol moi numéro 21 mais j'ai les suivant et faut que je me remette à lire
Sinon vu ou on en est dans la série j'ai encore de l'avance lol
Scylla
Scylla

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sauf que les commentaires trouvent visiblement l'idée de la pétition assez ridicule 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais m'ont bien fait rire les comm ^^
Scylla
Scylla

Publié le

oui c'est ridicule, mais c'est marrant de voir les gens signés pensant que ça va changer quelque chose 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Je m'incruste dans la discussion ahah 😀

Personne j'ai bien aimé la fin.

Voir le spoiler
je pense pas qu'on revoit l'exécution sous un autre angle, ça reste une série suivi par beaucoup de personnes, et pour le coup la violence de la BD, impossible de la passer en prime :O c'est vraiment extrêmement trash. Le bruit de fracassage de crâne est déjà bien moche ...


Et pour la question sur la fin (Spoiler si vous n'avez pas dépassé le tome 18 je crois, dans ces eaux là) :

Voir le spoiler
pour moi ça ne fait absolument aucun doute, c'est Glenn qui va claquer. C'est obligatoire, pour la suite, l'évolution du personnage et de la psychologie de Maggie ça ne peut pas en être autrement. Si c'est pas lui va falloir m'expliquer ... attention Spoiler de la BD si vous n'avez pas dépassé le 21 je crois


Voir le spoiler
va falloir m'expliquer qui va diriger la colline ... parce que Maggie prend les rênes grâce à l'évolution de son personnage qui devient plus sombre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Voir le spoiler
le realisateur a annoncé que la saison 7 s'ouvrirait sur cette meme scene qu'on reverra sous un autre angle 😀
Et pour la violence, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement (ne vous fiez pas aux sites de streaming et de telechargements qui sont dans les choux) mais la serie etait à l'origine interdite aux moins de 16ans. Je pense qu'on peut deja en voir beaucoup, d'autant que qui dit fantastique (zombie) dit censure plus souple
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Non rien, juste que moi aussi je voulais mettre un spoiler. Non je troll pas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tu veux regouter au ban Ncis ?
Barte21
Barte21

Publié le

Si on voit la même violence que dans le comics je serai vraiment étonné. D'autant que pour que ça rende bien à l'écran va falloir s'accrocher :p

J'ai rouvert le comics, c'est gros plans et tout XD
Scylla
Scylla

Publié le

Dernière rumeur sur le cliffhanger de fin :
Voir le spoiler
D'après les dernières nouvelles, le personnage qui pourrait mourrir serait Glenn ! La série respecterait donc les comics. Là ou pour le moment les autres acteurs n'ont rien de prévu durant le tournage de TWD saison 7 (qui commencera début du mois de mai). Steven Yeun (alias Glenn) lui aura un role dans le film Okja, dont le tournage commence au même moment que celui de TWD.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ça du sens 🙄
traket
traket

Publié le

épisodes 13 et 14 (comment ça je suis en retard ? )

Voir le spoiler
Mais quel ennuis .... Carol se casse tant mieux son personne me gonfle de plus en plus !
Barte21
Barte21

Publié le

J'ai complètement oublié ce qu'il se passait dans cette saison 6 🤣
Psychik
Psychik

Publié le

Trailer de la saison 7 pour ceux qui l'auraient pas encore vu (Spoil pour ceux qui ont pas encore fini la saison 6):

😀

Ca annonce du très très lourd pour octobre !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je viens de finit la 6 (oui bah j'etais à la 4 y a genre 2/3 semaines donc j'ai bien rattrapé mon retard)
Mais la ce final Oh god !!! Pire cliffhanger que j'ai vu de toute ma vie je crois.

par contre je veux bien une petite aide: quand (Negan) dis que rick a tué les siens c'est bien eux qui ont commencé en tiran sur Daryl, Sasha et Abraham (ou d'ailleurs c'est dans cet episode que Daryl croise dwight et que Abraham recupère le lance roquette pour ensuite 🤣 j'ai adoré cette scène xD)

donc le mechant de base c'est Negan et non rick ?
Scylla
Scylla

Publié le

Dans mon souvenir (qui est assez loin quand même :p) le groupe que rencontre Sasha, Daryl et Abraham n'a jamais tiré sur Daryl, etc... ils ont peut-être un peu menacé, mais de base eux ce qu'ils voulaient c'etait leur ressource "c'est tout". Et si mes souvenirs sont bon, c'est bien le groupe de Rick qui commence à tuer le groupe de Negan.
grandbaton
grandbaton

Publié le

spoiler s6
Voir le spoiler
"un peu menacé" 🤣
Oui c'est le groupe de Rick qui a tiré le premier... mais sous la pression des menaces des autres.
Au moment ou Daryl se sert du lance-roquette il tire le premier, mais ça se joue à la seconde près... c'était lui ou eux
Scylla
Scylla

Publié le

Bah oui un peu, à la base ils voulaient juste discuter, et c'est Daryl et compagnie qui cherche à embrouiller 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ok, donc si tu croises mon chemin, que je te braque 6 flingues dessus, et te demande gentiment de me léguer 50% de tes biens. Si tu hésites 2 secondes c'est que tu m'embrouilles ?
Scylla
Scylla

Publié le

Si tu me braque avec 6 flingues et que tu demande gentiment 50%de mes biens. J'hésiterais pas une seconde, je te donnerais 100% de mes biens (et mes coéquipier avec, si j'en ai) 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Oui mais non.

a dit:

"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes. Et quand jai envoyé mes amis tuer tes amis pour avoir tué mes amis, tu a massacré encore plus de mes hommes."



Quand il dis "J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes. " c'est quelle moment ça ?
Et quand il dis jai envoyé mes amis (ça c'est le gang des 6 qui vont mal finir avec le lance roquette) et le massacre plus d'hommes (c'est l'operation de nuit)

ou je me plante totale ?

Et je trouve pas la cause du (J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes) je pense que c'est le guet apens quand sasha abraham sont en voiture et Daryl en moto quand il éloigne les rodeurs/zombies. Debut de l'eps l'Eps 6

edit:
ok nan je pense que le:
"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes." c'est l'opération de nuit et avant ça le gang des 6
et
"jai envoyé mes amis tuer tes amis pour avoir tué mes amis, tu a massacré encore plus de mes hommes." c'est le moment ou Denise se prend une flêche, bien trash ce passage.

Mais donc on en reviens au même, c'est Negan qui a commencé (enfin son groupe)


par contre scylla tu m'a spoilé le comics...

Scylla a dit:

Dernière rumeur sur le cliffhanger de fin :

Voir le spoiler
D'après les dernières nouvelles, le personnage qui pourrait mourrir serait Glenn ! La série respecterait donc les comics. Là ou pour le moment les autres acteurs n'ont rien de prévu durant le tournage de TWD saison 7 (qui commencera début du mois de mai). Steven Yeun (alias Glenn) lui aura un role dans le film Okja, dont le tournage commence au même moment que celui de TWD.



On parlé de la serie pas du comics... et pour aller plus loin ça ne sera pas
Voir le spoiler
Glenn,
vu qu'il lui dis qu'il epargnera (et je pense que c'est quelqu'un de parole, apres il dis peut etre la meme dans le comics lool)
mais si c'est pas le cas, alors le message est clair>>> lecteur de comics vous serez pas non plus
grandbaton
grandbaton

Publié le

spoiler s6
Voir le spoiler
a dit:

"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes...


Je n'y pensais plus mais je pense que c'est dans l'épisode 6, les hommes qui capturent Daryl et la Medecin.

mimiculte a dit:

Et quand jai envoyé mes amis tuer tes amis pour avoir tué mes amis,


Quand Daryl sort le lance roquette

mimiculte a dit:

tu a massacré encore plus de mes hommes."


Attaque du camps pendant la nuit
mimiculte
mimiculte

Publié le

Voir le spoiler
grandbaton a dit:

[quote]"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes... [/quote]
Je n'y pensais plus mais je pense que c'est dans l'épisode 6, les hommes qui capturent Daryl et la Medecin.



Daryl est capturé par dwight oui mais il ne tue personne
et la medecin "Denise" est capturé par un LOUP dans leps 9
je comprend pas trop ton raisonnement la soit plus clair^^

sinon pour en revenir a l'eps 16 on peut peut être savoir qui n'est pas mort déjà lol


Image de gauche le trailer de la saison 7, image de droite prise sur la fin de la saison 6.
[spoiler]Sur l'image du trailer on voit une femme avec des long cheveux, ça ne peut être que Michonne, donc déjà elle est epargné et tout ceux a gauche aussi. Et puis l'homme à gauche correspond bien a Daryl je trouve, l'ecart entre les 2 correspond aussi.
[/spoiler]
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi y a un truc que j'aime bien quand même c'est qu'au départ on était sensé mettre des balises spoiler pour tout ce qui parlait de la Saison 6 sur ce topic 🙄 Là j'espère y a personne qui vient ici ne l'ayant pas encore regardée..
ncis28
ncis28

Publié le

Moi je l' ai pas encore regardé
traket
traket

Publié le

c'est qui Negan ?
ncis28
ncis28

Publié le

La souer de twindo. ➡️
Scylla
Scylla

Publié le

Pardon pour le spoiler Mimiculte 😳
mimiculte a dit:

Voir le spoiler
[quote="grandbaton"][quote]"J'ai pas apprécié que tu massacres mes hommes... [/quote]
Je n'y pensais plus mais je pense que c'est dans l'épisode 6, les hommes qui capturent Daryl et la Medecin.[/quote]

Daryl est capturé par dwight oui mais il ne tue personne
et la medecin "Denise" est capturé par un LOUP dans leps 9
je comprend pas trop ton raisonnement la soit plus clair^^

sinon pour en revenir a l'eps 16 on peut peut être savoir qui n'est pas mort déjà lol


Image de gauche le trailer de la saison 7, image de droite prise sur la fin de la saison 6.
[spoiler]Sur l'image du trailer on voit une femme avec des long cheveux, ça ne peut être que Michonne, donc déjà elle est epargné et tout ceux a gauche aussi. Et puis l'homme à gauche correspond bien a Daryl je trouve, l'ecart entre les 2 correspond aussi.
[/spoiler]



[spoiler]Sinon un conseil, t'embete pas trop à essayer de savoir qui y est passé avec les plans de caméra vu qu'ils ont tournés cette scene avec tout les perso. Et en plus "officiellement" à ce moment du tournage, ils ne savaient qui ils allaient sacrifier.[/spoiler]

Rumeur sur le cliffhanger de fin (donc possible spoil)
[spoiler]Je ne sais plus si ça avait été dit, mais apparemment Negan ne tuerait pas une personne mais deux. Plusieurs rumeurs se rejoignent pour confirmer que l'une d'elles seraient Abraham, mais l'autre c'est encore assez mitigé, ça parle de Glenn et Daryl surtout, parfois Maggie[/spoiler].

50 affichés sur 254 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)