Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Westworld (Saison 1) [HBO]

Écrit par Avatar de martinouchoumartinouchou

Ajouté le


27 commentaires

Westworld
Saison 1


Date de sortie: 2016

Créateurs: Jonathan Nolan; Lisa Joy

Acteurs: Anthony Hopkins; Evan Rachel Wood; James Marsden; Ed Harris; Jeffrey Wright

Publié le

Bon j'ai déjà regardé les 3 premiers épisodes,et pour l'instant c'est vraiment bluffant ! Super série, super scénar, super acteurs !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai pas vu le 3 encore, mais déjà, la fin du premier, elle est terrible,

attention micro spoil ! ^^

l'acteur qui joue le père de Dolores il était excellent dans ses changements d'humeur
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Série vraiment au top ! Le scénario est terrible. Petite question :
Voir le spoiler
A Votre avis le parc est sur Terre ?
Scylla
Scylla

Publié le

Hellraiser a dit:

Série vraiment au top ! Le scénario est terrible. Petite question :

Voir le spoiler
A Votre avis le parc est sur Terre ?


Hmm... nan je pense pas

Sinon je viens de regarder le dernier épisode, pour le moment j'adore cette série, et j'ai l'impression que c'est à partir de cet épisode que la série va veritablement commencer.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Idem, j'ai vu l'épisode 3 hier soir et ça décolle !
J'avais moyennement aimé le 2, trop de répétition inintéressante à mon goût.

C'est rigolo dans avec cet épisode 3 je me suis fait la reflexion qu'on savait bien de quel auteur il s'agissait pour cette histoire 😀

Pour ce qui est de la question de Hellraiser, : ben perso j'avais même pas envisagé que ça puisse en être autrement, mais maintenant que tu le dit... pour moi la réponse est tout de même "oui"
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wahou super intrigant cette bande annonce et encore plus avec vos avis... du coup j'ai envie d'essayer voir ce que ça donne ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

wahou super intrigant cette bande annonce et encore plus avec vos avis... du coup j'ai envie d'essayer voir ce que ça donne ^^


n'hésite pas une seconde ! 😀 Si tu peux même commence dès ce soir 😀
Scylla
Scylla

Publié le

Premier retour negatif pour ma part après avoir vu le dernier épisode. On est à l'episode 4 et la série n'a toujours pas évoluer, je veux bien que ce soit lent, mais là on est presqu'à la moitié de la saison et la série n'a pas encore démarré a proprement parlé. J'aime bien le coté mystere etc... mais déjà l'épisode 3 je l'avait trouvé assez moyen, mais pour l'épisode 4 je me suis carrement ennuyé par moment.

J'espere vraiment que la série réussira a décollé avant la saison 1.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Premier retour negatif pour ma part après avoir vu le dernier épisode. On est à l'episode 4 et la série n'a toujours pas évoluer, je veux bien que ce soit lent, mais là on est presqu'à la moitié de la saison et la série n'a pas encore démarré a proprement parlé. J'aime bien le coté mystere etc... mais déjà l'épisode 3 je l'avait trouvé assez moyen, mais pour l'épisode 4 je me suis carrement ennuyé par moment.

J'espere vraiment que la série réussira a décollé avant la saison 1.


Avant la saison 1 ça sera difficile xD ^^ elle existait pas avant la saison 1 🙄
Scylla
Scylla

Publié le

Ouais mais là ça fait le quatrieme episode qu'on nous dit "Eh au fait, tu sais les robots ils commencent doucement à dérailler" c'est ça pendant QUATRE episode, c'est chiant, pour le moment il ne se passe rien, ou pas grand-chose, les scenes avec Ed Harris sont l'exception.

Et c'est pas parce que c'est la saison 1, que ça excuse tout. Regarde la S1 de Game of Thrones, il se passe des trucs dans la S1, ça avance. Dans TWD pendant la saison 1 aussi.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Je te rejoins sur ce point Scylla: pour le moment j'aime beaucoup cette série mais cet épisode 4 était un cran en dessous car il n'apporte vraiment pas grand chose d'un point de vue scénario.
Scylla
Scylla

Publié le

Aaah merci ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Scylla a dit:

Ouais mais là ça fait le quatrieme episode qu'on nous dit "Eh au fait, tu sais les robots ils commencent doucement à dérailler" c'est ça pendant QUATRE episode, c'est chiant, pour le moment il ne se passe rien, ou pas grand-chose, les scenes avec Ed Harris sont l'exception.

Et c'est pas parce que c'est la saison 1, que ça excuse tout. Regarde la S1 de Game of Thrones, il se passe des trucs dans la S1, ça avance. Dans TWD pendant la saison 1 aussi.


non mais j'ai rien dit xD ^^ j'ai pas dit que c'était normal qu'il se passe rien pendant la saison 1 ! J'ai dit "avant" la saison 1 pour appuyer sur le fait que c'est pas possible qu'il se passe quelque chose "avant" une première saison vu que la série existait pas. Je te reprenais c'est tout
Scylla
Scylla

Publié le

Aaaaah, j'avais oublié les mots "la fin" apres le mot "avant" . Effectivement, dit comme ça 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 J'avais compris t'en fais pas je voulais juste t'embêter ^^ Mais ça marchait pas 🙁
Scylla
Scylla

Publié le

Ca aurait pu marcher xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Quelle porte ?..
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

bon, ce soir je me fait l'épisode 7, jusqu'a présent j'adore vraiment, donc merci beaucoup pour le partage ^^

sinon, je viens seulement de découvrir que c'est en faite un remake d'un film des années 70 😲
voilà la bande annonce, mais attention ça spoil certainement des trucs de la série du coup...
martinouchou
martinouchou

Publié le

lol tu savais pas ? c'est marqué à chaque épisode en plus ^^ et non l'histoire du film est très différente t'en fais pas 😉 c'et juste l'idée générale qui est reprise. Un parc à thème dont les robots deviennent hors de contrôle (idée aussi reprise par Jurassic Park - mais eux avec des dinosaures)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

marqué ou ça ? perso j'ai bien vu que c'était écrit, réalisé et produit par les frere nolan, mais j'ai rien vu d'autre au générique de chaque épisode 🙄
après j'ai lu je sais plus ou que ça avait un rapport avec crichton... sauf que je pensais comme jurassic park que c'était tiré d'un bouquin et pas qu'il avait écrit et réalisé un film 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

"Basé sur le film de Michael Crichton".. ou une phrase du genre. c'est marqué à chaque fois ! regarde mieux la prochaine fois quand même !

Et yep non il a pas écrit de bouquin pour celui-ci ^^ c'était son premier saut dans le cinéma 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

méculpa après vérification (XD) c'est effectivement noté comme ça, mais seulement sur le premier épisode, mais par contre tous les autres y a plus aucune notion a crichton
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

méculpa après vérification (XD) c'est effectivement noté comme ça, mais seulement sur le premier épisode, mais par contre tous les autres y a plus aucune notion a crichton


c'est une blague ? ^^

screen de l'episode 7:



lol c'est assez gros quand même 😛 ok c'est dans le générique de fin pas de début mais il est tjr là hein !
grandbaton
grandbaton

Publié le

qui regarde le générique de fin ? ^^"
en plus une fois sur 2 il est coupé sur les version téléchargées (ouais y'en a pas beaucoup ici qui doivent payer OCS...)
martinouchou
martinouchou

Publié le

moi aussi je télécharge ^^ et j'ai tjr le générique de fin qui dure quand même 30 sec je pense c'est pas la mort de le regarder 🙄 mais si vous le regardez pas c'est pas grave mais faut pas dire que y a des trucs qui sont pas marqués dessus.. si vous le regardez pas c'est sur que vous pouvez pas savoir
oazis11
oazis11

Publié le

Apres avoir fini la saison 1 de 13 reasons why, je me lance dans West world. Elle a l'air terrible cette serie. Rien que le concept est bien imaginé. Vu vos avis positifs, je pense ne pas être dèçu
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Connais pas je rajoute à ma liste

27 affichés sur 27 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)