The Walking Dead (Saison 7) [AMC]
Règles de quoi on a droit de parler sur ce topic, et comment ? : 😀
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
je sais pas si y'en a eu d'autres les saisons précédentes, mais ça risque d'être un peu long 😐
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Et enfin de savoir qui c'est fait massacrer par Lucile...
26241 messages
Publié le
L'orthographe ?
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
On va mettre sa sur le compte de mon âge
Peut-être un début d'alzheimer...
21093 messages
Publié le
C'est honteux de s'en prendre aux vieux. 🙁
🤣
2171 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
299 messages
Publié le
😀
Tellement hâte d'y être. Et si ça suit plus ou moins bien la trame des bouquins, ça sera du lourd x)
6474 messages
Publié le
"AMC a pris la décision, avant même que le show ne débute, de le renouveler pour une saison 8. "
13761 messages
Publié le
Le scénario est déjà écrit (dans les grandes lignes) via le comics.
Il faudrait vraiment une catastrophe pour que les audiences se cassent la gueule en une seule saison au point de se dire "tout allait bien sur la 6, mais vu la 7 on ne fait pas la 8",
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Pis j'ai vu absolument toute la suite 🤣
1565 messages
Publié le
Enfin au final on s'en fou vu que c'est pas Rick qui va mourrir, à moins d'une TREEEEES grosse surprise.
1817 messages
Publié le
Ceux qui ont pas peur du spoil je vous laisse chercher ^^
15980 messages
Publié le
15166 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
- Vous pouvez parler librement de tout ce qui s'est passé de la saison 1 au tout dernier épisode de la saison 6.
- Tout ce qui est en rapport à la saison 7 (un événement qui s'est passé dans un épisode, une spéculation sur le prochain épisode, etc..) c'est en utilisant la balise spoiler, et en précisant quel épisode vous spoilez !
SPOILER E01
[Spoiler]Rick ne meurt pas[/Spoiler]
Comme ça quelqu'un qui ouvrirait sans faire exprès ce topic, ou qui veut juste parlé d'un épisode sorti y a 2 semaines, mais qu'il a pas vu le nouveau, ne serait pas spoilé inutilement. Après tout ce qui est "cet épisode était vraiment nul, comme le reste de la série, ou même c'est le meilleur épisode de tout les temps, toute série incluse, bah allez-y, pas besoin de spoiler pour ça ^^
Bref, profitez-bien de cette nouvelle saison 😉
PS: mon exemple de spoiler, ça se trouve il est faux, j'ai pas encore vu l'épisode ^^ Mais bon j'en doute 😀
1817 messages
Publié le
Voir le spoiler
2171 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
mais dur dur, et je trouve que Rick joue toujours aussi bien !
SPOILER E01
Voir le spoiler
et ce moment avec carl oh my gad !!
2171 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Ep 01
Voir le spoiler
Y a pas vraiment de spoiler de ce qui suit, mais comme ça je suis sur de pas faire une connerie 😀
Voir le spoiler
Ep 01
Voir le spoiler
15166 messages
Publié le
Voir le spoiler
ensuite, le (premier) choc, Abraham, bien dégouté, autant je l'aimais pas au début, autant à la fin je le trouvais trop cool
deuxième choc, Glenn, déjà, sachant un petit peu ce qu'il se passait dans la BD avec Negan, je pensais que ça aurait été lui, et quand finalement on voit que c'est Abraham, je me suis dit, c'est bien, ils ont changé pour que ce soit plus surprenant pour ceux qui connaissent, et bien non ! Glenn il en prend plein la tronche aussi, donc petit ascenseur émotionnel à ce moment
et puis la fin avec Rick qui doit couper le bras de son fils, j'en pouvait plus, j'étais au bout de ma vie
super épisode en tout cas, grosse tension tout le long, vivement la suite qu'on voit leur réaction
par contre ça pue un peu pour Daryl, on va pas le voir beaucoup je sens
13761 messages
Publié le
La vache cette tension de ouf !
299 messages
Publié le
Tension extrême de bout en bout.
Voir le spoiler
Et un jeu d'acteur toujours au top pour le petit Rick et ce bon vieux Negan ^^
6474 messages
Publié le
Voir le spoiler
Voir le spoiler
13761 messages
Publié le
Voir le spoiler
Negan est vraiment à la hauteur de mes attentes, il est parfait dans le rôle du gros batard qui s'amuse de la situation, à l'inverse du gouverneur par exemple.
Par contre deg pour Daryl, j'espère que le situation va se retourner pour lui.
Et pour Maggie je suis un peu surpris car dans les comics cette scène se passe à Alexandria, du coup elle remet la faute sur Rick qui n'ose pas bouger (tout comme ici). Alors qu'ici du coup elle culpabilise vu qu'ils se déplaçaient pour elle... du coup ça va encore induire des changements
2289 messages
Publié le
Voir le spoiler
Negan égal à celui de la Bd et le voir dans un autre rôle que celui qu'il tenait dans grey's anatomie j'ai trop kiffé
Pour ce qui est de Daryl je pense qu'il sera sûrement aidé pour s'évader,et je me souviens plus si dans la Bd Dwight n'était pas de mèche avec Ezechiel et s'il jouait pas un rôle pour se rapprocher de Negan afin de l'éliminer.
Du coup trop hâte de voir la suite et de comment Rick va gérer tout sa même si j'ai une petite idée étant donné que je suis en avance sur les BD lol
1817 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
"spoiler sur ce qu'il se passe dans la BD et potentiellement après l'épisode 1" 😉
Par ce que là, quelqu'un qui lit pas les comics tu le spoiles bien 😖
1817 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Mea culpa
6474 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
🤣
26241 messages