Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

The Walking Dead (Saison 7) [AMC]

Publié le

A oué ne pas regarder l’épisode direct c'est juste fatal, moi quand un ep sort je le matte direct sinon je sais que sa va être full spoil partout
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais j'ai pas le choix, je regarde pas tout seul The Walking Dead ^^ et fallait qu'elle prenne ses vacances cette semaine 😐

Je mets l'image pour ceux que ça intéresse ^^

SPOILER S07E01
Voir le spoiler
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

lol need cette figurine 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdr n importe quoi.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heuuuu.............je crois bien avoir liké cette image, donc, pardon ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

heuuuu.............je crois bien avoir liké cette image, donc, pardon ?


oui enfin FB c'est grand ^^ on l'a peut-être pas vu au même endroit xD ^^ puis t'aurai pas liké j'aurai vu quand même
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mdr pas mal l'image.
Et ouais facebook est assez fatal.
Surtout vu l'attente de cet episode. Les suivants seront moins spoilés, mais celui-là...
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah les suivants je les verrais à l'heure surtout ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:



SPOILER S06E01

Voir le spoiler



c'est pas plutot S07E01 🙄 🙄 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

euh oui merde ^^ désolé 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon sinon cette semaine me suis regardé les 2 premiers épisodes:

S07E01
Voir le spoiler
j'ai vraiment trouvé cet épisode bien pourri !!!! je m'étais dit qu'avec toute la hype et tout, ils allaient faire un bon épisode.. mais vraiment c'est juste nul. Ok c'est violent je peux l'admettre, ça m'a même dérangé par moment - alors même que je m'étais fait spoiler la plupart des trucs..) Mais bon voilà quoi à part ça y avait rien dans cet épisode. Je me suis ennuyé. Et les flashbacks souvenirs que Rick a pendant son petit voyage sont juste ridicule, surtout quand ça dure autant pour son propre fils, que pour un personnage dont je me souviens même pas le nom ^^ En résumé, c'est de plus en plus dur de convaincre ma copine de regarder cette série avec moi, car c'est pas un épisode comme ça qui va lui faire changer son avis que cette série est pourrie 🤣


S07E02
Voir le spoiler
là franchement ça a remonté du niveau déjà. J'ai retrouvé l'ambiance The Walking Dead que j'aime bien, et le King Ezekiel est bien sympa j'ai trouvé ^^ A voir où ça va mener bien sûr 😀 Mais sur le long terme, j'aimerai bien voir son tigre bouffer quelques méchants par-ci par-là 😛 Bon maintenant je suis pressé de voir la suite, avec il me semble un épisode centré sur Daryl 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

réponse à martinouchou :
s7e01:
Voir le spoiler
j'ai du mal à voir en quoi ce que tu dis en fait un mauvais épisode.
La hype, l'attente et les spoils, ça vient de la communauté... l'épisode n'est pas fait en fonction de ça. 🙄

Le côté violent/dérangeant je répondrai la même chose que sur twitter : d'ailleurs je vais même pas me fatiguer :
https://twitter.com/grand_baton/status/791332801001951232


L'épisode n'amène pas grand chose niveau évènements, mais il introduit juste plus en détails Negan et son fonctionnement... et il a beau être caricatural et moins "humain" que le Gouverneur par exemple, ben perso je le trouve extrêmement réussi ce personnage.
Les flashbacks j'ai pas aimé non plus, mais même en étant partiellement spoilé, j'ai trouvé qu'ils apportaient un peu de tension

Et pour ta copine, je sais que rattraper 6 saisons ça ne se fait pas en un claquement de doigts, mais commencer à ce moment là c'est un peu n'importe quoi 🙄
Y'a 2 grosses fractures qui permettent de prendre en cours, à savoir l'échappée de la prison en mid-saison 4 ou l'arrivée à Alexandrie en fin de saison 5... mais là, le début de la saison 7... autant commencer le Trône de Fer en attaquant par l'épisode 9 de la saison 3 quoi ^^"


et hier soir j'ai regardé le s7e02 :
Voir le spoiler
perso je me suis un peu ennuyé.
Ezékiel ne me convainc qu'a moitié par rapport à la BD,
Carol en se faisant passer pour une niaise, même par stratégie à rebaissé dans mon estime alors qu'elle fait partie de mes préférés.
Morgan remonte un peu mais ne m'intéresse pas plus que ça.
Le seul moment que j'ai vraiment trouvé intéressant c'était la rencontre avec les hommes de Negan


Et d'ailleurs spoil sur le comics et Ezekiel :
Voir le spoiler
Michonne étant avec Rick, je vois gros comme une maison Carol "prendre sa place" à savoir : arrêter de faire sa sauvage et se mettre avec Ezekiel
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grandbaton:

S07E01
Voir le spoiler
t'as rien compris de ce que j'ai dit je crois xD

J'ai pas critiqué le fait que c'était violent, j'ai dit que c'était son seul atout dans cet épisode c'est tout xD J'aime bien que ça m'ai dérangé moi, j'adore même 😀 Mais c'était le seul truc que j'ai apprecié de l'épisode

Et je sais pas où t'as vu que ma copine avait du rattraper des saisons.. !!!!! elle regarde avec moi depuis que la série a commencée !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu comme tu avais tourné ta phrase, j'ai cru que tu essayais de convaincre ta copine de se mettre à la série pour qu'elle regarde en même temps que toi, pas que tu essayais de la convaincre de ne pas lacher 😉 et
Voir le spoiler
dac pour la violence,
perso, j'aima pas quand c'est de la violence gratuite sans but, mais là c'est pas comme s'ils avaient dépassé la BD, donc je comprends pas trop pourquoi Internet s'insurge alors qu'il y a l'interdiction aux moins de 16ans
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ c'est vrai qu'en me relisant je vois qu'on pouvait comprendre les deux 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Quand tu as dit que tu avais plus apprécié l'episode 2 que le 1, j'ai cru à un troll, mais visiblement non 🤣
tigre62
tigre62

Publié le

grandbaton a dit:



Et d'ailleurs spoil sur le comics et Ezekiel :

Voir le spoiler
Michonne étant avec Rick, je vois gros comme une maison Carol "prendre sa place" à savoir : arrêter de faire sa sauvage et se mettre avec Ezekiel


+1 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

perso jusqu’à présent j'ai le même sentiment que la moyenne des notes sur tvshowtime (1,5 de personnes sur la page). Un super premier épisode, mais ensuite coup de froid sur le second (2eme pire moyenne de toute la série !) et un peu mieux sur le 3eme, mais pas ouf...

Samy060
Samy060

Publié le

Harley Quinn x Walking Dead 😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

excellent ce mashup harlégan 🤣
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Génial la harley version walking dead 😀
Scylla
Scylla

Publié le

shady77 a dit:

perso jusqu’à présent j'ai le même sentiment que la moyenne des notes sur tvshowtime (1,5 de personnes sur la page). Un super premier épisode, mais ensuite coup de froid sur le second (2eme pire moyenne de toute la série !) et un peu mieux sur le 3eme, mais pas ouf...


C'est un peu c** pour le deuxième épisode quand meme. Il est pas si mal contrairement à pas d'épisodes des anciennes saisons, mais les gens lui font payer le fait de passer après le premier episode qui etait grandiose 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grandiose ? Moi ce que je vois sur internet c'est que les fans ont beaucoup aimés, et les critiques non. Mais je vois nul part qu'il est grandiose. Et franchement il a rien de grandiose. Le seul truc qui fait qu'il est bien c'est qu'il est violent, et c'était le teasing qu'on a eu pendant quelques mois. Mais c'est pas un épisode qui restera dans l'histoire des séries-tv.. la réalisation/scénar/jeu d'acteur etc.. tout quoi est au même niveau que tout le reste de la série. Y a franchement que les 2 éléments que j'ai cité qui changent. Enfin que mon humble avis. ça n'engage que moi ^^ 😛

Sinon géniale le dessin ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je pense que pour Scylla le S07E01 est grandiose, ca n'engage que lui quand il dit ça.
martinouchou
martinouchou

Publié le

bah non il dit "les gens le trouvent grandiose." ça se trouve lui il le trouve nul ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On verra sa réponse, je le comprend pas comme ça.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

grandiose ou pas, il a pas tord ! Le second épisode est une sacré baisse de rythme et d'enjeu. Sans parler qu'il y a pas de scene gore, pas d'action, quasiment pas de zombie... seulement l'autre chieuse toujours la chouiné sur son sort. 😛
Scylla
Scylla

Publié le

martinouchou a dit:

Grandiose ? Moi ce que je vois sur internet c'est que les fans ont beaucoup aimés, et les critiques non. Mais je vois nul part qu'il est grandiose. Et franchement il a rien de grandiose. Le seul truc qui fait qu'il est bien c'est qu'il est violent, et c'était le teasing qu'on a eu pendant quelques mois. Mais c'est pas un épisode qui restera dans l'histoire des séries-tv.. la réalisation/scénar/jeu d'acteur etc.. tout quoi est au même niveau que tout le reste de la série. Y a franchement que les 2 éléments que j'ai cité qui changent. Enfin que mon humble avis. ça n'engage que moi ^^ 😛

Sinon géniale le dessin ^^


J'ai peut-être utilisé un mots un peu fort certes et c'est sans doute un peu un avis perso :p Par contre j'ai pas regardé les critiques donc je ne suis pas trop au courant, mais toutes les personnes que j'ai vu et que je connais m'ont dit que cet épisode les ont marqués. D'un point de vue personnel, si je ne devait retenir qu'un épisode de la série se serait celui-là. Et je peux pas te laisser dire que la réalisation et le jeu d'acteur sont du même niveau que le reste de la série. Tu va pas me dire que durant l'episode tu n'avais pas l'impression de vivre l'instant comme si tu étais dans le groupe de Rick. Et justement, Rick joue énormement juste !!! Là ou (dans la S3) on a envie un peu de rire quand il apprend que Lori est morte.

J'ai regardé beaucoup de série et j'ai pas beaucoup de fois ressenti cette tension qui est présente dans cet épisode 1. Après comme tu dis, chacun à son avis, un épisode ne peut pas plaire à tout le monde non plus 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah comme tu dit ça dépend de tout le monde ^^

"Tu va pas me dire que durant l'episode tu n'avais pas l'impression de vivre l'instant comme si tu étais dans le groupe de Rick"
Bah si ^^ franchement je m'en foutais pas mal, et j'avais pas du tout l'impression d'être dedans. le teasing avec les flashbacks était juste ridicule, et ok par contre Rick a joué plutôt bien (même très bien) à certains moments de l'épisode, genre le moment avec le bras de son fils. mais bon y a d'autres moments de l'épisode qui nous on fait marrés aussi ^^ comme toi l'épisode de la S03
Scylla
Scylla

Publié le

C'est parce que tu n'es pas vraiment fan

Plus sérieusement, même si je trouve que les flashbacks on aurait pu s'en passer, je trouve qu'il rajoute un peu de tension à l'épisode, nous rappelant encore un peu plus que tout le monde peut y passer
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol j'ai jamais dit que j'étais fan ^^ je regarde depuis le début, mais depuis la saison 2 j'aime plus xD
Psychik
Psychik

Publié le

Easy Street !

Perso, pour moi l'épisode 1 de cette saison 7 était également "grandiose", et dans mon entourage, je suis loin d'être le seul à le penser.

Rien que les prestations de Rick et Negan impressionnent. Et puis, comme déjà dit, il y a une tension de fou du début à la fin, beaucoup de choses pouvaient arriver. Car encore une fois, et tant mieux par ailleurs, on ne suit pas à la lettre les bouquins.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Vu les épiosdes 3 et 4 hier :
S7e03
Voir le spoiler
Au top ! 😀
J'ai adoré retrouver Daryl... surtout après l'épisode 2 qui, bien qu'intéressant, m'a vraiment déçu...
Je suis déçu qu'ils l'aient brisé si vite... mais à la fois, avec l'épisode 1, il ne peut que s'attendre au pire.
J'ai beaucoup aimé Sherry que j'avais plus ou moins oublié

S7e04
Voir le spoiler
Episode intéressant.
Identique aux évènements du comic
Rien de spécial à signaler pour ma part.
C'est de l'épisode de bon niveau, mais qui ne fait pas franchement avancer le schmilblik... (ceci dit, en fait si puisqu'il montre l'instauration de la loi de Neegan)


Pour l'épisode 1 (je réagis au débat entre martinouchou et scylla de la page précédente^^) en fait martinouchou, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que la seule chose qui fait que tu n'ai pas plus aimé que ça l'épisode, c'est que tu t'es fait spoilé par les rumeurs qui trainent depuis la fin de la saison 6...
Par ce que franchement, sans dire que c'est l'épisode du siècle, mis à part les flashback (qui sur l'épisode, ne représentent pas 5%) je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher... et je ne vois pas comment on peut trouver qu'il n'y avait pas de tension... je savais qui mourrait, qui survivait, et pourtant j'ai trouvé la montée en pression de l'épisode excellente... et je ne dit pas ça pour la violence visuelle

Concernant Neegan, plus le temps passe, plus je trouve l'acteur excellent !
Il est limite mieux que le Neegan des comics
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

+1

Par contre, perso a la place de rick je l'aurais déjà niqué 70x ! C'est pas comme si negan lui laissé pas des milliers d’opportunités en plus. 😈
et même si j'adore le comédien (cf watchmen) et ça façon de jouer le rôle, il commence quand même a me sortir par les yeux avec ça "joie de vivre"...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah non moi justement je l'adore pour ça XD

Et Rick ...
Voir le spoiler
...se sent bien trop responsable de la communeauté pour pouvoir faire ça.
Un mec comme Daryl, qui au final n'a pas trop d'attache, si il avait le pouvoir de Rick sur les autres, oui.
Mais Rick non, entre le fait que les personnes soient à 70% des civils sans expérience de survie, et le fait qu'il se sente totalement responsable d'eux, il peut pas tenter un truc contre un groupe organisé comme les sauveurs, pas après ce qu'il vient de subir qui était justement un message pour dire "stop, tu n'es pas à la hauteur"
Enfin c'est mon point de vue. Après je connais la suite via la BD, mais pour la situation actuelle, voila.
traket
traket

Publié le

shady77 a dit:

+1

Par contre, perso a la place de rick je l'aurais déjà niqué 70x ! C'est pas comme si negan lui laissé pas des milliers d’opportunités en plus. 😈
et même si j'adore le comédien (cf watchmen) et ça façon de jouer le rôle, il commence quand même a me sortir par les yeux avec ça "joie de vivre"...



+ 1 milliard !

Le nombre de fois que rick aurait pu tuer negan c'est dingue ..

Voir le spoiler
épisode 1 il se retrouve tout seul avec avec des armes ..

et la dans le dernier épisode rien que quand negan était à la grille il balle est hop plus de negan
et quand rick avait la batte un bon fracasse de tête de mister negan je suis sur que son équipe serait tellement chocopop's qu'il ne bougerons pas.. enfin breff

rick avait un arsenal avec bazooka et tout ! quelqu'un posté dans une tourelle il voit negan poummmm !! les autre avec les fusil pour éliminé sont équipe
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le bazooka je pense qu ils pnt plus de torpilles pour l utiliser.
grandbaton
grandbaton

Publié le

tout à fait : pas de mun pour la lance roquette.
En revanche j'avoue que dans l'ep 3
Voir le spoiler
l'arrivée de Negan a Alexandrie en mode "toc toc je suis derrière la porte avec mon armée" sans que personne ai rien vu 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Même après avoir vu l'ep 4 je n'arrive pas à détester Negan. Encore son groupe je ne l'aime pas, hormis quelques exceptions comme Dwight, etc... mais Negan je le surkiffe, j'ai un peu l'impression de voir le Joker débarquer dans le monde de TWD donc forcement. Je me doute que ce ne sera pas le cas, mais j'aimerais qu'à la saison 10 il soit encore là xD

Je sais pas comment ça se passe dans le comic (et je veux pas le savoir) mais franchement à l'heure je sais pas comment va pouvoir continuer la série sans Negan dans les futurs saison. Je veux dire que jusqu'à maintenant nous n'avons pas eu de méchant aussi charismatique et sadique que Negan, et qu'on vienne pas me parler du Gouverneur. Je suis vraiment très TRES curieux sur l'avenir de la série à long termes.
traket
traket

Publié le

mais quel ennuis cette saison....
grandbaton
grandbaton

Publié le

j'ai trouvé l'épisode 9 pas ouf, mais prometteur.
je n'ai pas encore vu le 10
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le seul truc c est qu il y a surement la prochaine figurine du collector de la saison 7 dans l ep 10
defrix
defrix

Publié le

La c'est un peu la transition, ca redémarre doucement pour finir bien le prochain épisode sur
Voir le spoiler
Dwight semble intéressant, peu être celui ou il va changer de camp
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le seul truc c est qu il y a surement la prochaine figurine du collector de la saison 7 dans l ep 10


n'importe quoi 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quoi c est vrai
Spoiler s07e10
Voir le spoiler

Badass ce Walker meme s il dure pas longtemps 🤣
defrix
defrix

Publié le

Winston qui s'appelle
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Churchill ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha putain je pensais que tu blaguais avec le chat qu'il prend à la fin 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mdrr j avais pas pensé à chat.
traket
traket

Publié le

Elle commence quand la saison?

50 affichés sur 131 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9657

collectors

16762

membres

496672

commentaires

7432

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)