Westworld (Saison 1) [HBO]
Westworld
Saison 1
Date de sortie: 2016
Créateurs: Jonathan Nolan; Lisa Joy
Acteurs: Anthony Hopkins; Evan Rachel Wood; James Marsden; Ed Harris; Jeffrey Wright
Saison 1
Date de sortie: 2016
Créateurs: Jonathan Nolan; Lisa Joy
Acteurs: Anthony Hopkins; Evan Rachel Wood; James Marsden; Ed Harris; Jeffrey Wright
26241 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
attention micro spoil ! ^^
l'acteur qui joue le père de Dolores il était excellent dans ses changements d'humeur
1365 messages
Publié le
Voir le spoiler
1565 messages
Publié le
Hmm... nan je pense pas
Sinon je viens de regarder le dernier épisode, pour le moment j'adore cette série, et j'ai l'impression que c'est à partir de cet épisode que la série va veritablement commencer.
13761 messages
Publié le
J'avais moyennement aimé le 2, trop de répétition inintéressante à mon goût.
C'est rigolo dans avec cet épisode 3 je me suis fait la reflexion qu'on savait bien de quel auteur il s'agissait pour cette histoire 😀
Pour ce qui est de la question de Hellraiser, : ben perso j'avais même pas envisagé que ça puisse en être autrement, mais maintenant que tu le dit... pour moi la réponse est tout de même "oui"
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
n'hésite pas une seconde ! 😀 Si tu peux même commence dès ce soir 😀
1565 messages
Publié le
J'espere vraiment que la série réussira a décollé avant la saison 1.
26241 messages
Publié le
Avant la saison 1 ça sera difficile xD ^^ elle existait pas avant la saison 1 🙄
1565 messages
Publié le
Et c'est pas parce que c'est la saison 1, que ça excuse tout. Regarde la S1 de Game of Thrones, il se passe des trucs dans la S1, ça avance. Dans TWD pendant la saison 1 aussi.
1115 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
non mais j'ai rien dit xD ^^ j'ai pas dit que c'était normal qu'il se passe rien pendant la saison 1 ! J'ai dit "avant" la saison 1 pour appuyer sur le fait que c'est pas possible qu'il se passe quelque chose "avant" une première saison vu que la série existait pas. Je te reprenais c'est tout
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
1565 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon, je viens seulement de découvrir que c'est en faite un remake d'un film des années 70 😲
voilà la bande annonce, mais attention ça spoil certainement des trucs de la série du coup...
26241 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
après j'ai lu je sais plus ou que ça avait un rapport avec crichton... sauf que je pensais comme jurassic park que c'était tiré d'un bouquin et pas qu'il avait écrit et réalisé un film 😳
26241 messages
Publié le
Et yep non il a pas écrit de bouquin pour celui-ci ^^ c'était son premier saut dans le cinéma 😉
50100 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
c'est une blague ? ^^
screen de l'episode 7:
lol c'est assez gros quand même 😛 ok c'est dans le générique de fin pas de début mais il est tjr là hein !
13761 messages
Publié le
en plus une fois sur 2 il est coupé sur les version téléchargées (ouais y'en a pas beaucoup ici qui doivent payer OCS...)
26241 messages
Publié le
1340 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
27 affichés sur 27 trouvés