EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
50100 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Pareil j’attends qu’il y ai tous les épisodes 😀
487 messages
Publié le
Shady je pense comme toi, intéressant mais ca tourne un peu autour du pot, je vois pas vraiment où ils veulent arriver...
Après j'ai trouvé que l'épisode 3 recèle de petites infos mais c'est au compte goutte (un peu comme pour les autres saisons d'un coté).
487 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
sinon d'ailleurs je viens de voir que les doublages FR de la séries étaient stoppé a cause du confinement du coup OCS ne diffusera plus qu'en vost les prochains épisodes :O
487 messages
Publié le
Je regarde toujours en VO perso donc les doublages ca me gêne pas du tout!
50100 messages
Publié le
tu veux bien partager en spoiler le site ou tu trouve ça, je suis très curieux pour les mini docs ^^
487 messages
Publié le
Voir le spoiler
Les mini documentaires doivent faire dans les 5min peut être 10 donc c'est vraiment pas long, mais je trouve ca intéressant 😀
Je suis preneuse de ton retour!
50100 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Sauf sur le dernier épisode, il y en avait pas. Je me suis portée la poisse à en parler 😛
50100 messages
Publié le
Sinon perso j'utilise extreme-download.ninja et y a pas les mini doc a la fin, uniquement le teaser de l'épisode suivant 😑
26241 messages
Publié le
Si tu veux aussi les autres, dis moi je te filerai les liens
50100 messages
Publié le
487 messages
Publié le
Tu as eu les mini-docu sur les deux derniers épisodes?
Si oui je suis preneuse des liens 😀
50100 messages
Publié le
mais il n'y a pas de mini docu sur le 4ème :/
est-ce que tu a vu un docu sur cet épisode toi ?
sinon j'ai découpé juste les docu et je vais essayer de trouver où les upload pour partager ça.. j'hesite a mettre sur youtube en privé pour les poster ici sur le fofo
487 messages
Publié le
Ohh ce serait génial ca 😊
50100 messages
Publié le
❗ attention aux spoiler pour ceux qui débarque, c'est un mini making-of du premier épisode de la saison 3
50100 messages
Publié le
https://twitter.com/WestworldHBO/status/1252998097577209857
487 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Nolan avait bien annoncé à la sortie de la 1 qu’il avait prévu l’histoire pour être en 5 saisons de toute façon. Alors si les ratings sont pas désastreux, ils devraient lui laisser faire son truc je pense 😀
26241 messages
Publié le
qu’il avait prévu l’histoire pour être en 5 saisons de toute façonqu’il connaissait l’histoire jusqu’à la fin pour les 5 prochaines saisons, donc ça nous donne 6 saisons en tout. Alors si les ratings sont pas désastreux, ils devraient lui laisser faire son truc je pense 😀50100 messages
Publié le
22 affichés sur 72 trouvés